Encore un ratage de coiffeuse marre ét à bout

Kinou12

Membre récent
Coucou les filles

Alors voilà après avoir eu le blond que je désirais je n'avais plus toucher ma couleur et fait de gros soin mes cheveux avait repris des forces puis j'ai pris rendez vous chez la coiffeuse pour un carré plongeant et de la étant donner que celui que je voulais était assez court elle me propose de foncer légèrement le blond afin que celui ci soit plus harmonieux chose que j'accepte l'idée était pas mal, sur le nuancier elle me propose un 7,14 très jolie couleur je lui dit que se résultat sera top et je lui demande si sa ne risquais pas de sortir vert car pour moi et pourtant pas coiffeuse reflet 1 = cendre = bleu ! Môn blond était platine doré au pointe. Elle me dit que non ! Elle pose la couleur en même pas 5 minute la couleur est super foncer on rince et la catastrophe même mouiller les Cheveux sont vert et une fois sec je me retrouve avec une couleur blond foncer gris vert une vrai cata et la el dit au sa va j'ai eu peur mais c'est pas si vert que sa et la je lui demande si par hasard elle aurai pas poser le 7,14 elle rougi beaucoup et me dit que non en rougissant énormément, j'ai rappeler pour demander de rattraper sa cest ok mais j'ai peur surtout ma couleur sur déjà sur foncer que puis je faire
 
Coucou ! Est-ce que le numéro "4" du "7.14" est du cuivré ou du beige? Parce que si c'est l'un où l'autre, ça change tout! Si c'était cuivré et donc proche du rouge, ça aura comme effet de neutraliser les reflets verts apportés par le cendré. Par contre, le beige étant proche du "jaune", c'est reflet vert garanti avec le cendré... Ah là là pourtant ce n'est pas si difficile la colorimétrie!
Si c'est un ton sur ton qu'elle a fait, fais beaucoup de shampoings anti-pelliculaires pour faire dégorger et demande un ton-sur ton 7 neutre avec une pointe de rouge, à poser 5 min sinon tu deviendras blonde foncée. Bon courage!
 
Coucou Zoé alors je sais pas du tout j'y suis retourner sa collègue m'a rattraper j'ai du foncer pas le choix car on peut plus éclaircir je veux plus abîmer elle m'a fait un 7,3 avec du rouge apparier t mis je trouve ma couleur bien marron je dirai que j'ai un 6,73 c très joli du moment que j'ai plus de vert c'est l'essentiel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut