Enfin du rose!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enfin du rose!!

Salut tu es bien comme ca !! je te verrai bien avec une longueur de 40 cm noir dégradé avec 4-5 méches rose éfilés tu sera top..:Dancing_biggrin:(ca y est je

me lance pr la coiffure je m'inscris aujourd'ui..) j'aime trop ca:p
 
Re : Enfin du rose!!

j'adore je trouve cela trop trop jolie, j'aimerai me faire quelques mèches également mais bon si ça se délage assez vite, je crois que je vais opter pour des méches d'extension pour cette couleur là !!!:rabbit:
 
Re : Enfin du rose!!

j'aime beaucoup!!!!!
je voudrais me faire une meche rouge mais j'ose pas......
j'i trop peur que ca ne m'aille pas.....
 
Re : Enfin du rose!!

C'est tres jolie choupinette ca te va vraiment tres vien et en plus tu a une bonne base pour des extension .
Franchement je croi que c'est encor mieu que le blond .

Kiss
 
Re : Enfin du rose!!

C'est tres jolie choupinette ca te va vraiment tres vien et en plus tu a une bonne base pour des extension .
Franchement je croi que c'est encor mieu que le blond .

Kiss

Merci c'est gentil et oui je pense comme toi apres mon "foirage" jai decouvert ma passion pr le noir et la ptite touche de rose jadooore!!!! Et les extensions jespere pour aujourdhui ou demain!!!


Et au fait les filles la meche rose je l'ai faite samedi dernier, je mouille mes cheveux tous les jours pour pouvoir me coiffer donc passage sous la douche obligé et elle est toujours nickel!! Donc pour celles qui veulent se lancer foncez!!!!
 
Re : Enfin du rose!!

Verdict j'ai ete a la piscine hier et impeccable, la meche est toujours la!Et pourtant j'en ai fait du sous l'eau lol j'adoore ca! Ca fait une semaine que je lai faites et nickel le rose est tjs aussi flashy!!
 
Re : Enfin du rose!!

:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
c'est super joli!!!!
et Cindou , oui ca se delave super vite!!!
quand je fais du sport je suis obligee de mettre un bandeau sinon avec la transpiration :16-sick:j'ai la joue qui devient rose:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : Enfin du rose!!

alors chouppi tu as reussit a tenir a la tentation de te poser tes ext toute seule?
 
Re : Enfin du rose!!

alors chouppi tu as reussit a tenir a la tentation de te poser tes ext toute seule?

Ben j'etais obligé j'ai po les anneaux lool et aucun des grossistes vers chez moi n'en a du coup obligé de les commander et d'attendre ENCORE GRRRR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut