enfin de la couleur sur un modèle

Re : enfin de la couleur sur un modèle

Moi je la trouve pas si ratée que ça cette pose.. au contraire.. !

Bon courage pour tes insomnies en tout cas.. essaye de trouver un paliatif aux cachets si tu veut pas les prendre.. :brunette:

Parcontre je dois t'avouer un truc..:9-blush:


Je te trouve sublime sur ton avatar.. :wub:

Bah ouai.. fallait que je te le dise.. :frag_facile:


mdrrrr maissalia :):)
bein vi qu'elle est zoli zoli notre steph :draculax::draculax::draculax:
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

J'aime beaucoup...c'est tres beau
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

Moi je trouve cella très jolie , plus beaux que se que m'avait faite une prothésiste elle a mis 4h pour me faire une pose avec french blanche puis elle ma mit des stickers et quand je suis descendu de c'est escalier mes stickers partait déjà , je suis est dit et rebelote elle me met mes stickers résultat 80€ et 5€ de stickers puis 1semaine après décollement sniff, depuis j'ai était très déçu est j'en n'ai plus refait!!
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

bonsoir stéphanie
ta pose n'est pas horrible
c'est pas le manque d'affinage qui me saute aux yeux mais ton dégradé qui est trop prononcé du coup ton bombé est trop haut
je te rassure j'en fait autant voir même pire:sad2:
voilou
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

avec un peu de repos, tu aurais pu affiner davantage et surtout mieux border sur les côtés mais tu as fait de la couleur:cute:. J'espére que tu vas bien dormir cette nuit

Moi je la trouve pas si ratée que ça cette pose.. au contraire.. !

Bon courage pour tes insomnies en tout cas.. essaye de trouver un paliatif aux cachets si tu veut pas les prendre.. :brunette:

Parcontre je dois t'avouer un truc..:9-blush:




























Je te trouve sublime sur ton avatar.. :wub:

Bah ouai.. fallait que je te le dise.. :frag_facile:

merci miss,
oui c'est pas assez affiné (et j'ai honte! j'en pouvais tellement plus que j'ai utilisé la ponçeuse:bebeouin:, j'aime monter le mur !!!! mais cette fois-ci j'avoue que pas le courage

merci pour ton compliment:flocool:

tres belle pose! bravo!!
merci miss


j'ai appuyé trop tot!
donc meme avec un manque de sommeil, j'aimerais faire des poses comme les tiennes meme fatiguée
biz
merci stef
mdrrrr maissalia :):)
bein vi qu'elle est zoli zoli notre steph :draculax::draculax::draculax:

merci vanessa, quand je dors bien, j'ai bonne mine !

J'aime beaucoup...c'est tres beau
merciiiiii

Moi je trouve cella très jolie , plus beaux que se que m'avait faite une prothésiste elle a mis 4h pour me faire une pose avec french blanche puis elle ma mit des stickers et quand je suis descendu de c'est escalier mes stickers partait déjà , je suis est dit et rebelote elle me met mes stickers résultat 80€ et 5€ de stickers puis 1semaine après décollement sniff, depuis j'ai était très déçu est j'en n'ai plus refait!!
ah quand meme !85€ !!! je vais revoir mes tarifs lol! (pour quand je maitriserai la résine!)
je fais pas payer mes modèles.....meme pas une participation
et 4h pour une pro qui encaisse 85€ !!!!:4-astonished:
là j'ai fait dépose avant et pose
habituellement je mets 2h30 pour une pose avec déco
tu devrais en essayer une autre, sur le fofo y a bien quelqu un près de chez toi....
merci
bises
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

bonsoir stéphanie
ta pose n'est pas horrible
c'est pas le manque d'affinage qui me saute aux yeux mais ton dégradé qui est trop prononcé du coup ton bombé est trop haut
je te rassure j'en fait autant voir même pire:sad2:
voilou
je le trouvais trop bas!
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

du tres bon travail pour un 2 heures du matin, moi je fais nono a cette heure ci, bisous
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

je le trouvais trop bas!


en fait si je me permet de te l'indiquer c'est parce que je fais la même erreur
en dégradant de trop vers les cuticules on créé un déséquilibre de la masse de la matière soit l'essentiel de la 1ère boule qui crée le rallongement est trop haut // au reste de la pose
en fait ça affine trop la 3ème zone qui elle n'a presque pas de matière
mais si je te dis ça c'est pas une critique négative ou quoi que ce soit, je l'ai vu car je fais exactement la même chose donc décollement et/ou repousse trés rapide aussi
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

du tres bon travail pour un 2 heures du matin, moi je fais nono a cette heure ci, bisous
merci petitbout

en fait si je me permet de te l'indiquer c'est parce que je fais la même erreur
en dégradant de trop vers les cuticules on créé un déséquilibre de la masse de la matière soit l'essentiel de la 1ère boule qui crée le rallongement est trop haut // au reste de la pose
en fait ça affine trop la 3ème zone qui elle n'a presque pas de matière
mais si je te dis ça c'est pas une critique négative ou quoi que ce soit, je l'ai vu car je fais exactement la même chose donc décollement et/ou repousse trés rapide aussi

oups , il est tard....enfin j'ai du mal à saisir vu que j'ai pas dormi
attends je relis......
ok, j'ai compris!!!! je prends rien mal, lol au contraire ça m'aide pour les prochaines!!!!
là où on voit la démarcation (merci le flash) y a de la clear pink, regarde le pouce, on le voit de profil et y a de la matiere,
moi je vois le bombé trop bas plutot que trop haut, lol
je regarderai de plus près demain quand dj'aurai biiiiiiiien dormiiiiiii avec mon somnifère !!!!
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

jolie pose, j'adore la couleur.

et courage pour tes insomnies. ça m'arrive aussi donc je compatis. tu as essayé des cd de détente au moment d'aller te coucher ? ça aide pas mal. biz
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

Superbe pose pour quelqu'un qui est en manque de sommeil LOL ... Je suis pareil il est 2h du mat et toujours pas couchée et debout a 6h si j'entends le réveil pas comme l'autre fois LOL ...
Je crois que je vais me refaire une pose colorée tu m'en
donne envie je m'en fou de ce que va dire mon chef ( faut déjà qu'il le remarque LOL ) si tu as besoins de modèle n'hésite pas miss c'est toujours un plaisir d'etre en ta compagnie j'apprend pleins de trucs ... Bisous
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

Bonsoir seph, juste un petit coucou et on fini par croire que la perfection n'est pas pour nous, même si je suis novice je tomberai facilement dans la passion et le piège, mais rassure toi tu as un niveau déjà très haut, et après je pense qu'il y a des paliers, petit à petit l'oiseau fiat son nid rt on es toujours presser d'être en haut, mais on n'est pas les seule ne soyons pas en compet mais juste en éveil bonne soirée stéphanie tu es géniale.... no stress..
 
Re : enfin de la couleur sur un modèle

jolie pose, j'adore la couleur.

et courage pour tes insomnies. ça m'arrive aussi donc je compatis. tu as essayé des cd de détente au moment d'aller te coucher ? ça aide pas mal. biz
merci dadoune, je vais retenter les cd ....je le faisais quand j'etais enceinte!

Superbe pose pour quelqu'un qui est en manque de sommeil LOL ... Je suis pareil il est 2h du mat et toujours pas couchée et debout a 6h si j'entends le réveil pas comme l'autre fois LOL ...
Je crois que je vais me refaire une pose colorée tu m'en
donne envie je m'en fou de ce que va dire mon chef ( faut déjà qu'il le remarque LOL ) si tu as besoins de modèle n'hésite pas miss c'est toujours un plaisir d'etre en ta compagnie j'apprend pleins de trucs ... Bisous
merci juju
ds que j'ai une place dans mon agenda....je te fais un coucou

Bonsoir seph, juste un petit coucou et on fini par croire que la perfection n'est pas pour nous, même si je suis novice je tomberai facilement dans la passion et le piège, mais rassure toi tu as un niveau déjà très haut, et après je pense qu'il y a des paliers, petit à petit l'oiseau fiat son nid rt on es toujours presser d'être en haut, mais on n'est pas les seule ne soyons pas en compet mais juste en éveil bonne soirée stéphanie tu es géniale.... no stress..
merci coco pour ton sympatique message
je n'ai pas un niveau élévé,lol la résine et moi c'est tout frais, mais j'aime tellement que je veux y arriver pour enfin poser sur mes clientes....
je suis aussi très exigeante avec moi meme, normaldans ce métier, non?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 6
C
Nail art et photos 3
Nail art et photos 16
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut