encore un pot personnalisé

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
mon dernier pot de résine personnalisé en 3d

pour plus d'info sur les formation 3d: Formations Nail Art
 

Pièces jointes

  • DSCF5312.JPG
    DSCF5312.JPG
    46 KB · Affichages: 255
Re : encore un pot personnalisé

Tu t'arretes plus )))

Superrrrrr
 
Re : encore un pot personnalisé

j'avais trois pots tous moche, ils sont plus jolis avec la déco
 
Re : encore un pot personnalisé

c'est super jolie et unique surtout bravo !!
 
Re : encore un pot personnalisé

Coucou! je sais que ce post date un peu, mais en fait je me demandais si tu utilisais quelque chose après avoir peins pour fixer la peinture et pas qu'elle s'en aille au moindre choc? Parce que c'est splendide! et j'avais essayé de peindre aussi dessus mes pots, mais au bout d'un moment ça s'efface :(
 
Re : encore un pot personnalisé

c'est la déco en résine 3D et un peu de peinture par dessus, j'ai rien mis pour le protéger, ça tien très bien,(d'ailleurs le pot est mort mais la déco tient toujours);
par contre si j'en ai d'autre uniquement en peinture acrylique, j'ai mis du gel de finition pour les protéger, et ça tien bien aussi. la peinture c'est plus facile, surtout si tu utilise les solvants pendant ton travail.
 
Re : encore un pot personnalisé

ah ouiii avec une couche de gel de finition, en voilà une bonne idée! et j'avais vu ton aspi de table magnifiquement peins aussi! et là ça tient sans problème également?
En tout cas j'adore ton style, très fin et élégant... merci pour le partage!
 
Re : encore un pot personnalisé

merci, l'aspi à été vendu il y a déjà deux ans environ,
pour les grosses choses comme ça tu peux mettre un peu de lac pour les cheveux!
 
Re : encore un pot personnalisé

ah mais super le coup de la laque aussi! excuse moi pour toute ces questions en tout cas, et merci beaucoup pour tes réponses!:wink2:
je crois que je vais tenter un jour aussi! mais ça prend tellement de teeeeeemps et ça demande perseverance lol, bon j'ai du travail quoi bref! :drunkparty:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut