encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

vaness557

Membre Populaire
pose d'extensions à froid réalisée aujourd'hui.

120 mèches de longueur 60 cm.
2 couleurs de mèches: blond miel et blond platine.

..........avant ...................pendant....................... après...

Cheveux courts un jour, cheveux longs le lendemain… oui, c’est possible.
Il faut toutefois savoir qu’il existe trois méthodes de pose : les extensions à clips, soudées ou collées.
Les premières sont rapides et économiques. Vous pouvez les poser vous-même puisqu’il s’agit de mèches fixées à votre chevelure par des pinces. Cette technique n’abîmant pas les cheveux, vous pouvez modifier votre look sans risque. Hélas, ces extensions synthétiques ou naturelles peuvent glisser, particulièrement sur les cheveux blonds qui sont en général fins. Ce n’est pas un drame, mais ce n’est jamais très agréable.

Avec les extensions soudées, le changement devient durable. Chaque rajout est relié à l’une de vos mèches par un point de fixation à base de plastique ou de kératine. Le processus est long, plus coûteux et demandera un entretien tous les trois ou quatre mois, en fonction de la croissance de vos cheveux naturels. Mais le résultat est parfait. Le travail est réalisé par un coiffeur, à chaud ou à froid. Dans le second cas, il est aussi possible de tisser les rajouts. La technique s’avère difficile sur des cheveux fins et donc souvent blonds.

Ils peuvent avoir tendance à se casser. Il est indispensable de choisir un très bon professionnel.
Enfin, les extensions peuvent être collées à l’aide de bandes adhésives. La technique est un peu plus rapide, plusieurs mèches étant assemblées en même temps. Mais les rajouts tiennent moins longtemps et, si une bande se détache, on le voit immédiatement. L’important est d’avoir une implantation assez dense et de supporter le dissolvant utilisé pour décoller les extensions. Les cheveux blonds peuvent s'adapter à ce traitement.

Pour les rajouts soudés ou collés, il est donc nécessaire de faire appel à un très bon coiffeur qui maîtrise parfaitement ces techniques, surtout dans le cas de cheveux fins et blonds. Ensuite, il faut choisir les extensions qui correspondent le mieux à votre couleur. De ce côté-là, beaucoup de progrès ont été faits, y compris dans les gammes de cheveux artificiels. Alors, même si vous êtes blond(e), n’hésitez pas à changer de coiffure !

P1010971.jpgP1010974.jpgP1010978.jpg
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

et bien dis donc c bien fait!!! on ne voit meme pas que cela sont des extension!!
bravo
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

whaou c'est super
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c est superbe bon des que je veux m en faire reposer je te fais signe lol on est pas loin ;)
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

Super ton boulot Vaness !
J'adoore ! :wink2:
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c'est superbe beau résultat
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c'est tres beau, bravo a toi:wink2:
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c'est super joli mais j'ai une petite question, je m'en suis fais poser au aout cette année j'aimais bien le resultat mais voila, impossible de les brosser on aurais dit que j'avais de grosse pélicule si je l'ai lachais plus d'une demi heure ca ressemblais a des queue de rat bref de rage j'ai tous arrachée apres 3 semaines c'est normal?
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c'est super joli mais j'ai une petite question, je m'en suis fais poser au aout cette année j'aimais bien le resultat mais voila, impossible de les brosser on aurais dit que j'avais de grosse pélicule si je l'ai lachais plus d'une demi heure ca ressemblais a des queue de rat bref de rage j'ai tous arrachée apres 3 semaines c'est normal?

de grosses pellicules ??? c'était des extensions à la kératine? je pense que tes extensions étaient de mauvaises qualité, donc la kératine s'est effritée.
C'était quelle marque? et combien de mèches tu avais mis? tu l'as fait chez un coiffeur? ...
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

tres tres tres tres tres tres beau travail !!!!
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

Wouah ! Magnifique, félicitations.
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c'est magnifique ,du très bon boulot bravo a toi ma belle
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

pk je ne suis pas riche :(
j'adorais avec tes extensions,me faire blonde ect...
 
Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c'est super bien posé, on ne voit rien c 'est trés naturel BRAVO ! ! !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut