enfin débarassé de mes poils!!

flower

Super experte
je suis allé me faire la 1 ère séance d'épilation au laser de la lèvre supérieur et le menton (eh oui)!!!! :hi:et je suis très contente plus de poils et ça fait vraiment pas mal et la séance dure à peine 5 min encore une séance dans 3 semaines et après je retourne en automne. je vais aussi faire la couperose au visage. enfin voilà j'étais un peu sceptique mais là suis convaincue ça marche!!!!
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

sa coute cher???????
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

si ce n'est pas indiscret sa te coute combien ?
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

c'est une copine donc elle m'a fait un prix, mais je sais que ça coûte 120.- francs suisse la lèvre et après je pense aussi le même prix pr le menton je sais c'est très cher, mais après, plus de soucis de poils!!! que du bonheur!!!
pour les jambes il faut compter 600.- francs suisse la séance!! et il faut plusieurs séances
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

ça c'est vraiment cool,

moi aussi je me suis renseignée pour le faire au laser pour les aisselles et le bord maillot, le dermato m'a dit 150 euros par séance, et il faut environ 6 séances ( à raison d'une séance par mois) pour que ça prenne tous les poils, avec une séance en plus par an car le probleme c'est qu'il y a des poils qui sont en phase de repos, donc on ne le voit pas pendant plusieurs mois.

Mais je vais essayer de lefaire à l'hopital car je pense que ça va me revenir moins cher qu'en cabinet.

Mais les poils du visage sont beaucoup plus fins que les poils pubiens donc je suppose que ça durera plus que 5 minutes!!!
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

il y a aussi la méthode à la lumière pulsée

j'ai demandé un devis (sous réserve de voir au réel le medecin et faire quelques examens)

alors, voici le forfait que j'ai demandé: aisselles + demies jambes +maillot intégral = 210 € la séance, sachant qu'il en faut en moyenne entre 5 et 7

alors je verrais ca un peu plus tard ...
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

Pour la lèvre supérieure c'est pas bien cher, entre 20 et 30 € la séance la plupart du temps..en sachant que c'est étalé sur au moins une année.
Bon le seul problème c'est que la plupart des instituts demandent de pas s'épiler entre chaque séance, et perso il est hors de question que j'rase..
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

Pour la lèvre supérieure c'est pas bien cher, entre 20 et 30 € la séance la plupart du temps..en sachant que c'est étalé sur au moins une année.
Bon le seul problème c'est que la plupart des instituts demandent de pas s'épiler entre chaque séance, et perso il est hors de question que j'rase..

oh t'es moustachue ma poule !!!!
kikiki!
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

Connasse :D
Nan c'est que du duvet que personne voit à part moi mais jsupporte pas les poils =)
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

ouais c'est ce qu'on dit ... j'suis sure que tu as la même moustache que celle de mon copain :D
mdrrr
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

vous connaissez une bonne adresse sur Bruxelles par hasard?
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

je suis allé me faire la 1 ère séance d'épilation au laser de la lèvre supérieur et le menton (eh oui)!!!! :hi:et je suis très contente plus de poils et ça fait vraiment pas mal et la séance dure à peine 5 min encore une séance dans 3 semaines et après je retourne en automne. je vais aussi faire la couperose au visage. enfin voilà j'étais un peu sceptique mais là suis convaincue ça marche!!!!
l'épilation "définitive"

Bien que les résultats de cette technique soient impressionnants, ils ne permettent pas une épilation totale et définitive. Si le laser élimine un grand nombre de poils, il ne vient pas à bout de tous. Dans les meilleurs des cas à la fin du traitement environ 80 % des poils ne repoussent pas. Enfin il faut également savoir que le laser ne met pas à l’abri d’une éventuelle pousse des poils lié à l’âge. En effet, à l’approche de la ménopause les changements hormonaux qui s’opèrent peuvent avoir des conséquences sur la pilosité.
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

l'épilation "définitive"

Bien que les résultats de cette technique soient impressionnants, ils ne permettent pas une épilation totale et définitive. Si le laser élimine un grand nombre de poils, il ne vient pas à bout de tous. Dans les meilleurs des cas à la fin du traitement environ 80 % des poils ne repoussent pas. Enfin il faut également savoir que le laser ne met pas à l’abri d’une éventuelle pousse des poils lié à l’âge. En effet, à l’approche de la ménopause les changements hormonaux qui s’opèrent peuvent avoir des conséquences sur la pilosité.
La terminologie correcte serait une épilation durable, et non définitive. L’épilation « définitive » est un terme très porteur en marketing.
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

Bienvenue Yves ! et surtout laisse nous plein de bonnes infos, on adore les pro ! biz
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

Bonjour Karamel, loin de moi l’idée d’étaler mes modiques connaissances sur ce forum, c’est plutôt que je n’aime pas donner, et de laisser donner de faux espoirs aux personnes.
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

Pour la lèvre supérieure c'est pas bien cher, entre 20 et 30 € la séance la plupart du temps..en sachant que c'est étalé sur au moins une année.
Bon le seul problème c'est que la plupart des instituts demandent de pas s'épiler entre chaque séance, et perso il est hors de question que j'rase..


tu peux aussi mettre de la crème dépilatoire! :eek:ster:
c'est mieux que le rasoir c'est sur!
 
Re : enfin débarassé de mes poils!!

Bonjour Karamel, loin de moi l’idée d’étaler mes modiques connaissances sur ce forum, c’est plutôt que je n’aime pas donner, et de laisser donner de faux espoirs aux personnes.
C bien ce que je dis, tu es pro... ;)
 
Haut