encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

agathepeace

Nouveau Membre
encore un nouveau sujet coiffure à 100% mag sur le lissage apparement apres la pub allumez vos tvvvvvvvv les filles!!:drunkparty:
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oué ,je paris que cest le lissage bresilien ou japonais!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

je sais pas c est la pub encore mais il me semble!!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

sur m6 ineslina je sais pas si vous avez la télé francaise en belgique???
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Merci Agathe, oui j'ai la totale looooool, je vais regarder bizzz
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oh mince je l'ai raté!!!!!!!!!!
c'est pas grave je vais le revoir sur M6 replay lol:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

moi je viens de regarder
par contre la femme disait quand elle faisait son lissage brésilien qui fallais pas rincer la Kératine ... C'est chelou ?!
surtout que j'en ai fait un cet aprem du cou j'ai un doute lol
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

dommage il sera dispo que demain:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

oui il dise quil ne faut pas le rincé!!!!
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

babinou: c'était vraimen court!! un defrisage, un lissage bresilien et une methode que je ne connais vraiment pas, le kardoum?!! jai pas compris le nom c 'est un ruban que tu entourres a tes cheveux en serrant et aparemen ça les lisse!!

ineslina: pas de quoi!! lol
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

moi je viens de regarder
par contre la femme disait quand elle faisait son lissage brésilien qui fallais pas rincer la Kératine ... C'est chelou ?!
surtout que j'en ai fait un cet aprem du cou j'ai un doute lol


Ben apparemment tu ne dois pas laver tes cheveux tout de suite apres le passage de la keratine, selon certaine marque si je ne dis pas de betise il faut attendre 4 jours et passer les plaques et d autres 2 jours.
J ai pas vu donc je vais regarder la redif soit si je tiens dans la nuit, sinon sur M6 replay.

BIZ:wink2:
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

et du cou mon lissage brésilien ne marchera pas ? jsuis dégoutée au prix que les produits coute! c'était pas ecrir sur le protocole "ne pas rincer" mais c'etait pas ecri non plus de rincer ...
Moi ça me paresser évident mais bon :s M**** jsuis dégouter sur ça marche pas
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

et du cou mon lissage brésilien ne marchera pas ? jsuis dégoutée au prix que les produits coute! c'était pas ecrir sur le protocole "ne pas rincer" mais c'etait pas ecri non plus de rincer ...
Moi ça me paresser évident mais bon :s M**** jsuis dégouter sur ça marche pas


Tu as fait comment ton LB et quel marque tu as pris ?
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

Salut color mes yeux, ne t'inquiète pas tout dépend des marques.
C'était quoi le protocole?
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

j'ai pris le NKS de chez kimm ...
donc protocole :

1) Laver les cheveux avec le shampoing purifiant,les sècher à 90%

2) Séparer les cheveux en 4 parties ,déposer la kératine sur chaque partie mèche par mèche à 1 centimètre de la racine à l'aide du pinceau (en commençant par la nuque)

3) Laisser poser 15 minutes pour H.G.S et 30 minutes pour N.K.S
reséparer la tête en 4,sécher les cheveux avec la brosse,
reséparer la tête en 4 parties et lissé mèche par mèche chaque partie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sensation de gras.


c'est pas clairement ecrit de pas rincer donc jai peuuuur
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

j'ai pris le NKS de chez kimm ...
donc protocole :

1) Laver les cheveux avec le shampoing purifiant,les sècher à 90%

2) Séparer les cheveux en 4 parties ,déposer la kératine sur chaque partie mèche par mèche à 1 centimètre de la racine à l'aide du pinceau (en commençant par la nuque)

3) Laisser poser 15 minutes pour H.G.S et 30 minutes pour N.K.S
reséparer la tête en 4,sécher les cheveux avec la brosse,
reséparer la tête en 4 parties et lissé mèche par mèche chaque partie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sensation de gras.


c'est pas clairement ecrit de pas rincer donc jai peuuuur



NKS tu te dois pas rincer ma belle, elle ne t a rien dit. BABINOU ou INESLINA vont t expliquer, moi j ai pris le kit a BABINOu et elle m a bien expliqué, je l ai pas encore fait mais elle est disponible comme INESLINA ou DREENA pour t expliquer correctement les choses.
Tu dois attendre 4 jours en passant les plaques et te laver les cheveux ensuite.
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

jsuis dégoutée t'imagines meme pas ... 70 euros dans le C***
enfin moi ça me paresser logique de rincer parce que dhabitude je fait plutot le yuko

du cou je suppose que sa marchera pas du tout ?
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

je travaille pour NKS et il fallait carrément pas rincer le jour meme! tu l'as fait quand et lavé quand?
Ben tu vois il y a une fille qui n'était pas contente de son lissage, mais c'est parcequ'elle a loupé un truc surement!
il faut pas hésiter à poser des questions à kimm quand vous acheter un produit ou bien à nous on est la pour ça
 
Re : encore un sujet coiffure 100% mag lissage!!!

jsuis dégoutée t'imagines meme pas ... 70 euros dans le C***
enfin moi ça me paresser logique de rincer parce que dhabitude je fait plutot le yuko

du cou je suppose que sa marchera pas du tout ?

Le mieux c'est que tu contact Kimm par mp je pense (si j'ai bien compris c'est elle qui t'a vendu le produit?)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut