Encore un problème avec Ebay...

Re : Encore un problème avec Ebay...

4 semaines... toujours rien...
et en plus on m'a volé mon vélo....:atog:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

J'ai aussi commandé ce kit il y a 3 semaines, et rien reçu.
J'ai ouvert un litige sur paypal il y a une semaine mais pas encore de nouvelles... :ranting3:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Euh question bête mais comment on ouvre un litige sur ebay?
Quand tu es dans "mon ebay", tu vas sur "objets achetés" et en face de ton objet tu a un menu déroulant et la tu sélectionne "signaler un objet non reçu".
Puis tu suis la procédure...
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Quand tu es dans "mon ebay", tu vas sur "objets achetés" et en face de ton objet tu a un menu déroulant et la tu sélectionne "signaler un objet non reçu".
Puis tu suis la procédure...

Ah super merci, commande passée le 10 mai via paypal à nails-design2004, et toujours rien reçu, il y a 15jours ils m'ont dit que le colis leur avait été retourné car l'adresse était mal libellée et qu'ils me le renvoyaient, mais à ce jour toujours rien, et pas de mail non plus :headbonk:
:euh:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Ah super merci, commande passée le 10 mai via paypal à nails-design2004, et toujours rien reçu, il y a 15jours ils m'ont dit que le colis leur avait été retourné car l'adresse était mal libellée et qu'ils me le renvoyaient, mais à ce jour toujours rien, et pas de mail non plus :headbonk:
:euh:

Fais attention. Une amie a acheté une lampe uv chez un vendeur (je ne sais plus son nom), et pareil, il l'a contacté au bout de 15 jours en lui disant que son colis lui était revenu parce qu'elle avait mal rempli son adresse de livraison (hors son adresse était complète vu qu'elle recevait ses colis d'autres vendeurs) et il lui a redemandé de repayer la livraison pour lui renvoyer.
Apparament c'est la nouvelle arnaque à la mode!!!:fuyou_2:

Elle ne sait pas laisser faire mais lui ne voulait pas envoyer son colis.
il a cédé quand elle a ouvert un litige!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Fais attention. Une amie a acheté une lampe uv chez un vendeur (je ne sais plus son nom), et pareil, il l'a contacté au bout de 15 jours en lui disant que son colis lui était revenu parce qu'elle avait mal rempli son adresse de livraison (hors son adresse était complète vu qu'elle recevait ses colis d'autres vendeurs) et il lui a redemandé de repayer la livraison pour lui renvoyer.
Apparament c'est la nouvelle arnaque à la mode!!!:fuyou_2:

Elle ne sait pas laisser faire mais lui ne voulait pas envoyer son colis.
il a cédé quand elle a ouvert un litige!

Ah mince, tu crois que je peux déjà ouvrir un litige? :mur::mur::mur:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

ben dis donc... tout ça ça ne me donne pas très envie de me lancer sur ebay...

pourtant j'en ai vu pleins de belles choses!!!!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Ah mince, tu crois que je peux déjà ouvrir un litige? :mur::mur::mur:

Tu devrais lui renvoyer un message en lui demandant si ton colis as bien été re posté (et si ya un numéro de suivi peut etre)!!!
s'il ne répond pas dans les 3 jours tu ouvres un litige!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

dis lui même dans ton mail qu'à défaut de l'avoir reposté, tu ouvres un litige (fout lui un peu les chocottes!)
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

ben dis donc... tout ça ça ne me donne pas très envie de me lancer sur ebay...

pourtant j'en ai vu pleins de belles choses!!!!

Sur ebay il y a de très bonnes affaires! surtout pour le nail art.
Le mieux est de bien lire les évaluations des vendeurs.
J'ai fait quasiment 200 transactions sur ebay (achat et vente) et à part la commande que j'attends en ce moment, je n'ai pas eu de soucis.
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Sur ebay il y a de très bonnes affaires! surtout pour le nail art.
Le mieux est de bien lire les évaluations des vendeurs.
J'ai fait quasiment 200 transactions sur ebay (achat et vente) et à part la commande que j'attends en ce moment, je n'ai pas eu de soucis.

200 :hi::hi::hi::hi::hi:

T'es pire que moi toi :frag_facile:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

200 :hi::hi::hi::hi::hi:

T'es pire que moi toi :frag_facile:

La j'en suis à 178 évaluations, et j'ai beaucoup de personnes qui ne m'en ont pas laissé. (j'ai le meme pseudo sur ebay)
En fait j'ai commencé à vendre quelques fringues il y a 1 an, et quand j'ai vu que ça marchait très bien, j'ai vidé ma chambre.
J'allais à la poste plusieurs fois par semaine, ils m'ont souvent dit "je vous fait une facture pour votre entreprise?" :comando:


Le problème c'est que avec les sous que je gagnais je rachetais des trucs.
La je vend plus rien mais j'achète toujours!:frag_facile:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

La j'en suis à 178 évaluations, et j'ai beaucoup de personnes qui ne m'en ont pas laissé. (j'ai le meme pseudo sur ebay)
En fait j'ai commencé à vendre quelques fringues il y a 1 an, et quand j'ai vu que ça marchait très bien, j'ai vidé ma chambre.
J'allais à la poste plusieurs fois par semaine, ils m'ont souvent dit "je vous fait une facture pour votre entreprise?" :comando:


Le problème c'est que avec les sous que je gagnais je rachetais des trucs.
La je vend plus rien mais j'achète toujours!:frag_facile:

:comando: Moi aussi je commence a vendre un peu...Mais y a des truc qui se vendent pas c'est chiant parce que t'as des frais quand meme....

En tout cas des que j'ai vendu je rachetes :frag_facile:
Ca a pas le temps de passer sur mon compte, tout reste sur Paypal :frag_facile:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

:comando: Moi aussi je commence a vendre un peu...Mais y a des truc qui se vendent pas c'est chiant parce que t'as des frais quand meme....

En tout cas des que j'ai vendu je rachetes :frag_facile:
Ca a pas le temps de passer sur mon compte, tout reste sur Paypal :frag_facile:

En fait pour les fringues y'a que les marques qui se vendent bien je trouve.
Moi j'ai vendu aussi des vieux appareils photos ou portables.
En fait quand j'ai un truc à vendre je regarde déja si c vendable (je regarde dans les ventes terminées pour voir à combien ca peut se vendre).

Mais c la drogue ebay, on peut plus s'en passer après.
Rien que le plaisir de trouver un colis dans sa boite aux lettres!!!:fier:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

En fait pour les fringues y'a que les marques qui se vendent bien je trouve.
Moi j'ai vendu aussi des vieux appareils photos ou portables.
En fait quand j'ai un truc à vendre je regarde déja si c vendable (je regarde dans les ventes terminées pour voir à combien ca peut se vendre).

Mais c la drogue ebay, on peut plus s'en passer après.
Rien que le plaisir de trouver un colis dans sa boite aux lettres!!!:fier:

Bah ouais meme les fringues de marque, j'ai du mal, ou alors fodrait les laissr a des prix dérisoir et j'ai pas trop envie vu que c'est du neuf....;)

Mais c'est clair que c'est une drogue, j'y passe au moins 10 fois par jour sur Ebay, j'ai toujours un truc a chercher :frag_facile:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

vous êtes de vrai ebay addict alors!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut