Energy Mask de Kiko

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Energy Mask de Kiko - Energy Mask de Kiko

Le produit Energy Mask de Kiko est un masque purifiant. Il est conçu pour tous les types de peaux.
Afficher la pièce jointe 653232
Ce produit supprime les peaux mortes, impuretés et saletés accumulés tous au long de la journée. Il purifie la peau. Il rend plus fine le grain de la peau. Après application, la peau est affinée, douce, il rendu un teint clair et frais. Les imperfections de la peau sont atténuées.

Vous pourrez trouver ce produit chez les dépositaires agréés et en VPC. Il ne contient...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, voici mon avis sur ce produit.
Je cherchais un masque pour donner du pep's à mon teint, de l'énergie, de l'éclat et surtout pour lutter contre la grise mine, le teint terne et la fatigue ;-) Kiko ayant ouvert près de chez moi, je me suis spontanément diriger vers le rayons des masques pour contenter mon envie de soin chez eux !

Packaging : Très simple, c'est un tube gris noir qui promet de booster l'éclat de la peau, d'énergiser le tout rapidement ! Un doseur blanc qui a une grande ouverture pour libérer pas mal de produit !
Texture : C'est une pâte épaisse, très fraîche à la sortie du tube noire ! NOIRE donc :) Ce qui fait un peu charbon, brûlée.
Odeur : Ça sent fortement les fleurs mêlée aux fruits mais mon nez me fait peut-être défaut pour ce produit car j'ai du mal à décrire son odeur...
Application : Je l'applique donc après tous mes soins 2 fois par semaine sur peau sèche et propre en couche moyennement épaisse au doigt. Je laisse poser 10 à 15 minutes et je le rince aux éponges.
Sensation après utilisation : Peau qui a en effet pris de l'énergie, reboostée et très nette, éclatante et lumineuse !

Il se rince difficilement sans éponges, c'est pourquoi je ne peux pas me passer de ces accessoires pour le retirer. Il laisse une sensation très agréable d'avoir bien agi !
Pendant le temps de pause, aucun picotement, aucun inconfort et une sensation que le masque travaille mais sans douleur.

Un très bon masque !
 

Pièces jointes

  • DSC_0463[1].jpg
    DSC_0463[1].jpg
    531.3 KB · Affichages: 51
  • DSC_0465[1].jpg
    DSC_0465[1].jpg
    571.9 KB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser:

Haut