enfin je suis déclarer!!!

sansan31

looooveee!!!
Coucou tout le monde!
je voulai juste partager avec vous mon enthousiame!! Je suis enfin déclarer en tant que auto entrepreneur (j'avoue j'ai mis le temps!).
Les cartes de visites et flyers sont pretes et la pub pour ma voiture collé!!
maintenant commence une nouvelle aventure.....c'est trop kiffant de faire ce qu'on aime dans la vie!!!!
Bizoooo :Dancing_tongue:
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Mes félicitations Sandra et te souhaite plein de réussite
bisou
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

pleins de réussite à toi sandra!!!!
et toutes mes félicitations!

j'espere pouvoir dire la meme chose dans quelques temps..;)
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

ravis pour toi tu doit etre heureuse
que du bonheur pour la suite
bise
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

pleins de réussite à toi sandra!!!!
et toutes mes félicitations!

j'espere pouvoir dire la meme chose dans quelques temps..;)


Merci, bien sur y a pas de raison! il faut le temps au temps comme on dit, mais c'est vrai que un jour ou l'autre faut se lançer!
Maintenant je sais pourquoi je me léve le matin POUR MOI!!! et sa c toppppppppppp!


merci à toute bizooo
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Juste Une Question Ce N Est Pas Un Mauvais Plan De Se Declarer A Un Mois De 2010
Je M Explique Pour L Auto Entrepreneur Tu Es Examptee De Taxe Professionel 3 Ans A La Date Soit 2009/2010/2011 ???
Si On S Inscrit En Janvier 2010/2011/2012 ??
Est Ce Cela Ou Je Me Trompe ?
Bises Sandy
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

ravi pour toi miss, je suis du même avis que toi ces que du bonheur de ce levée le matin pour faire se que l'on aime, bon courage pour ton aventure !!!
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Juste Une Question Ce N Est Pas Un Mauvais Plan De Se Declarer A Un Mois De 2010
Je M Explique Pour L Auto Entrepreneur Tu Es Examptee De Taxe Professionel 3 Ans A La Date Soit 2009/2010/2011 ???
Si On S Inscrit En Janvier 2010/2011/2012 ??
Est Ce Cela Ou Je Me Trompe ?
Bises Sandy

heuu j'avais pas penser forcément à tout sa, mais en auto entrepreneur tu paye des charges que l'orsque tu as un chiffre d'affaire. aprés tu peux étre exonéré de charges si tu perçoit l'accre mais ce n'est pas mon cas alors la franchement tu me pose une colle.....
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

felicitations pleins de reussite de cliente et de passion pour ce beau metier
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Et Bien Ecoute J Ai Un Doute C Est Une Connaissance Qui Me Dit Qu Elle Attends Le 1 Er Janvier !! Si Quelqu Un A La Reponse ?
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

VIII. ― Après l’article 1464 I du même code, il est inséré un article 1464 K ainsi rédigé :
« Art. 1464 K.-Les contribuables ayant opté pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu mentionné à l’article 151-0 sont exonérés de la taxe professionnelle pour une période de deux ans à compter de l’année qui suit celle de la création de leur entreprise.
« Pour bénéficier de l’exonération, l’option pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu doit être exercée au plus tard le 31 décembre de l’année de création de l’entreprise ou, en cas de création après le 1er octobre, dans un délai de trois mois à compter de la date de création de l’entreprise. »


Il existe donc deux cas de figure :
  • Si vous ne remplissez pas les conditions de revenus pour pouvoir opter pour le prélèvement libératoire de l’impôt sur le revenu, vous ne serez pas exonéré de taxe professionnelle.
  • Si vous pouvez opter pour ce prélèvement à la source de l’IR :
    • cette option vous permettra également d’économiser la taxe professionnelle des trois premières années,
    • si vous refusez cette option (ou omettez d’exercer cette option avant le 31 décembre de l’année de la création de votre activité, ou dans les 3 mois pour les créations déclarée après le mois d’octobre), vous perdrez également cette exonération temporaire de taxe professionnelle.




felicitations pour ta creation d entreprise je te souhaite tout pleins de clientes miss

bonne continuation
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Si je comprend bien je suis dans les temps?( au plus tard le 31décembre)
De tte façon c'est pas bien grave je compter pas en bénéficier alors... ce qui doit étre payer sera payer!
Je suis trop fan pour me prendre la téte!! lol!
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Toute entreprise créée est exonérée de taxe professionnelle pour l’année de sa création. L’auto-entrepreneur qui optera pour le versement libératoire de l’impôt sur le revenu ne paiera pas de taxe professionnelle les deux années suivantes.


ou directement tiree du site de la uto entrepreneur ce qui reviens au meme:

Par ailleurs, les personnes qui auront opté pour le prélèvement libératoire seront exonérées du paiement de la taxe professionnelle durant l'année de création de l'entreprise et les deux années suivantes.
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Un petit question bête peut être mais j'entends différentes choses!!
tu dis Chiffres d'affaires (tout l'argent gagné) mais moi on m'a dis bénéfice (recettes - charges comme ton matériel, essence, assurance ...)??ils ton répondu quoi eux??? merci pour ta réponse!!
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Toutes mes félicitations Sandra car même avec les avantages que comporte l'auto entreprise, il faut quand même avoir le cran de se lancer. Bon courage et plein de clientes. Bises
 
Re : enfin je suis déclarer!!!

Un petit question bête peut être mais j'entends différentes choses!!
tu dis Chiffres d'affaires (tout l'argent gagné) mais moi on m'a dis bénéfice (recettes - charges comme ton matériel, essence, assurance ...)??ils ton répondu quoi eux??? merci pour ta réponse!!



non en auto c tout ton CA rien n est deductible miss

tu prend ton CA Tu enleves tes 23% de charges et c tout


ton assurance , ton matos etccc ca reste a tes frais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut