encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

le protocole du lissage est sur le site de kim , j'ai pas vu, je pensais qu'elle l'envoyais par écrit sur une feuille ....
ah oui !!! mais pk tu as rincer grrrrrrrrrrrrr, je suis navré pour toi rho vraiement, mais on peut esperer que sache marche, restons positif et voyons ce que celà donne mais bon j'y crois pas trop arfffffffffffffffff

c'est vrais que kim avais donné le protocole sur le fofo et que j'avais pas fait attention qu'il n'était pas noté clairement " ne pas rincer " comme on en parle tout le temps sur le forum on pense plus à le redire aux nouvelles aussi on pense que c'est bon que tout le monde à compris en oubliant les nouvelles, désolée....
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

le protocole du lissage est sur le site de kim , j'ai pas vu, je pensais qu'elle l'envoyais par écrit sur une feuille ....
ah oui !!! mais pk tu as rincer grrrrrrrrrrrrr, je suis navré pour toi rho vraiement, mais on peut esperer que sache marche, restons positif et voyons ce que celà donne mais bon j'y crois pas trop arfffffffffffffffff

bah ça m'a parue logique en faite ... Non pas de papier c'est sur le site
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oui tu l'a fait instinctivement
alors kim si tu passe par là, marque bien NE PAS RINCER et envoie le protocole sur papier lors de tes commandes en mettant en rouge NE PAS RINCER

c'est que pour nous ayant l'habitude de le faire on ne rince pas mais bon on explique pas forcement au cliente le protocole de l'application juste le protocole de suivi donc je vais vérifer si je le note sur le prococole papier que j'envoie a mes clientes lorsqu'elles ont acheter un kit
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

c'est vrais que kim avais donné le protocole sur le fofo et que j'avais pas fait attention qu'il n'était pas noté clairement " ne pas rincer " comme on en parle tout le temps sur le forum on pense plus à le redire aux nouvelles aussi on pense que c'est bon que tout le monde à compris en oubliant les nouvelles, désolée....
Kikou, moi non plus je n'écris pas "ne pas rincer" faut suivre sur le mode d'emploi, si doute vite, le fofo, il y a toujours de bonnes âmes pour répondre sur le FOFO...LOL

Désolée pour toi colors mes yeux c'est vrai c'est bête, du coup je vais le noter!!!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

et qui va vous conseiller hein :) quoique mtnt il y a pleins d'experts en lissages donc plus besoin de moi en faite, je mets juste mon petit grain de sel de temps a autres
dreena = concierge = coiffeuse pas pour rien :)[/quote]


Non DREENA tu es comme moi bavarde mais pas concierge, y en a une a coté de chez moi c est horrible elle connait la vie de tout le monde et pourtant malgré que j aime parlé celle la je ne lui parle pas mais arrive a savoir des choses, je ne sais meme pas comment elle fait. :drolleyes:
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oui je confirme je les indiqué oufffffffffffffffffffff :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

et qui va vous conseiller hein :) quoique mtnt il y a pleins d'experts en lissages donc plus besoin de moi en faite, je mets juste mon petit grain de sel de temps a autres
dreena = concierge = coiffeuse pas pour rien :)


Non DREENA tu es comme moi bavarde mais pas concierge, y en a une a coté de chez moi c est horrible elle connait la vie de tout le monde et pourtant malgré que j aime parlé celle la je ne lui parle pas mais arrive a savoir des choses, je ne sais meme pas comment elle fait. :drolleyes:[/quote]

LOOOOL yadefa
,AHAH Yadefa, les clichés ont la dent dure!!!!;)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

yadefa, ta voisine doit avoir des jumelles pour mater le voisinnage :)

Pour ma part ca va, pas de voisins donc quand je suis seule, je parle à mes chiens, mes chats et mon furet et je rigole toute seule

dreena cherche sa camisole ..................................)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oui tu l'a fait instinctivement
alors kim si tu passe par là, marque bien NE PAS RINCER et envoie le protocole sur papier lors de tes commandes en mettant en rouge NE PAS RINCER

c'est que pour nous ayant l'habitude de le faire on ne rince pas mais bon on explique pas forcement au cliente le protocole de l'application juste le protocole de suivi donc je vais vérifer si je le note sur le prococole papier que j'envoie a mes clientes lorsqu'elles ont acheter un kit

coucou tout le monde je viens de rentrer et voir ce post,,et c est vrai que pour nous qui avons tellement l habitude,,que nous y pensons pas a ce sujet de ne pas les relaver,,pourtant j avais mis la vidéo!!!
mmais je vais remettre en gros NE PAS RINCER!!!!
et d habitude ali envoi tjrs la notice avec ;la il a du oublier
dsl
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

coucou tout le monde je viens de rentrer et voir ce post,,et c est vrai que pour nous qui avons tellement l habitude,,que nous y pensons pas a ce sujet de ne pas les relaver,,pourtant j avais mis la vidéo!!!
mmais je vais remettre en gros NE PAS RINCER!!!!
et d habitude ali envoi tjrs la notice avec ;la il a du oublier
dsl

