encore un nouveau maquillage

toietmoiforeverX

Membre Actif
je voulais vous montrez mon maquillage d'aujourd'hui.
comme je le dit dans un autre sujet, mes fap cest de la gniogniote pour parler poliment!
niveau eye liner, cets encore pas ca qui est ca mais sa vient petit a petit.
donc j'ai mis du blanc en lumière, un rose et un brun foncée.(enfin foncée sur la palette mais quand on l'applique!)
dites mois ce que vous en pensez.
451ed12a70a859fb1bcdfba357abc582.jpg


4469e484a883029fa803635636fb3941.jpg
 
Re : encore un nouveau maquillage

très discret, ca te va très bien
 
Re : encore un nouveau maquillage

Coucou !
Le dégradé est bien fait !
Les couleurs sont sympa et discrètes !
Bravo à toi !
Pour l'eye liner c'est quoi comme pinceau ? Parce que l'aplication peut venir de çà !
Bisous !
 
Re : encore un nouveau maquillage

merci les filles
cest un eye liner stylo que j'utilise cest plus simple a mettre mais cest encore dure quand on a pas l'habitude
 
Re : encore un nouveau maquillage

J'aime bien mais c'est super discret. C'est clair que si t'es couleurs ne sont pas pigmentées c'est pas simple je te comprends. Pour le trait d'eye liner ça viendra en t'exerçant ne t'inquiètes pas.
 
Re : encore un nouveau maquillage

merci les filles
oui cest sur j'ai du passer 10 min a chaque fois que j'apliquait un fap pour que sa marque un peu
 
Re : encore un nouveau maquillage

Moi j'aime beaucoup ! :heart:

C'est simple et élégant ! Tu sais pour l'eye-liner c'est une question d'habitude. Avec de l'entraînement tu vas t'améliorer. Mais au moins tu as eu le mérite d'essayer ! Bravo ! :+1:
:)
 
Re : encore un nouveau maquillage

C'est mimi et discret tu va voir l'eye liner il faut s'entrainé pour le maitrisé ^^
 
Re : encore un nouveau maquillage

je voulais vous montrez mon maquillage d'aujourd'hui.
comme je le dit dans un autre sujet, mes fap cest de la gniogniote pour parler poliment!
niveau eye liner, cets encore pas ca qui est ca mais sa vient petit a petit.
donc j'ai mis du blanc en lumière, un rose et un brun foncée.(enfin foncée sur la palette mais quand on l'applique!)
dites mois ce que vous en pensez.
451ed12a70a859fb1bcdfba357abc582.jpg


4469e484a883029fa803635636fb3941.jpg

J'adore ta bouille,il faut juste trouvé la solution pour ton frond qui est trop déguagé.Ton maquillage est très doux pile poil avec ton visage et tes points de rousseur.:arnaud_w:
 
Re : encore un nouveau maquillage

Par contre pour le cap entraine toi à utiliser un eye liner cake à appliquer avec un pinceau plutot qu'un feutre ou stylo
 
Re : encore un nouveau maquillage

merci beaucoup
oki ptiteloute merci du conseil
dans tout les ca je pensais aussi essayer l'eye liner avec le pinceau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut