enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon plan !!!

grandisa

Membre Populaire
coucou les filles !!!!!

ca y est je l'ai !!!!!!

j'ai enfin mon petit coin rien qu'a moi !!!

j'suis trop contente...

je viens d'aller chercher le bureau (merci a codrawz et a shoesaddict pour nous avoir fais partager le super plan du bureau)

et je viens a peine de finir l'installation ....

mes chiennes ont voulu poser pour la photo !!! lol

bizoux a toutes !!!
 

Pièces jointes

  • mon coin ongle 003.jpg
    mon coin ongle 003.jpg
    68.7 KB · Affichages: 676
  • mon coin ongle 001.jpg
    mon coin ongle 001.jpg
    31 KB · Affichages: 651
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

c est tous mignon ta bien de la chance moi c est bien trop petit chez moi pour que je me fasse un ptit coin alors j investit la cuisine qui est ouverte sur le salon grrrrrr c est pas le top mais en atendant de changer de logement j ai pas trop le choix lol
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

tu as bien de la chance!! félicitation, c'est tout mignon ^^
Moi aussi il faut que je m'enménage un coin dans la chambre d'ami^^ (je suis une grosse flémarde lol)
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

hannnnnn la chance !!! félicitations isa
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

merci

mais pour tout avouer, je voulais tellement mon coin a moi avec ce bureau que j'ai fais virer quelque meubles a mon mari... mdr !!!!!!!

parce que sinon j'avais pas de place non plus !!!!!!!!
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

C'est très mimi , il ne reste plus qu'à te faire le plus grand des plaisirs l'inaugurer et peut-être l'as tu déja fait !! Bonne chance :)
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

moi pas de place soit la cuisine soit la table du salon lol
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

merci

mais pour tout avouer, je voulais tellement mon coin a moi avec ce bureau que j'ai fais virer quelque meubles a mon mari... mdr !!!!!!!

parce que sinon j'avais pas de place non plus !!!!!!!!


mdrrr trop forte ^^ !!!!
Moi je vais emènager la chambre à son fils!! hi hihih non non je ne suis pas méchante, je ne met pas le gamin à la porte hein ^^ !! Vu qu'il viens une fois par moi et parfois moin, j'ai envie de me crée mon petit coin (bon il y a déjà mon dressing dans sa chambre mdrrr) et quand ils vient dormir a la maison ben il récupère sa chambre hi hi hi
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

C'est très mimi , il ne reste plus qu'à te faire le plus grand des plaisirs l'inaugurer et peut-être l'as tu déja fait !! Bonne chance :)


pas encore mais je vais pas tarder...lol

merci
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

j'y suis pour rien miss, c'est codraw la tentatrice......
j'en suis très contente aussi
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

moi pas de place soit la cuisine soit la table du salon lol

je pense qu'on est bcp a faire comme ca !! lol !!!

mais le coté, je place avant et je range après, c'était d'un rébarbatif !!!! mdr !!!!

mdrrr trop forte ^^ !!!!
Moi je vais emènager la chambre à son fils!! hi hihih non non je ne suis pas méchante, je ne met pas le gamin à la porte hein ^^ !! Vu qu'il viens une fois par moi et parfois moin, j'ai envie de me crée mon petit coin (bon il y a déjà mon dressing dans sa chambre mdrrr) et quand ils vient dormir a la maison ben il récupère sa chambre hi hi hi


alors si je récapitule, tu as ton dressing dans la chambre de ton fils et bientôt ton coin a ongle... mdr... il ira bientôt dormir dans la baignoire, ce petit !!!!! mdr
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

j'y suis pour rien miss, c'est codraw la tentatrice......
j'en suis très contente aussi


le fait que tu ai mis tes photos ca m'a convaincu (il m'en fallait pas bcp, certe...)

il est top ce bureau... lol... j'étais comme une gamine devant ses cadeaux de noel en l'installant !!!!!!
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

haaaa sympa ton pti coin
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

trop beau ce petit bureau ;-) serais-ce déplacé que de te demander où le trouver???? mdr j'ose...
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

je pense qu'on est bcp a faire comme ca !! lol !!!

mais le coté, je place avant et je range après, c'était d'un rébarbatif !!!! mdr !!!!




alors si je récapitule, tu as ton dressing dans la chambre de ton fils et bientôt ton coin a ongle... mdr... il ira bientôt dormir dans la baignoire, ce petit !!!!! mdr


Nan!!! ce n'est pas mon fils mais le fils à mon homme, Il ne vient pas souvent car sa mère est une chieuse mdrr mdrr!!
J'ai mis mon dresseing et je veux bien mettre mon pti coin pour les ongle car mon homme ne supporte plus l'odeur du monomer^^ mais je n'ai pas envie de déloger le gamin aussi ^^ alors je ne sais pas trop!! mais quand je vois des jolies petits coins comme le tiens sa donne envie ^^
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

le fait que tu ai mis tes photos ca m'a convaincu (il m'en fallait pas bcp, certe...)

il est top ce bureau... lol... j'étais comme une gamine devant ses cadeaux de noel en l'installant !!!!!!

j'ai tout rechangé depuis....je remettrai des photos dans la rubrique photo de vos installations...ça y est j'ai trouvé le bon endroit!
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

haaaa sympa ton pti coin

merci

trop beau ce petit bureau ;-) serais-ce déplacé que de te demander où le trouver???? mdr j'ose...

merci

a conforama je l'ai eu au pris de 65 euros en promo, il est a 85 euros maintenant !!!

Nan!!! ce n'est pas mon fils mais le fils à mon homme, Il ne vient pas souvent car sa mère est une chieuse mdrr mdrr!!
J'ai mis mon dresseing et je veux bien mettre mon pti coin pour les ongle car mon homme ne supporte plus l'odeur du monomer^^ mais je n'ai pas envie de déloger le gamin aussi ^^ alors je ne sais pas trop!! mais quand je vois des jolie petit coins comme le tiens sa donne envie ^^

prend toi juste un petit coin !!!!!! ton mari sera content... plus d'odeur dans le salon... lol
 
Re : enfin j'ai mon coin a moi !!! merci a codrawz et a shoesaddict pour leur bon pla

moi pas de place soit la cuisine soit la table du salon lol
moi c'est pareil pas de place pour me faire mon ti coin grrr...
ca se passe dans le salon lol mais ca n'empeche pas de bosser ;)
biizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut