*Encore un défi repro...mais nouveau règlement!*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
dommage qu'il y'ai tant de photos, on ne pourra pas faire chacun des albums pour trouver l'original de chaque participation et ainsi juger la ressemblance de la reproduction.
Enfin c'est mon avis, mais hate de voir ce que vous ferez car il y'a de très beaux modeles !

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
dommage qu'il y'ai tant de photos, on ne pourra pas faire chacun des albums pour trouver l'original de chaque participation et ainsi juger la ressemblance de la reproduction.
Enfin c'est mon avis, mais hate de voir ce que vous ferez car il y'a de très beaux modeles !
Si justement Namiss! Dans mon roman de début de post je demande à ce qu'on m'envois 2 photo, l'original et la repro et je ferais un montage des deux pour chaque participation...
Sinon ça ne sert à rien, et ça va faire les défis repro classique ou les personnes votent pour la plus belle pose et non plus pour la repro la mieux réussie...

j'ai pas eu le temps hier soir et ce soir je doute fort que ça va le faire :(
me reste demain soir ou mercredi soir, apres on part en week end....
mais si tu n'as pas assez de participations, peut etre pourrais tu prolonger d'une semaine?

Bon aller maintenant que mon defi est fini je vais me pencher sur le tien en plus je viens de recevoir ma resine alors si j arrive a faire un belle repro je serais trop contente i j ai le temps je t envoi cela se soir

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
j'ai pas eu le temps hier soir et ce soir je doute fort que ça va le faire :(
me reste demain soir ou mercredi soir, apres on part en week end....
mais si tu n'as pas assez de participations, peut etre pourrais tu prolonger d'une semaine?
Non les règles sont les règles, il faudra attendre le prochain...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.