encore une question - catalysation ?combien de temps ?

S

stéphanie 23

Guest
recoucou les filles

g aussi uune autre question à vous posez...:help:
Voilà combien de temps mettez vous la main dans la lampe?
Moi g acheter donc tt mon kit à onglerie.be. Ma lampe a 4 ampoules uv et lorsque une couches est poser je dois mettre au moins 5 minutes la main ds la lampe pour que le gel soit sec. est ce normal ou estce que ke dois retirer la main bien avant? car vous dites ttes que vs laissez poser 2 minutes mais c pas assez le gel n'est pa sec!!!
merci pour vos réponses....
a+
 
Re : encore une question

salut
5 min c un peu long, mois je laisse 3 minutes
 
Re : encore une question

Ta lampe est peut etre plus puissante que la mienne non?
 
Re : encore une question

Oui moi aussi pourtant.J'essayerai de les laisser que 3 minutes pour voir comment est le gel. Tu as lu mon autre mail concernant les tips?
 
Re : encore une question

Oui elle est tte neuve. Mon kit vient de onglerie.be
 
Re : encore une question

Merci pour ton aide...
Tu as lu mon autre mail concernant les tips qui cassent?
 
Re : encore une question

Moi je laisse 2 min, ma lampe fait aussi 36w, est-ce que cela ne vient pas de ton gel ? je ne connait pas les produits d'onglerie.be
 
Re : encore une question

moi j'ai aussi des gel qui viennent d'onglerie.be et je laisse pas 5 minutes.

quand tu dis que cela ne seche pas tu parle peut etre de la couche superieure, la couche collante ?
 
Re : encore une question

Bonsoir,
Je lis ton message je suis nouvelle mais tu essuies après les 2 minutes la couche collante ?
bissette
 
Re : encore une question

Cicou Steph!tu laisses 2 mn.Quand tu resort ta main,une pellicule grasse ce voit.Cela ne veux pas dire que ce n'ai pas sec,tu reposes une 2eme couche pour formé ton bombé,plus 2 mn de catalysation et ensuite tu passes un dégraissant appelé clean off,et tu réctifies la forme à la lime.Essaye et dit moi.
 
Re : encore une question - catalysation ?combien de temps ?

cela se peut que ce soit ta lampe car j'avais une lampe de l'onglr-erie.be et j'avais le meme probleme j'ai rachete une autre ailleurs et mnt plus de probleme
 
Re : encore une question - catalysation ?combien de temps ?

Je pense que lorsque tu dis que ton gel n'est pas sec, il s'agit de la couche collante (et normale!) qui reste après le passage UV et que tu dois dégraisser en fin de construction ,ou laisser pour faire adhérer ta deuxième couche de gel...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut