*Encore un défi repro...mais nouveau règlement!*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Coucou les filles!
(et les quelques garçons qui traînent parmis nous!)
Thème: la reproduction (du 21 octobre au 4 novembre!)
Ce thème vous le connaissez déjà pour la plupart mais je préfère le rappeler pour les p'tites nouvelles.
Vous devez reproduire une pose le plus fidèlement possible, que ce soit au niveau de la forme et de la couleur (par contre vous pouvez changer, si c'est une pose en résine reproduire la pose en gel et vice-versa)
C'est ici que les règles changent!
D'habitude l'organisatrice se creusait la tête à essayer de trouver des poses qui peuvent plaire à tout le monde et il y avait toujours des mécontentes...aujourd'hui dans ce défi vous devez choisir vous même votre reproduction!
Donc quand vous aurez reproduit la pose choisit vous devrez m'envoyer deux photos, la photo originale et votre photo à vous sans filigrame (sans nom ni décoration rajoutée etc...) bien entendu.
Les règles sont les suivantes (les mêmes que d'habitude mais pour les ptites débutantes):
-Il y a 3 catégories, débutantes, intermédiaire et confirmée. Vous pouvez aussi faire sur capsules et main d'entrainement que j'inclurais dans les catégories citées au-dessus. (3 doigts d'entrainement ou 3 capsules au minimum)
-Les photos sans le pouce sont tolérées.
-Une seule participation par participant(e).
-Stickers, airbrush, tampon interdit.
-Aucune photos ne devra être publiée avant la fin des votes, que ce soit sur le forum, un blog ou encore facebook...
-Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si je ne la juge pas à la bonne place
Je vous mets un lien avec pleins pleins de photos que j'ai dans mon facebook pro...
Vous avez aussi des très belles poses sur le fofo aussi:​
Et pleins d'autres mais je ne vais pas toutes les mettre, le post est déjà assez grand comme ça!​

Super idée ! comme ça pas de mécontentes !
Et vu les galeries que tu proposes, il y en a vraiment pour tous les goûts. Bravo.
Si je trouve le temps, je le fais.
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.