encoremes palmier..oups..dsl..

Re : encoremes palmier..oups..dsl..

:w00t1: superbe et magnifique, bonne journée:fou:

bisous


alors ma cheri, le jeudi, quelle deco tu veu que je te fait, REFLECHI,bien, sur tes pieds le palmier, pour aller a paris:fier: :fier: :fier:
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

très jolie ely!
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

c'est toujour aussi beau, j'adore tes nail art:fier:, moi aussi je veut prendre les meme modele j'espere que cela te derange pas.:ok:
:brunette:
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

Une ptite question qui me passe par la tete tu itlise quoi comme pinceau pur faire tes dessin et tes fleur, stp.
Merci:brunette:
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

A peine croyable de dessiner si bien sur une si petite surface, tout est parfait, le dessin, la précision, les couleurs
Que dire d'autre que c'est une décoration parfaite, j'aime aussi énormement les deux autres, qui sont tout aussi parfait.
Ton travail est génial et c'est un exemple et une réference pour celles qui comme moi débutent.:5-tongue-out:
Merci:clap3:
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

:sun: tres tres beau!!!
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

coucou tylie touts nous ont passe pour le meme chemin:clap: :sleep:


l
A peine croyable de dessiner si bien sur une si petite surface, tout est parfait, le dessin, la précision, les couleurs
Que dire d'autre que c'est une décoration parfaite, j'aime aussi énormement les deux autres, qui sont tout aussi parfait.
Ton travail est génial et c'est un exemple et une réference pour celles qui comme moi débutent.:5-tongue-out:
Merci:clap3:
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

cet magnifique ce que tu fais formidable franchement j adore
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

:jump1: sublime ely!
big bisous
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

aïe aïe aïe !!! le palmier j'adore trop cela me rapelle les plages du Congo.
Bravo ely tu donnes un bout de vacances a tes clientes c superbe
biz
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

Super jolie Ely... T'es une magicienne des ongles... tout ce que tu touches se transforme en or... hâte de te revoir:cool:
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

:flocool: :)moi aussi un jour on va y arriver:calimero:
 
Re : encoremes palmier..oups..dsl..

alors viens, la semaine prochaine le jeudi je donne une course nail art....:comando:


quote=milie;242348]Super jolie Ely... T'es une magicienne des ongles... tout ce que tu touches se transforme en or... hâte de te revoir:cool:[/quote]
 
Haut