encore un peu....)))

Re : encore un peu....)))

polina dit la verite tu es magiciene? on est trop nulle a cote!!respect!!c'est trop trop beau!!
 
Re : encore un peu....)))

wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuu :tongue4::tongue4:

superbe !!!!!:worthy:
:clap3:
 
Re : encore un peu....)))

c'est magnifique comme d'habitude, bravo ,poly tu es vraiment super!!!!:hi: :hi: :p :p :fier:
 
Re : encore un peu....)))

Vraiment magnifique poly!!! une petite question: pour ton modelage (chablons je pense) est ce que tu utilise des batonnets pinch ? merci de ta réponse
 
Re : encore un peu....)))

Vraiment magnifique poly!!! une petite question: pour ton modelage (chablons je pense) est ce que tu utilise des batonnets pinch ? merci de ta réponse

oui, je n'utilise pas de capsules. et oui, j'utilise parfois le pinch, ça depend de pose.
 
Re : encore un peu....)))

wow!
jai vue se que tu etais capable de faire sur ton sky blog
tu est vraiment tres doué se son de loing les plus beau ongle que jai vue.
je suiverais volontier ta formation si tu habitais dans mon coin de pays mais malheureusement se nest pas le cas .
bravo!!!!!!
 
Re : encore un peu....)))

c'est magnifique , j'espere un jour j'arriverais a faire comme toi!!:fier:
 
Re : encore un peu....)))

trop bo j'en bave ton travail est d'une perfection incroyable je passerai te voir un de ses quatre matin
 
Re : encore un peu....)))

polyanychka j adore j adore j adore tu es trop forte , tu sais quoi tu es vraimment une artiste , vraimment c est sans voix que je retse je c est meme pas dire a quel point tout ce que tu fais et beau , ah si
si je te prete mes pieds oui car l été je supporte pas les faux ongles tu me ferra un truc mega geant ou tu fais pas les pieds et j ai plus qu a me suicidé
stp stp stp stp stp stp stps stp stp stpstp
je serrais sage mega sage
j aurais les pieds propres pour une fois hahahahahahhaha
 
Re : encore un peu....)))

polyanychka j adore j adore j adore tu es trop forte , tu sais quoi tu es vraimment une artiste , vraimment c est sans voix que je retse je c est meme pas dire a quel point tout ce que tu fais et beau , ah si
si je te prete mes pieds oui car l été je supporte pas les faux ongles tu me ferra un truc mega geant ou tu fais pas les pieds et j ai plus qu a me suicidé
stp stp stp stp stp stp stps stp stp stpstp
je serrais sage mega sage
j aurais les pieds propres pour une fois hahahahahahhaha


dommage... je ne fait pas de pieds (((((( mais pour les mains t'es bienvenue !!!
 
Haut