Oui ne t'inquiètes pas c'est pas ta faute
merci de la solution que tu m'a proposée comme je te l'ai dit tu est très commerciale
Donc je recommanderai chez toi mais cette fois ci je rincerai pas lol

merci encore
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

...ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.....
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

bravo kim pour ton geste commerciale et contente pour color

et pas bravo a ton cheri, vilain garcon , une fessée et privée de dessert :)

Quand je dis qu'on peut faire confiance à un homme , voilà c'est de sa faute..

aie aie non pas taper moi !!!...................!!!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

merci dreena,,,non c est pas ca faute,,il m aide deja bcp;;et la il va partir bosser a aix en provence pendant 6 mois....je sais pas comment je vais faire pour gerer tout ca:(:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

be faut bien qu'il bosse un peu, faire des colis c'est pas compliqué :) PTDR

Bon je comprends que de mettre de l'adhésif sur le carton c'est un peu plus difficile mdr..

non aie aie toujours pas taper moi aie aie, dreena baisse la tete :( et fais la moue

oulà j'ai la peche moi :)

be pour tes commandes, je suis sur que tu trouveras quelques uns qui cherche un tit boulot
Bon mtnt il y l'affranchissement colissimo en ligne donc heureusment plus de queue à la poste
mais c'est du taf c'st vrai :)
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Ca encore je peux le faire c est rien ,,non le plus dur ,c est qu il livre pas mal de salon de coiffure et de coiffeuse a dom sur l ile de france,,les nanas apel meme a minuit pour avoir leur meches ou leur produits le lendemain 9h
mais moi je peux pas encore me diviser
en plus ca tombe mal ,,c et la grosse période pour nous la
bon faut que j arrete d y penser,,ca va m enerver!!!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

sérieux kim à minuit , faut pas abuser, je les envoie bouler , rha ces coiffeuses des sans scrupule
tu as mal eduquer tes clients :(
be ecoutev a falloir qu'elles se disciplinent sinon pas de commandes non mais !!!!
Elles ont qu'a prevoir 48h00

kim plus rapide que chrnopost...!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

salut les filles, ben voila jsui nouvelles sur le forum, j'ai quasiment tout lu sur les lissage bresilien et ca m'interresse enormement.
Vous avez quasiment répondu a toutes les questions que jme posait et je vous en remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
maintenant je compte m'en faire un dans les mois a venir, mais j'esite encore entre la nano system et l'inoar!!!!!!!
Je crois quil faut sadressé a ineslina et a cricri pour les prix en msg privé, c'est ca???????
Cricri et ineslina j'aimerais savoir si vous vendez des bouteille d'1 litre????????
Merci pour vos réponse les filles et a bientot,....
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

sérieux kim à minuit , faut pas abuser, je les envoie bouler , rha ces coiffeuses des sans scrupule
tu as mal eduquer tes clients :(
be ecoutev a falloir qu'elles se disciplinent sinon pas de commandes non mais !!!!
Elles ont qu'a prevoir 48h00

kim plus rapide que chrnopost...!

je sais , c est ca mon probleme trop gentille trop c...
tu donnes la main ,on veut le bras

ba tient mon chéri est au tel avec une patronne de salon qui veut des meches pour demain(quand on en parle)

bref on fait au mieux qoi:31-oops-sorry:
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

salut les filles, ben voila jsui nouvelles sur le forum, j'ai quasiment tout lu sur les lissage bresilien et ca m'interresse enormement.
Vous avez quasiment répondu a toutes les questions que jme posait et je vous en remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
maintenant je compte m'en faire un dans les mois a venir, mais j'esite encore entre la nano system et l'inoar!!!!!!!
Je crois quil faut sadressé a ineslina et a cricri pour les prix en msg privé, c'est ca???????
Cricri et ineslina j'aimerais savoir si vous vendez des bouteille d'1 litre????????
Merci pour vos réponse les filles et a bientot,....

oui ineslina vends en bouteille d'1 litre de nanokeratin contacte la par MP
BIS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut