Encore un problème avec Ebay...

gaellev59

<strong style="backgroun d
Coucou tout le monde!

décidément j'ai pas de bol avec ebay...
j'ai commandé un kit ezflow + le kit HD il y a 3 semaines, et toujours rien... et bah voilà le membre n'est plus inscrit sur ebay... et c'est celui dont vous étiez toutes si contentes.... je les fais fuire ou quoi??
ça fait deux fois que j'ai le coup....

faut que je fasse un litige tout de suite?
z'avez un autre revendeur pour ezflow??
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

C'étais quoi le nom du fournisseur?
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

:comando::comando::comando::comando:
C'est c'qu'il s'appelle la faute à pas de chance!!!!

Envoi un mail à eBay pour leur poser la question! Donne bien le numero de ta commande, le nom du vendeur et tout et tout!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Oui il vaut mieux que tu fasse un litige tout de suite.
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Oui il vaut mieux que tu fasse un litige tout de suite.
Ne pas confondre Litige sur Paypal et juste un p'tit mail à eBay pour info!!!!!
Nailsmart à l'habitude de livrer avec des délais monstrueux ... donc avec 3 semaines il est pour ainsi dire dans les délais!

Il faut juste en avisé eBay pour le moment étant donné qu'il y a une commande en cours et que le vendeur n'est plus inscrit!!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Mais cela ne fais pas part d'un litige vu que le vendeur n'est plus inscrit sur le site ? Désolée si je me suis trompé :s
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

le vendeur est
member_89372547359834759
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif


c'est le lien que j'avais eu sur le forum...

ok j'envoie un mail à ebay...
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Mais cela ne fais pas part d'un litige vu que le vendeur n'est plus inscrit sur le site ? Désolée si je me suis trompé :s
Pour le moment il n'y a pas vraiment litige! La commande est dans les délais de livraison habituel du vendeur donc il y a encore un espoir! Il peu mettre jusque 5 semaines visiblement!

Pour l'instant mieux vaut s'informer auprès d'eBay sur les éventuelles procédure à suivre au bout de ce délais!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Exellente idée lol !
Mais bon si à la 5ème semaines, il n'y as toujours rien.. Il faut se poser des questions !
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Exellente idée lol !
Mais bon si à la 5ème semaines, il n'y as toujours rien.. Il faut se poser des questions !
Ah ca c'est clair!! Je croise les doigts pour que Gaelle reçoivent sa commande!

De toute facon au pire, elle est protégé avec Paypal avec ce fameux litige! Elle a un point supplémentaire étant donné que le vendeur à disparu! Donc elle a toutes les chances de se faire rembourser! :hi:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Heureusement qu'il y as Paybal !

MERCI lol
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Au fait une question qui n'as strictement rien à voir avec le sujet ; mais ca reste une question quand même lol.

J'éssaye de commander sur ongles24 depuis quelques jours.
Mais les onglets sur la gauche, ben y ne fonctionne pas.
Que Faire ???
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Au fait une question qui n'as strictement rien à voir avec le sujet ; mais ca reste une question quand même lol.

J'éssaye de commander sur ongles24 depuis quelques jours.
Mais les onglets sur la gauche, ben y ne fonctionne pas.
Que Faire ???
Ouvre plutot un autre post! Tu n'auras pas réponse sans ça!
Autrement j'peux pas te repondre ... je commande pas chez eux!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Faut passer par IE ca marche pas avec Mozilla :wink2:
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Voilà la réponse à ma question !
Trop fort
MERCI !!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

Attention avec les litiges!!! le délai est de 45jours après le paiement pour ouvrir le litige et dans le cas d'un vendeur qui se désinscrit de ebay, le risque est important qu'il ferme aussi son compte paypal et donc impossible de récuperer les fonds!!!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

tu as un délai a respecter pour former ta plainte à Ebay.
perso, j'ai déjà eu des soucis de ce genre avec un vendeur sur ebay et je n'ai jamais été remboursée. C'est pas pour te faire peur mais insiste et ne lâches pas l'affaire!
 
Re : Encore un problème avec Ebay...

C'est effectivement nailsmart le vendeur...
je croise tous mes doigts pour recevoir ma commande... mais je crois qu'on ne m'y reprendra plus! j'ai trop la poisse avec ebay en ce moment!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut