enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

soumia59

Nouveau Membre
salt a toutes, j'ai testé pour la premiere fois de ma vie le lissage bresilien

voila les photos :



premieres photos : cheveux defrisés que j'ai fait mercredi

deuxieme photos : cheveux avec lissage breslien inoar marroquina


a la base j'ai les cheveux crepus
 

Pièces jointes

  • 190820111945.jpg
    190820111945.jpg
    37.9 KB · Affichages: 756
  • 190820111947.jpg
    190820111947.jpg
    61.4 KB · Affichages: 496
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

coté brillance c pa le top

mais par contre coté reparation cava, pour l'inctant on va voir ske cava donné aprés le premier shampooing
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

Et côté douceur ? C'est comment ?
Excuses-moi, mais d'après la photo, ça a l'air plutôt sec.
La 2ème photo, tu l'as prise avec séchage naturel ou aux plaques ?
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

la deuxeieme photo, au plaques, ca a l'air sec mais cava, c pa non plu le top, , c doux
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

Bonjour Soumia,


Si je puis me permettre, je pense qu'INOAR AFRO SYSTEM serait plus destiné à tes cheveux, car d'après INOAR, il l'ont conçu spécialement pour cheveux crépus ou métissés.
Essayes-le pour la prochaine fois. Tu auras un point de comparaison comme ça.

INOAR MAROQUINO aurait été conçu pour cheveux de type maghrébins.
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

Aie le défrisage a l'air de bien les avoir abimés :/ A voir après le shampooing comment ils sont réellement :)
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

oui les defrisages m'ont abimés les cheveux avant j'avais les chEveux epais, beaux, nombreux, mais avec les defrisages, l'accouchement, mes cheveux c la cata. le inoar afro system, faut ke jl'essais si il serai adpté a mes cheveux, ont ma dit aussi , le cadiveu, mais je ne sais pas.

En générale, aprés le premiers shampoing , les cheveux sont comment?
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

coucou

après ton défrisage tu aurais du opter pour un LB qui a un pouvoir soignant important comme le NKS, le Nano hydra keratin, le rio chocolat, ... pcq c'est vrai que ca m'a l'air extrêmement sec et pas vraiment soigné... attend le premier shampoing !
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

Le maroquina est réputé pour être beurk. Mais j'espère Kil te conviendra.
Comme a dit Raito tu aurais du opter pour un lb type NkS(celui la je le connais bien!) le résultat aurait été tout autre.
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

bonjour raito-chane j'aimerai savoir sil est indispensable de prendre ou d'utiliser le mask rio keratin pOur laver mes cheveux si je fais le lissage bresilien?
aussi j'ai les cheveux long et je me demAnde si une bouteille de lisSage de 118ml cest suffisant ou pas?
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

@Soleillevant,
Alors non, tu n'es pas obligée de prendre le masque bien que je trouve qu'une fois toute sles deux semaine par ex. il permet de faire tenir le lissage plus longtmeps.

Ensuite tu dis avoir les cheveux long, mais jusqu'ou? (c'est difficile d'imaginer car nous n'avons pas toutes les même références!) et de quelle épaisseur?
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

coucou j'ai lavé mes cheveux hier , ils m'ont l'air tjr sec mais moins que aprés le lissage, et doux, toujours pa de brillance.:flower:

PaR CONTRE LES marquer ke vous m'avez cité plus loin, ou pourrais je les trouvé?:euh:
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

La brillance et la douceur ne vont pas venir "plus tard" :)

alors le rio tu peux le trouver chez moi ou chez **********
pour le Nano keratin sur le site de kimm lissagebeaute.com
il y a dreena aussi qui vend du rejuvenol mais je ne retiens jamais son site
etc. etc. suffit de faire une tite recherche sur le fofo et tu trouvera tout :)
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

coucou j'ai lavé mes cheveux hier , ils m'ont l'air tjr sec mais moins que aprés le lissage, et doux, toujours pa de brillance.:flower:

PaR CONTRE LES marquer ke vous m'avez cité plus loin, ou pourrais je les trouvé?:euh:


Otes-moi d'un doute. quand tu dis que tu t'es lavé les cheveux hier, tu n'as pas gardé le MAROQUINO sur tes cheveux jusqu'à hier, n'est-ce-pas ?
Attention, c'est un lissage qui se rince le jour-même.
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

Dreena ne vend le rejuvenol quau litre. Si tu recherches en kit va alors sur le site de magicliss.
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

oui tu peux rincer le jour mm si tu veut c pa une obligation.
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

mais les filles , malgrés toutes les marques que vous m'avez cité, lequel irais precisément a ma texture de cheveux?
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

bonjour raito-chane :) merci pour votre réponse. enfait je compte faire un lissage bresilien avec le rio keratin raisin jattends juste d'avoir les sous car en ce moment ce n'est pas la joie bref j'ai vu que chez ********** ils vendent le claryfing le lissage et le mask à 55e pour des bouteilles de 118ml. bein quand je fais les plaques j'ai les cheveux type maghrébin qui arrive au bas du dos ils sont pas fins mais pas énormement epais non plus, je ne fais plus de couleur depuis plus de 2 ans et avec les plaques ils sont devenus secs cassants et vraiment abimés ce que j'attends du lissage c'est la réparation et de la raideur même si ca vient au fur et a mesure que je le fasse. est ce que 118ml me suffirait? et le rio keratin conviendrait il a mes cheveux et le mask est plutot conseillé alors? Desoles pour toutes ces questions j'espere que ca ne vous dérange pas de repondre...
 
Re : enfin fait le marroquina sur cheveux defrisé! photos

coucou,

je pense que je t'avais répondu en mp non? me souviens plus hihi
bonjour raito-chane :) merci pour votre réponse. enfait je compte faire un lissage bresilien avec le rio keratin raisin jattends juste d'avoir les sous car en ce moment ce n'est pas la joie bref j'ai vu que chez ********** ils vendent le claryfing le lissage et le mask à 55e pour des bouteilles de 118ml. bein quand je fais les plaques j'ai les cheveux type maghrébin qui arrive au bas du dos ils sont pas fins mais pas énormement epais non plus, je ne fais plus de couleur depuis plus de 2 ans et avec les plaques ils sont devenus secs cassants et vraiment abimés ce que j'attends du lissage c'est la réparation et de la raideur même si ca vient au fur et a mesure que je le fasse. est ce que 118ml me suffirait? et le rio keratin conviendrait il a mes cheveux et le mask est plutot conseillé alors? Desoles pour toutes ces questions j'espere que ca ne vous dérange pas de repondre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut