Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je faisais des recherches sur le net et sur quoi je tombe:

http://rubis-sur-ongle.e-monsite.com/album.html

cette ...... a mis une photo de MA POSE SUR PIEDS!!! et en plus cette connasse ce permet de mettre un copyright "mes créations"!!! Quelle p***e

Punaise mais j'en ai ras le sac de voir des pauvres filles qui se disent PO pro et font tellement un travail de merde qu'elles ont honte de poster leur vrais poses!!
J'en ai vraiment ras le sac.
J'ai pri une décision c'est de RETIRER TOUTES MES PHOTOS DU FORUM! ET JE NE POSTERAI PLUS DE PHOTOS COMME CA PLUS DE PROBLEMES!!!

Je demande au modo qui passera par là de bien vouloir effacer toute ma galerie!!!

Merci
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

oula ma belle je comprend ta rage mais calme toi , ne te mets pas dans un état pareil... pour une c..
essaye de la contacter et d'en parler juste pour voir..
et je sais que ça te consolera pas mais c'est dommage de retirer ta galerie , tu as de si belles poses.. si elle te les vole quelque part c'est flatteur pour toi.. je sais bien que c'est pas comme ça que tu le vois mais essaye peut être de trouver une solution plus subtile de vengeance qui va la calmer..
courage et gros bisous
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

tu as tout dit : quelle connasse !!!!
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

c laquelle ta pose ? elle l'a enlevée ?

commetn vous tombez sur les sites de ces filles ?

c dégueulasse en tout cas
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

mais c'est pas possible jecomprend pas pouquoi s'approprier le travail d'une autre?
c'est quand meme plus valorisant et gratifiant de montrer son propre boulot M...E!!!
on a le meme nom de société en plus!!!!!
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

le soucis, c'est qu'a chaque fois que j'ai tenté de contacter d'abord la nana en question, je me faisais plus traiter qu'autre chose!! hallucinant!

A la limite, en me demandant mon accord et en précisant à qui appartient la photo, je veux bien mais pas comme ça!!
Ca fait la je ne sais combien ième photo de moi que je retrouve sur des annonces ou des blogs.
Oui c'est flatteurs au début mais là ça me gave!
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

le soucis, c'est qu'a chaque fois que j'ai tenté de contacter d'abord la nana en question, je me faisais plus traiter qu'autre chose!! hallucinant!

A la limite, en me demandant mon accord et en précisant à qui appartient la photo, je veux bien mais pas comme ça!!
Ca fait la je ne sais combien ième photo de moi que je retrouve sur des annonces ou des blogs.
Oui c'est flatteurs au début mais là ça me gave!

mais commetn tu tombes dessu ?
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

le soucis, c'est qu'a chaque fois que j'ai tenté de contacter d'abord la nana en question, je me faisais plus traiter qu'autre chose!! hallucinant!

A la limite, en me demandant mon accord et en précisant à qui appartient la photo, je veux bien mais pas comme ça!!
Ca fait la je ne sais combien ième photo de moi que je retrouve sur des annonces ou des blogs.
Oui c'est flatteurs au début mais là ça me gave!



ah la je comprend alors... ben écoute pas de quartier tu prends des photos de poses ideuses (j'en ai vu une justement) et des mycoses tu met son nom dessus et tu crée un blog..
oeil pour oeil...
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

franchement je te comprend Nanoo, je viens d aller sur son site, le coté positif est que la plus belle pose est la tienne, superbe même !!!! sont jolis tes petons ^^ contacte là est vois avec elle, c'est pas cool ce qu' elle fait mais suis tout à fait d'acc avec toi pour la galerie c'est la raison pour laquelle la mienne est vide.... Courage ma nanoo arrache lui les yeux mdr je plaisante !!! c'est une gagne petit,que veux tu que je te dise mais à y voir de prés ses poses sont catastrophiques.... mdr elle doit pas faire grand chose lol
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

c laquelle ta pose ? elle l'a enlevée ?

commetn vous tombez sur les sites de ces filles ?

c dégueulasse en tout cas


Non non elle est dans l'album photo en page 3 si ça change pas.
Il y a une photo avec une pose rose sur 1 pied avec une tong en strass rose clair.
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

lol au moins celle la elle l'a pas volée
 

Pièces jointes

  • 2423955110-jpg.jpg
    2423955110-jpg.jpg
    19.3 KB · Affichages: 124
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

ROOOOH non Nanoo!! Faut pas enlever ta galerie!!

C'est toi qui a sauvé mes ongles d'une mort certaine parce que j'ai flashé sur tes poses!!
=)

Si tu veux on fait un collectif et on l'appelle toute =)
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

t'a qu'à déposer plainte au commissariat ça la calmera direct, l'utilisation des images sans autorisation c'est pas légal ... Ensuite tu lui met des annonces par ci par là en mettant son numéros, avec des photos pourri, tu peux aussi balancer son numeron sur des t'chat d'ado en chaleur ... ect .... lol

Je comprends ta haine serieux moi je peterai un cable à ta place
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

salut less files arrétté de posté vos photo vous vérais qui auras déja moins de situation comme sa faite vous un site ou un blog et vous donné l'adresse qu'a certaines personne y auras peut étre encore du vol mais moins qu'en postant ici c'est la caverne d'ali baba des ongles faut pas s'étonné que les photos de chacune se retrouve a droite a gauche c'est le risque bisous les miss
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

salut less files arrétté de posté vos photo vous vérais qui auras déja moins de situation comme sa faite vous un site ou un blog et vous donné l'adresse qu'a certaines personne y auras peut étre encore du vol mais moins qu'en postant ici c'est la caverne d'ali baba des ongles faut pas s'étonné que les photos de chacune se retrouve a droite a gauche c'est le risque bisous les miss

si yavai pas de connasse malhonnetes yorai pas de vol
ça craint quand meme d'en ariver a ne plus pouvoir poster ses propres créations !
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

moi j en ai cchoper une se matin sur le boncoin elle avait une photo de nathalie .g
je lui ai envoyer un mail en demandant que j aimerais vraiment avoir la pose quelle avait faite " elle ma repodun,celle a je peu pa j ai plus les stickers pour mouahhhhhahahahhhahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nathalie.g des stickers
 
Re : Encore Une Voleuse!!!! Ras Le Bol

elle a un forum sur son site, on s'inscrit et on dit ce qu'on pense d'elle !
 
Haut