Enfin Formation En Pose D'ongles Disponible Au Maroc

ongles

N'a jamais participé
Bonjour les filles,

Beauté Sensas canada a ouvert au maroc à casablanca, maintenant formation et produits disponibles
 
Re : Enfin Formation En Pose D'ongles Disponible Au Maroc

ou etes vous les filles:Dancing_peevedoff:vous n'etes pas interessés ?
 
Re : Enfin Formation En Pose D'ongles Disponible Au Maroc

bonjour,

ouvert depuis quand ?? c'est le premier centre de formation au maroc ?
 
Re : Enfin Formation En Pose D'ongles Disponible Au Maroc

oui c'est le premier centre au maroc, il est ouvert depuis 4 mois.
 
Re : Enfin Formation En Pose D'ongles Disponible Au Maroc

bonjour j'ai deja vue une de vos offres mais personne ne repond . donc voila je suis francaise residante a fes et j'ai l'intention de venir vivre dans les alentours de casa et j'ai fait une formation de prothesiste ongulaire en france il y a duex mois et je pratique a domicile ds la region de fes . je suis néanmoins tres interessée par votre annonce . donc si vous etes interessé de votre coté je vous serais grée de me le faire savoir .
veuillez agreer mr ,mme ,mes remerciements les plus sinceres
 
Re : Enfin Formation En Pose D'ongles Disponible Au Maroc

merci lola, si tu veux me joindre appel moi au 0660 31 05 45

Bonne Année
 
Bonjour a toutes
Je suis formatrice en onglerie , extensions de cils et maquillage permanent depuis 2007
Nous comptons nous implanter d'ici peu à fes, fin d'annee , ma ville d'origine
Afin de vous faire profiter de notre experience au metier de la pose d'ongles , gel , resine, soak off et vernis permanent ainsi que le maquillage permanent
Nous avons un numeros de déclaration direccte de midi pyrenees et proposons des formation avec maximum 3 eleves par cession de formation
Nous avons en moyenne une quarantaine d'eleves par an en france a Toulouse ou nous exercons sachant que nous ne prenons qu une eleve par cession
Nos formation serons bien moins cher au Maroc et donc nos formation seront plus accessible
Vous pouvez visitez notre site www.tobenailsformation.com
Les tarifs Maroc seront bientit afficher , comptr en moyenne une formation d'une semaine à 400 euros
Nous voulons faire evoluer ce metier au maroc et vous apporter au mieux nos conseils et qualité
A tres bientot medammes
Cordialement
 
Bonjour,
je suis actuellement nouvelle sur ce site, j'aurai aimé avoir des informations concernant vos formations.
Je suis en pleine création d'un nail bar au maroc et j'aurai aimé formé les filles que je vais embaucher, cela dit est-il possible de me donner plus de déatils sur la possibilité de formation au maroc, tarifs, ...
Merci
Dans l'attente de votre réponse.
 
Bonjour avec plaisir
Le mieux serait il de me contacter au 06 66 17 42 44 ou me laisser vos coordonnees
Je viens au maroc a fes le 9 mars
Contactez moi et nous en discuterons au maroc si vous le souhaitez
Cordialement
 
bonjour je suis centre de formation indépendant , je forme partout en europe .
experience en salon et formation depuis 8 ans , pour plus d'infos contactez moi
 
Bonjour,
je suis actuellement nouvelle sur ce site, j'aurai aimé avoir des informations concernant vos formations.
Je suis en pleine création d'un nail bar au maroc et j'aurai aimé formé les filles que je vais embaucher, cela dit est-il possible de me donner plus de déatils sur la possibilité de formation au maroc, tarifs, ...
Merci
Dans l'attente de votre réponse.
Bonjour je suis prothésiste ongulaire sur casablanca peut on échanger ?
 
bonjour je désire aller vivre au Maroc je suis styliste ongulaire depuis 6 ans en suisse...certificats suisse de formatrice et divers autres technique de dessins es que vous recherchez des collaboratrices?
 
bonjour je désire aller vivre au Maroc je suis styliste ongulaire depuis 6 ans en suisse...certificats suisse de formatrice et divers autres technique de dessins es que vous recherchez des collaboratrices?
Bonjour. Avez vous réalisé votre rêve de vivre au Maroc ? Si oui assurez-vous des formations au Maroc ?
 
Haut