Enfants

salelcle

Salut à tous
Bonjour à tous.

Ma fille ainée se ronge beaucoup les ongles. J'aimerais bien lui faire une pose sans tips pour lui passer cette mauvaise habitude.

Quand j'ai pris la première série des cours de ma formation la prof nous a dit de ne pas faire de pose sur les enfants.

Ma pauvre chérie a 11ans et désespère.:calimero:

Vous la feriez ou pas cette pose vous???
 
Re : Enfants

vous pouviez lui faire si je me trompe pas :oops:
la ou je travail, on a des filles qui viennent posé les ongle entre 13 et 15 :gathering2:
je ne vois pas ou est le probléme :)
 
Re : Enfants

Mon avis personnel : NON! Mais je sais que plusieurs ne partage pas le même avis que moi.
 
Re : Enfants

est ce qu'il y'a un résque :(

Oui, pour la matrice à ce qu'on m'a dit. Et en plus, faut s'assurer, si tu veux absoluement lui en faire une pose, qu'il y ait aucun MMA.

Mais bon, le temps d'être femme viendra assez vite. Je comprend juste pas pourquoi vouloir devancer les événements.
 
Re : Enfants

bonjour
je n'ai pas d'enfants mais c'est trés déconseillés surtout avant 16ans!:niet:
il y a des produits chimique quant meme et elle est en pleine croissance
et encore 16 ans c juste.
pourquoi n essayez vous pas les vernis et produits en pharmacie?(déjà fais?)
 
Re : Enfants

Je rejoind Crystalia 11 ans c'est un peu jeune à mon avis, mais une chose qui fonctionne assez bien c'est de lui faire une petite manucurie avec pose de vernis pailletté comme les princesses, lui faire une petite trousse avec une lime une base et un vernis pour les entretenir. Tout simplement lui donner le gout de ne plus les abimer:)
 
Re : Enfants

Perso, je serais du même avis que crystalia mais c'est une opinion personnel ! A toi de voir...
 
Re : Enfants

Je suis d'accord avec vous, mais ne sais plus quoi faire. A force de les manger, elle n'en a presque plus, et le bout de ces doigts est tout déformé.:sad2:
Ce n'est pas pour la faire plus femme. loin de moi cette idée.

Mais je vais essayer le coup de la petite trousse que pour elle, avec sa lime et tout son petit matériel.:clover:

Et sur les pieds, même jugement?
 
Re : Enfants

Je rejoind Crystalia 11 ans c'est un peu jeune à mon avis, mais une chose qui fonctionne assez bien c'est de lui faire une petite manucurie avec pose de vernis pailletté comme les princesses, lui faire une petite trousse avec une lime une base et un vernis pour les entretenir. Tout simplement lui donner le gout de ne plus les abimer:)
Exactement du même avis qu'Ana!
On en avait parlé avec Crystalia ... fait une recherche! Le post avait soulevé pas mal de réponse! Il date de la semaine dernière je crois!
 
Re : Enfants

oui mais c'est pas convaincant pour la génération lolita qui veulent faire comme toutes les grandes :flocool:
 
Re : Enfants

oui mais c'est pas convaincant pour la génération lolita qui veulent faire comme toutes les grandes :flocool:

Bah ces jeunes filles devraient comprendre qu'une lolita ne réflète pas toujours une bonne image... Moi ça me choque quand je vois des petites gamines de 11-14 ans s'habiller en lolita et se maquillent comme une nana de 20 ans !
 
Re : Enfants

oui en effet c est jeune mais moi mon fils 11 ans se rongeant m^me les pieds.........ben je lui ais fais en construction résine ben deux jours aprés il c etait tout rongés:mad:donc..................
 
Re : Enfants

oui je suis du meme avis 11 ans c'est trop jeune, mais il faut que tu pense une personne aussi jeune qu'elle qui a une pose et qui se ronge les ongle elle va continué.
je te le dit car ma 1er pose a 16ans et je me rongé les ongle et meme avec les faut je suis arriver a les rongé, donc ca ne sevira a rien, pour le moment du moin.
C'est mon avis
 
Re : Enfants

:cmonchx: enfin c'est nous qui décide pour nos bébés:baby:
 
Re : Enfants

Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est moi qui décide. Et ma fille est loin d'une Lolita.:(

C'était juste pour lui rendre service, et non pour la vieillir. Elle fait ça déjà trop vite...:mur:

Ma décision est prise, elle attendra encore quelques années, et on réssayera une autre solution.
Merci à toutes:lol:
 
Re : Enfants

Je suis d'accord avec vous, mais ne sais plus quoi faire. A force de les manger, elle n'en a presque plus, et le bout de ces doigts est tout déformé.:sad2:
Ce n'est pas pour la faire plus femme. loin de moi cette idée.

Mais je vais essayer le coup de la petite trousse que pour elle, avec sa lime et tout son petit matériel.:clover:

Et sur les pieds, même jugement?

Moi je l'ai fait sur ma fille, elle a 11 ans et elle se rongeai tellement les ongles qu'elle en saignait.
J'ai tout essayer les produits, les beaux vernis, les décos,...
Alors je lui ai fait une pose chablon sans rallonger et sans french et depuis super, son ongle à poussé, le bourlet a disparu, son lit s'est rallongé, mais je ne démord pas, PAS DE FRENCH ET PAS DE RALLONGEMENT, elle attendra d'être plus agée pour cela ce n'est pas une récompense mais juste une solution à son cannibalisme.
 
Re : Enfants

Donc tu me propose juste un gainage? C'est exactement à ça que je pensais. Je n'ai jamais parlé de french ni de tips....

Si sur ta fille ça a marché je vais encore réfléchir. Merci pour tous vos conseils.:)
 
Haut