Encore un problème avec Ebay...

Re : Encore un problème avec Ebay...

Ah mince, tu crois que je peux déjà ouvrir un litige? :mur::mur::mur:

N'attend pas, les vendeurs s'en fichent royalement des mails, si tu as passé commande et payé le 10 mai, tu risque de dépasser le délai de 45 jours pour ouvrir un litige si tu attend encore ses réponses, récupère ton argent et c'est tout, il est pas à l'autre bout du monde ton colis!!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

ils achetent aussi les mari sur ebay???
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

:):):):)

Ca sent la guerre froide ça :frag_facile:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

j'ai ouvert un litiqge sur paypal...mais blague! au moment de confirmer, paypal m'informe que le vendeur ne peut pas donner suite à mon litige, il faut donc que je fasse une réclamation... c'est pas bon signe ça...
J'ai donc fait une réclamation...
je crois que je ne reverrai jamais mes 160 dollars...
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

N'attend pas, les vendeurs s'en fichent royalement des mails, si tu as passé commande et payé le 10 mai, tu risque de dépasser le délai de 45 jours pour ouvrir un litige si tu attend encore ses réponses, récupère ton argent et c'est tout, il est pas à l'autre bout du monde ton colis!!

Merci à toi je vais faire ça, je peux être patiente mais faut pas abuser non plus
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

ebay c'est très bien mais des fois y en a qui se moquent vraiment du monde!!! un conseil les nenettes, n'attendez pas trop longtemps pour ouvrir un litige, et guettez l'évolution du vendeur, genre si vous voyez qu'il a de moins en moins de trucs en vente, ouvrez tout de suite un litige, parce que par exemple le vendeur dont tu parle gaëlle ça faisait longtemps que je voyais qu'il avait de moins en moins de choses jusqu'à plus rien du tout dans sa boutique. biz
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Fais attention. Une amie a acheté une lampe uv chez un vendeur (je ne sais plus son nom), et pareil, il l'a contacté au bout de 15 jours en lui disant que son colis lui était revenu parce qu'elle avait mal rempli son adresse de livraison (hors son adresse était complète vu qu'elle recevait ses colis d'autres vendeurs) et il lui a redemandé de repayer la livraison pour lui renvoyer.
Apparament c'est la nouvelle arnaque à la mode!!!:fuyou_2:

Elle ne sait pas laisser faire mais lui ne voulait pas envoyer son colis.
il a cédé quand elle a ouvert un litige!

Et ben voilà, j'ai la même réponse que ton amie, je dois repayer les frais de port pour recevoir mon colis :ranting3::ranting3::ranting3::faint:
J'ai ouvert un litige à l'instant!!! :mur::mur::mur::fuyou_2::fuyou_2: Non mais c'est quoi ces façons de vendre!!!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

ebay c'est très bien mais des fois y en a qui se moquent vraiment du monde!!! un conseil les nenettes, n'attendez pas trop longtemps pour ouvrir un litige, et guettez l'évolution du vendeur, genre si vous voyez qu'il a de moins en moins de trucs en vente, ouvrez tout de suite un litige, parce que par exemple le vendeur dont tu parle gaëlle ça faisait longtemps que je voyais qu'il avait de moins en moins de choses jusqu'à plus rien du tout dans sa boutique. biz

j'avais pas fait attention... comme bcp de filles en avait dit du bien, j'ai foncé...:(
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Bonne nouvelle Gaelle: J'ai été remboursée!!! :flocool:

Ca ne devrait pas tarder pour toi aussi!...
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

t'as reçu un mail pour ça?

Non en fait je suis allée dans mon ebay et il y avait écrit "vous devez payer un objet" et c'était le kit HD. La je comprenais pas.
Alors Je suis allée voir dans mon compte Paypal et j'ai vu qu'il avaient crédité mon compte!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Non en fait je suis allée dans mon ebay et il y avait écrit "vous devez payer un objet" et c'était le kit HD. La je comprenais pas.
Alors Je suis allée voir dans mon compte Paypal et j'ai vu qu'il avaient crédité mon compte!

d'accord!
j'ai ouvert la réclamation le 21 juin ... je pense que ça va prendre encore un peu de temps!
mais ça me rassure!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Fais attention. Une amie a acheté une lampe uv chez un vendeur (je ne sais plus son nom), et pareil, il l'a contacté au bout de 15 jours en lui disant que son colis lui était revenu parce qu'elle avait mal rempli son adresse de livraison (hors son adresse était complète vu qu'elle recevait ses colis d'autres vendeurs) et il lui a redemandé de repayer la livraison pour lui renvoyer.
Apparament c'est la nouvelle arnaque à la mode!!!:fuyou_2:

Elle ne sait pas laisser faire mais lui ne voulait pas envoyer son colis.
il a cédé quand elle a ouvert un litige!

Et bien tu avais raison, je viens de me faire rembourser... après avoir ouvert un litige. :flocool:
Ils me soutenaient qu'ils m'avaient bien envoyé le colis mais que j'avais fait une erreur dans mon adresse, je n'ai pas laché le morceau :faint::hammer: et je leur ai demandé alors dans ce cas quelle adresse j'avais indiqué évidemment ils n'ont pas pu me répondre... :fumier:
Ils n'ont pas bataillé longtemps mais bon ça contrarie beaucoup tout çà... j'ai pas mes produits, je me suis pris la tête etc...
Encore merci pour ton conseil :cool:
Biz
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

C'est fou ce que certains vendeurs peuvent inventer pour se faire plus de fric!!! :fuyou_2:
As tu laisser une évaluation???
Si tu peux encore en laisser une, dis bien que c'est un escroc pour que les futurs acheteurs soient prévenus!!! :gathering2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut