<enfin du carré sur moi...>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien!
Voilà, tout le monde me demande pourquoi je ne fais jamais de carré sur moi. Ben en fait je trouve cette forme bizarre, je trouve qu'elle ne me va pas lol
Mais j'ai décidé de re tenter et voici ce que ça donne.
Pas satisfaite du tout, mai bon, je suis creuvée, donc ça reste comme ça (pour l'instant)

Donne moi vos avis
plein de piouk les filles:flower:

 

Pièces jointes

  • Copie de 100_1120.jpg
    Copie de 100_1120.jpg
    35.5 KB · Affichages: 201
  • Copie de 100_1119.jpg
    Copie de 100_1119.jpg
    45 KB · Affichages: 203
  • Copie de 100_1123.jpg
    Copie de 100_1123.jpg
    37.3 KB · Affichages: 186
Re : <enfin du carré sur moi...>

C'est très mimi. Ca fait très printemps-été :draculax:
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Coucou Choute ^^
Alors, par quoi commencer ?! lol je plaisante =)
Tes décos sont belles ! La coccinelle est toute mimie, Moustapha doit être content d'avoir une amie hi hi
Perso je ne trouve pas que c'est carré, ça ressemble plus à du rond pour moi :)
C'est jolie sinon, piouk !
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Je trouve ca très printanier:clap:! et puis les tites coccinelle j'adore! trop mignonne:flower:!

Gros biyou

:coeur: Lili :coeur:
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Coucou Choute ^^
Alors, par quoi commencer ?! lol je plaisante =)
Tes décos sont belles ! La coccinelle est toute mimie, Moustapha doit être content d'avoir une amie hi hi
Perso je ne trouve pas que c'est carré, ça ressemble plus à du rond pour moi :)
C'est jolie sinon, piouk !


Ben disons un carré arrondie , lol !
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

C'est très mimi. Ca fait très printemps-été :draculax:
Merci ninia c'est gentil :skoynk_peterm:

Coucou Choute ^^
Alors, par quoi commencer ?! lol je plaisante =)
Tes décos sont belles ! La coccinelle est toute mimie, Moustapha doit être content d'avoir une amie hi hi
Perso je ne trouve pas que c'est carré, ça ressemble plus à du rond pour moi :)
C'est jolie sinon, piouk !
Coucou! j'ai arrondi les angles mdrr donc comme dit ninia carré arrondi je pense? mdr
Moustapha va bouffer la coccinelle mouahaha
piouk et merci

Je trouve ca très printanier:clap:! et puis les tites coccinelle j'adore! trop mignonne:flower:!

Gros biyou

:coeur: Lili :coeur:
Merci c'est gentil ^^
piouk :kissing:
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

une belle petite déco qui donne envie de s'allonger dans l'herbe fraîche
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Coucou poulette !
je suis contente de voir que t'as fini.

ta déco est mimi mais les traits manquent un peu de précision.
la pose est bien mais ya juste le style naturel qui me dérange un peu. je préfère les french avec le sourire bien marqué lol
et ce carré arrondi alors ! il te va à ravir ;)
tu nous dis ce que tu as utilisé comme produits siteuplééééé ?
Bizoute pioukeuse
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Coucou poulette !
je suis contente de voir que t'as fini.

ta déco est mimi mais les traits manquent un peu de précision.
la pose est bien mais ya juste le style naturel qui me dérange un peu. je préfère les french avec le sourire bien marqué lol
et ce carré arrondi alors ! il te va à ravir ;)
tu nous dis ce que tu as utilisé comme produits siteuplééééé ?
Bizoute pioukeuse
Fiou Ca m'a tué tout ca je suis ko mdr
Pour les traits il faut que je continue à m'entrainer! Dur dur!
Ben en fait le sourire j'étais assez contente, j'ai même hésité à laisser la french blanche lol Mais avec la déco on voit plus rien :mur:
Bof moi je trouve que ça fait bizarre sur moi lol ( c'est monsieur qui va hurler encore plus!! mdr )
J'ai utilisé la gamme c'nails, nail prep, primer sans acide, mono blue, gel camouflage, gel blanco, sealer, et vernis anti uv. Et peinture acrylique pour la déco. Ha! Et les chablons magnetic.
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Voui voila un carré arrondie :)
Piouks
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Fiou Ca m'a tué tout ca je suis ko mdr
Pour les traits il faut que je continue à m'entrainer! Dur dur!
Ben en fait le sourire j'étais assez contente, j'ai même hésité à laisser la french blanche lol Mais avec la déco on voit plus rien :mur:
Bof moi je trouve que ça fait bizarre sur moi lol ( c'est monsieur qui va hurler encore plus!! mdr )
J'ai utilisé la gamme c'nails, nail prep, primer sans acide, mono blue, gel camouflage, gel blanco, sealer, et vernis anti uv. Et peinture acrylique pour la déco. Ha! Et les chablons magnetic.
il a l'air bien ton sourire mais t'as raison avec la déco on voit pas bien. ui je confirme il est bien le sourire smiling à mort en plus !
le blanco c'est une gel extra blanc normalement non? ou alors je confond avec le disco ....:21-crazy:
arrête un peu c'est très joli sur toi ça affine les mains (même de celles qui prétendent avoir des mini saucisses :ok: lol) ça me fait penser que les miennes vont bientot revenir quand je vais tout raccourcir :eek:uin:

moi je trouve que tu as eu raison de te faire cette pose, c'est réussi :2-big-smile:
maintenant faut faire la main droit hihi
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

il a l'air bien ton sourire mais t'as raison avec la déco on voit pas bien.
le blanco c'est une gel extra blanc normalement non? ou alors je confond avec le disco ....:21-crazy:
arrête un peu c'est très joli sur toi ça affine les mains (même de celles qui prétendent avoir des mini saucisses :ok: lol) ça me fait penser que les miennes vont bientot revenir quand je vais tout raccourcir :eek:uin:

moi je trouve que tu as eu raison de te faire cette pose, c'est réussi :2-big-smile:
maintenant faut faire la main droit hihi
Non je crois que c'est le disco qui est extra blanc XD je sais plus cindouuuu viennns !
Mouai bof, j'ai du mal à taper XD,
On verra combien de temps je tiens avec le carré!lool
Pourquoi tu vas raccourcir?
Merci et euh la main droite... On verra hein lol
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

:comando:
je vais tout enlever pour tester des nouveaux produits et puis me faire un truc plus naturel pour changer.
moi aussi j'ai du mal à taper mais me suis habituée
parfois quand ça me soule trop je prend un critérium genre pour la calculatrice :comando:
et t'as pas encore essayer de couper des oignons sur une planche !
biz ma belle :love1:
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

:comando:
je vais tout enlever pour tester des nouveaux produits et puis me faire un truc plus naturel pour changer.
moi aussi j'ai du mal à taper mais me suis habituée
parfois quand ça me soule trop je prend un critérium genre pour la calculatrice :comando:
et t'as pas encore essayer de couper des oignons sur une planche !
biz ma belle :love1:
Ok! Faudra que tu postes ça alors! Et c'est quoi comme produit? (la curieuse lol)
La ce soir, chéri au fourneau donc, suis tranquille ^^
piouk ma poulette
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Coucou ma belle!

Enfin du carré, eh bien je préfère cette forme, et bien sur la déco top, trop mimi les petites coccinelles!
Mais tu a triché, c'est du carré arrondi^^! Non je t'embête! Moi je trouve qu'elle te vas super bien cette pose, en plus le carré (ou carré arrondi) c'est une forme qui mets les doigts plus en valeur!

Je trouve que ton blanc est soft non? Ou c'est moi qui est folle? J'aime les french très blanche! Et puis moi j'aime bien ton sourire, peut-être un peu plus prononcé!

C'est plus facile les // en carré! Sur cette pose tu n'a aucun soucis de //!

Continue le carré, sa te va trop bien, en plus c'est réussi et c'est plus jolie!

:hi:

Piouk!
 
Re : <enfin du carré sur moi...>

Coucou ma belle!

Enfin du carré, eh bien je préfère cette forme, et bien sur la déco top, trop mimi les petites coccinelles!
Mais tu a triché, c'est du carré arrondi^^! Non je t'embête! Moi je trouve qu'elle te vas super bien cette pose, en plus le carré (ou carré arrondi) c'est une forme qui mets les doigts plus en valeur!

Je trouve que ton blanc est soft non? Ou c'est moi qui est folle? J'aime les french très blanche! Et puis moi j'aime bien ton sourire, peut-être un peu plus prononcé!

C'est plus facile les // en carré! Sur cette pose tu n'a aucun soucis de //!

Continue le carré, sa te va trop bien, en plus c'est réussi et c'est plus jolie!

:hi:

Piouk!
Coucou miss! Oui j'ai arrondi les angles sinon ça pique lol
Oui c'est un blanc soft, je n'ai plus d'extra blanc il faut que j'en recommande lol
Merci en tout cas ^^
piouk
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 25
Nail art et photos 38
Nail art et photos 21
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut