*****encore une pose sur ongles rongés*****

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:)coucou les filles

je vous joint les photos de la pose que j'ai faite sur ongles rongés, elle voulait quelque chose de très naturel.

rallongement intégral aux chablons, gel constructor onglerie.be, gel mask, et toute petite french blanche, pour un effet ultra naturel, finition au monophase.

bisous:brunette:
 

Pièces jointes

  • thalieapr.JPG
    thalieapr.JPG
    26.1 KB · Affichages: 192
  • thalieav.JPG
    thalieav.JPG
    28.9 KB · Affichages: 215
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

c'est super jolie l'effet est très naturel!!! bravo!!!!
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

C'est sympa par contre moi j'aurai fais une french un peu plus grande pour le côté esthétique.

Bizz:fool:
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

Tiens voilà les miennes de photos sur les ongles rongé ma première d'ailleur ça te donnera peut-etre une idée pour la prochaine pose, bon moi c'était ma 5ième pose sur des mains donc je suis encore une débutante.
 

Pièces jointes

  • P9060805.jpg
    P9060805.jpg
    71.8 KB · Affichages: 77
  • P9060806.jpg
    P9060806.jpg
    62.8 KB · Affichages: 84
  • P9060807.jpg
    P9060807.jpg
    72.1 KB · Affichages: 100
  • P9080818.jpg
    P9080818.jpg
    70.4 KB · Affichages: 106
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

c'est super jolie l'effet est très naturel!!! bravo!!!!

:)Merci beaucoup imara38110.

bises:brunette:

C'est sympa par contre moi j'aurai fais une french un peu plus grande pour le côté esthétique.

Bizz:fool:

:)Merci cindou, la cliente ne voulait pas une french trop large, ces ongles sont relativement courts, puis comme elle voulait absoluement garder cet effet naturel d'un commun accord on à obtés pour un blanc qui ne fasse pas "blanco", en fait ce n'est pas vraiment une french.

bisous:brunette:
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

ah d'accord dit nous tout et moi je me ramène avec ma grosse french lol désolé isabouge.

Félicitation :52-hug-boy:
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

tres jolie pose, tres propre, j'adore l'effet!
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

ah d'accord dit nous tout et moi je me ramène avec ma grosse french lol désolé isabouge.

Félicitation :52-hug-boy:

:)coucou lovely, oui je pense que nos messages se sont croisés, la tienne est jolie.

merci et bises:brunette:

tres jolie pose, tres propre, j'adore l'effet!
Merci beaucoup ariannouche, j'aime aussi cet effet, ça change un peu de ce que l'on fait d'habitude.

bisous:brunette:
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

Bravo Isa pour cette pose, naturelle, propre...
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

super! peux tu me dire ta finition au monophase c'est lequel? le all in?
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

très jolie pose, ta cliente a du être ravie car pour une personne qui se ronge les ongles (j'en sais quelque chose !) c'est un pur plaisir que de pouvoir montrer de jolies mains, et effectivement il ne faut pas les faire trop longs au début (c'est dur de s'habituer à avoir des choses qui dépassent au bout des doigts ;-D ) mais après quelques mois on s'habitue même aux stillettos (perso j'adore les stilletos !!!!!)
 
Re : *****encore une pose sur ongles rongés*****

Bravo Isa pour cette pose, naturelle, propre...
:)Merci beaucoup Isa, pour le +1 aussi.

bises:brunette:

super! peux tu me dire ta finition au monophase c'est lequel? le all in?
:)merci sev, le gel monophase c'est le suprême monophase de chez ongle.24, il est super, pour faire les poses (je précise, en gainage ) sur les pieds, il est sensass, bonne tenue, jolie brillance.Je vais essayer celui de chez rydnails, car leurs produits ont l'air très bien aussi.
bisous:brunette:

très jolie pose, ta cliente a du être ravie car pour une personne qui se ronge les ongles (j'en sais quelque chose !) c'est un pur plaisir que de pouvoir montrer de jolies mains, et effectivement il ne faut pas les faire trop longs au début (c'est dur de s'habituer à avoir des choses qui dépassent au bout des doigts ;-D ) mais après quelques mois on s'habitue même aux stillettos (perso j'adore les stilletos !!!!!)

:)Merci syvaineanne, oui effectivement, elle était ravie, c'est vrai que une pose ça change vraiment tout, la beauté de la main, la présentation, et surtout le coté esthétique.

Perso, j''aime les stylettos, mais je ne peux pas les portés, les clientes idem, elles ont du mal, doncil est vrai que je n'en fait pas beaucoup.

bises:brunette:
 
Haut