encore une... avec primer cette fois

stiixy

Experte
coucou tlm,
comme j'ai oublié le primer à ma deuxième pose. je me doutais bien que ca n'allait pas tenir.. donc voila ma nouvelle pose de hier !!:clover:

Vous en pensez quoi ?

J'ai essayé le bombé.. mais.. rien à faire pour l'instant...ca veut pas...:confused:

(y a des ptites erreur de collage de capsule, ca se voit... pas pu rectifier.. c était déja bien collé)

produits de emmi-nail, déco pailette, et fleure en peinture (comme la pebeo, mais c'est pas pébéo ;))

A vos comm's
 

Pièces jointes

  • 05.07.07.jpg
    05.07.07.jpg
    39.6 KB · Affichages: 140
  • 05.07.07 (1).jpg
    05.07.07 (1).jpg
    48.2 KB · Affichages: 158
Re : encore une... avec primer cette fois

Ta déco est super mimi, il est vrai que ça manque un peu de bombé et je crois que tu as limé un peu trop fort, c'est tout rouge aiiiiieiiiieii
 
Re : encore une... avec primer cette fois

c vrai que tes ongles sont un peu rouge et ta french pas très regulière. Mais sinon le resultat rend joli et j'adore ta deco!!
 
Re : encore une... avec primer cette fois

he oui. c est bien rouge... je sais...

sinon.. ouai la french a la main droite, c est pas terrible, j sui droitière.. et pas abile de la main gauche.. looool

mais cte sacrée démarcation pffff pa facile à en venir à bout..
 
Re : encore une... avec primer cette fois

Ta déco est superbe!
C'est un stickers la fleur ou fait au tampon??

dis-moi tout :0)
 
Re : encore une... avec primer cette fois

c'est mimi comme tout, ben comme ta dit manque le bombé et on vois un tout petit peu la demarcation, mais ca viendra avec le temp.
Je parle comme si j'été une pro:comando:, j'arrive pas trop avec le bombé non plus
 
Re : encore une... avec primer cette fois

C'est mignon !
Bon bien sur tu ne me bat pas en matiere d'hibiscus ! ahahahahahahahahahaahahahahaha

Bon sinon c'est tres rouge j'ai mal pour toi ! (( une fois j'ai trop limer sur un doigt ca fesai mal snif )) Pis t'inquiète tu l'aura se fichu bombé !

Biz
 
Re : encore une... avec primer cette fois

moi j'aime bien ta déco...

ta pose est très jolie!!!!
 
Re : encore une... avec primer cette fois

Tout a été dit, entrainement, entrainement et le bombé viendra.
 
Re : encore une... avec primer cette fois

:confused::confused::confused::confused: tu t'es massacré la plaque au limage!!!!!:confused::confused::confused::confused:


tu as pas eut mal!!!!!!

Si tu fais une dépose vas y doucement car ta plaque et vraiment très très abîmé, donc l'ongle super fin!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
Nail art et photos 43
Nail art et photos 13
Nail art et photos 12
Nail art et photos 30

Ca peut vous intéresser:

Haut