Enfin du rose!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Depuis le temps que je le voulais...noir avec mèche rose..et bientot extensions histoire que ce soit encore plus classe!!!! A suivre...:)
 

Pièces jointes

  • PICT0415.jpg
    PICT0415.jpg
    53.8 KB · Affichages: 185
  • PICT0423.jpg
    PICT0423.jpg
    28.7 KB · Affichages: 188
Re : Enfin du rose!!

ca te va super bien
 
Re : Enfin du rose!!

il est passé ou ton blond?
ça n'as pas été?
 
Re : Enfin du rose!!

J'aime beaucoup ton rose !!

Tu as été chez le coiffeur ? Ou tu l'as fais perso..
Tu nous dira au niveau de la tenue si ca te délave vite ou non !


 
Re : Enfin du rose!!

c'est super joli!!!!
et Cindou , oui ca se delave super vite!!!
quand je fais du sport je suis obligee de mettre un bandeau sinon avec la transpiration :16-sick:j'ai la joue qui devient rose:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : Enfin du rose!!

Sa fait super jolie la mèche comme sa, mais le prob c que sa ne reste pas longtemps, j'en ai fait l'expérience avec des mèches rouges!!!
 
Re : Enfin du rose!!

Merci les filles cest gentil!! Et bien oui cest moi qui lai fait toute seule, me lancant ds la coiffure jai voulu tester, mais meme si ca delave jai le pti flacon a la maison donc hop colo expres juste une meche c vite fai!!!

Et pr toi bea le blond na pas marché jai recoloré en noir et javou que jadoooooooooooooooooore de trop!!!!

Et tkt Cindou jte dirais ca si ca se delave vite ou po...

Bisous les filles!!
 
Re : Enfin du rose!!

oui dur dur le blond j'hesite encore de me le faire :(
j'aimais bien kd j'etais en noir aussi mais là je fesais du solarium donc ça allait
mais une fois ke j'ai arreté d'en faire suis redevenue toute blanche donc j'ai eclaircis ma couleur aussi

sinon je ressemblais a la mere ds la famille adams mdrr
 
Re : Enfin du rose!!

Merci les filles cest gentil!! Et bien oui cest moi qui lai fait toute seule, me lancant ds la coiffure jai voulu tester, mais meme si ca delave jai le pti flacon a la maison donc hop colo expres juste une meche c vite fai!!!

Et pr toi bea le blond na pas marché jai recoloré en noir et javou que jadoooooooooooooooooore de trop!!!!

Et tkt Cindou jte dirais ca si ca se delave vite ou po...

Bisous les filles!!
alors t'a fait ca toute seule??? raconte nous comment tu as fait, avec quels produits, ca m'interresse :)
 
Re : Enfin du rose!!

Et bien jai tout simplement décoloré la meche et recoloré avec la colo rose, et le noir je lai fait en diacolor pr que ca mabime moins les cheveux, il suffit que tu te rende chez un grossiste et tu demande on t'aideras pour les melange tkt
 
Re : Enfin du rose!!

en plus j'ai un grossiste pres de chez moi..... faudrait vraiment que j'aille y faire un tour
 
Re : Enfin du rose!!

c'est super joli!!!!
et Cindou , oui ca se delave super vite!!!
quand je fais du sport je suis obligee de mettre un bandeau sinon avec la transpiration :16-sick:j'ai la joue qui devient rose:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Ah :( :(
J'aurai trop aimé me faire quelques mèches d'un rose pétant.
Mais si c'est pour que ça déteigne c'est chaud..

Bah c'est pas la peine.. lol ! Merci pour l'info Gloubi !!
 
Re : Enfin du rose!!

Moi j'ai voulu acheter des produits chez le grossiste et il ma dit qu'il ne vender pas a ceux qui n'avait pas de diplome???
 
Re : Enfin du rose!!

ah ben ca depend des grossistes en fait....yen a qui vendent que aux pro et dautres aux particuliers aussi ils ont 2prix ds ce cas la....moi elle vend aux particuliers et pro et daileurs jlui ai dit que je preparait le CAP elle ma fait payé le prix pro hihihi.
Tu n'as pas une amie coiffeuse qui pourrait se fournir pr toi?
 
Re : Enfin du rose!!

Ah :( :(
J'aurai trop aimé me faire quelques mèches d'un rose pétant.
Mais si c'est pour que ça déteigne c'est chaud..

Bah c'est pas la peine.. lol ! Merci pour l'info Gloubi !!


non mais si tu as le flacon de rose a la maison pas de probleme!!
moi c'est le coiffeur qui me l'a vendu en m'expliquant que quand ca se delave, un tit coup de rose et ca repart!!!:laugh:
te prive pas juste pour ca!!!le rose c'est boooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Enfin du rose!!

non mais si tu as le flacon de rose a la maison pas de probleme!!
moi c'est le coiffeur qui me l'a vendu en m'expliquant que quand ca se delave, un tit coup de rose et ca repart!!!:laugh:
te prive pas juste pour ca!!!le rose c'est boooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

Bah oui c'est beau Gloubi.
Mais je sais pas j'ai les cheveux assez long ( bas du dos ).
Et imagine y pleut lol ! Bah je vais me retrouver comme une crevette rose lol si ça déteind sur les fringues non ? Question con je sais mdr mais bon on ne sait jamais lol !
 
Re : Enfin du rose!!

MDRRRR Cindou!!!! J'espere pas que ca deteind a ce pt la quand meme je vais a la piscine moi jte dirais si elle fini rose mdr
 
Re : Enfin du rose!!

ma chouppi tu es super belle comme ca , c pas toi qui ne voualit plus rien faire dans tes cheveux lol ,ca me rassures suis pas la seule toxico colo lol
 
Re : Enfin du rose!!

Merci ma sami, jvais changer mon image perso dailleurs pr montrer aux filles hihihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut