Encore Trop Long...........!

RYMA

Nouveau Membre
Voila Une Pose Tips french Avec Une Ptite Deco
Qu En Pensez Vous?
Ils Sont Trop Long Ca Je Sais J Ai Encore Du Mal A Faire Plus Court J Adore La Longueur...
Je Pense Qu Il A Du Progres Depuis Le Premier Essai
Merci De Laisser Vos Com Et Vos Critiques
Bye
 

Pièces jointes

  • DSCN2887.jpg
    DSCN2887.jpg
    40.2 KB · Affichages: 157
  • DSCN2903.jpg
    DSCN2903.jpg
    34.8 KB · Affichages: 195
Re : Encore Trop Long...........!

c pas mal! la longueur c une histoire de gout donc pas de problème; mais y'a un truc qui me gêne mais je ne sais pas quoi...

peut être la french trop grande par rapport a la plaque.. ou le fait que l'on voit ton bord libre en dessous .

en tout cas la deco est simple mais jolie!
 
Re : Encore Trop Long...........!

merci severine
je pense que ce qui gene c est que la french et plus grande que la plaque car avec d autres tips (ss french) avec plus de longueur c est tres joli ca rend mieux
mais avec ceux la c est vrai c est ben trop long quoi tout simplement!
apparement il y a une regle a respecter genre faut pas que la french depasse un tiers de la plaque c est un conseil que l on m a donnée sur le fofo.
 
Re : Encore Trop Long...........!

vui tout a fait! normalement c 1/3 2/3
 
Re : Encore Trop Long...........!

ihiih vui essaie! mais bon si tu aime les french bien longue après c ton droit ma belle!
 
Re : Encore Trop Long...........!

je trouve les capsules french sont pas bien collé sur les coins, elle se décolles vers le haut ,euhhhhhhh suis je claire? :s MDR
et pas assez limer sur les paralleles ca fait papattes, sinon c est propre,et pour la longueur malheureusement c est a causes des capsules frenchs tu aura tjours cet effet de petite plaque a moin de ne pas bcoup laisser le bord libre.
 
Re : Encore Trop Long...........!

Voila Une Pose Tips French Avec Une Ptite Deco
Qu En Pensez Vous?
Ils Sont Trop Long Ca Je Sais J Ai Encore Du Mal A Faire Plus Court J Adore La Longueur...
Je Pense Qu Il A Du Progres Depuis Le Premier Essai
Merci De Laisser Vos Com Et Vos Critiques
Bye


pour la longueur ça va en revanche c'est ton tips qui est posé trop haut!! Ca rend pas super du coup.
La prochaine fois, pose ton tips a la limite de ta repousse (ton bord libre) même si il y a un petit trou, tu le combles avec un gel ou résine mask.
Tu verras ça rendra mieux.
Bizz
 
Re : Encore Trop Long...........!

ca manque de limage et surtout ca manque de matiere ca va pas tenir longtemps vu la longueur!!!
 
Re : Encore Trop Long...........!

Je trouve que c'est beaucoup trop large !!! Ca fait pattes de canard.
Désolée ...
 
Re : Encore Trop Long...........!

dabord merci a vous toutes pour vos coms ca m aide bien pour avancer!!!

pour nanoo: j ai essayer de poser au max de la plaque pour ne pas voir le bord libre et sur les doigt ou ca ce voyai j ai mis des strass dessus ( d ou la deco!), mais je vais bien arriver , la prochaine fois seras la bonne j espere!!!
jamais deux sans trois!lol

pour karine:je pense avoir pas mal reussi mais bon c est sur c est pas parfait! ca fais quand meme plus d une semaine que j ai cette pose et tjrs pas de decollement ou de casse!... pouvu que ca dure

bye
 
Re : Encore Trop Long...........!

je trouve les capsules french sont pas bien collé sur les coins, elle se décolles vers le haut ,euhhhhhhh suis je claire? :s MDR
et pas assez limer sur les paralleles ca fait papattes, sinon c est propre,et pour la longueur malheureusement c est a causes des capsules frenchs tu aura tjours cet effet de petite plaque a moin de ne pas bcoup laisser le bord libre.
c est pas faciles ces tips french c est vrai que j ai tjrs peur me me collée les doigt en collant les cotés!lol du coup on voit le tips dans le gel
enfin bref j ai compris ce que tu voulait dire
merci bye
 
Haut