Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

laptitemel1305

Membre Populaire
Salut les filles !!!
Après avoir fait un doigt ce soir j'ai fait la pose sur ma main entière, l'autre main sera pour demain !!!!
A vos commentaires !!!
Bisous !
 

Pièces jointes

  • P1010739.jpg
    P1010739.jpg
    37.7 KB · Affichages: 194
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

bravo pour ta premiere!! :)
mais bien sur les defauts de debutantes sont la.... french epaisse, pas de bombé, formes et sourires irreguliers...... comme on dit, c'est en forgeant....
la deuxieme sera meilleure, ainsi que la 3eme, etc.... :)
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

c'est pas mal pour une premiere alors la french semble un peu epaisse et n'est pas partout pareil. aussi le sourire est un peu droit je trouve mais bon c'est normal c'est pas evident plus tu t'entraineras plus ca sera jolie

:wink2:
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

pas mal mais faut bien limer car la!!!!!
en plus faut un sourir mais bon pour une premiere cé bien moi je trouve
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

bravo pour ta premiere!! :)
mais bien sur les defauts de debutantes sont la.... french epaisse, pas de bombé, formes et sourires irreguliers...... comme on dit, c'est en forgeant....
la deuxieme sera meilleure, ainsi que la 3eme, etc.... :)


madame tite kitty a tou dis:wiggle:
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

Merci les filles, je précise juste que c'est un gainage donc je ne fais pas de bombé !!!! Bisous
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

merci merci
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

il faut quand même bomber un peu le gainage.
Le petit doigt est le plus reussit ;-)
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

je veux pas relancer le debat, mais le bombé n'est pas une histoire de choix.... il est necessaire..... faut pas qu'il soit enoooooorme, mais il faut qu'il soit present!!
beaucoup de debutantes disent comme toi, mais faut avouer que souvent c'est parcequ'elles ne savent pas le faire (ce qui est normal, c'est pas evident)
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

si tu ne fais pas de bombé, le gel va se finir par se fendre.
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

je veux pas relancer le debat, mais le bombé n'est pas une histoire de choix.... il est necessaire..... faut pas qu'il soit enoooooorme, mais il faut qu'il soit present!!
beaucoup de debutantes disent comme toi, mais faut avouer que souvent c'est parcequ'elles ne savent pas le faire (ce qui est normal, c'est pas evident)

coucou mon petit chat aux cheveux rose !!!
suis daccord avec toi il est necessaire mais dis moi comment faire si une cliente demande quils soient vraiment plats ? parce qu'il y a des nanas qui naiment pas du tout ...
 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

je veux pas relancer le debat, mais le bombé n'est pas une histoire de choix.... il est necessaire..... faut pas qu'il soit enoooooorme, mais il faut qu'il soit present!!
beaucoup de debutantes disent comme toi, mais faut avouer que souvent c'est parcequ'elles ne savent pas le faire (ce qui est normal, c'est pas evident)


Oui je sais mais depuis le début ( pendant 7 mois je suis allée chez une esthéticienne) j'ai jamais eu de bombé et jamais eu de problème donc je continue ainsi ! Désolée d'aller à l'encontre des nécessités lol !

 
Re : Enfin la Main entière !!! 1° pose gel...

je veux pas relancer le debat, mais le bombé n'est pas une histoire de choix.... il est necessaire..... faut pas qu'il soit enoooooorme, mais il faut qu'il soit present!!
beaucoup de debutantes disent comme toi, mais faut avouer que souvent c'est parcequ'elles ne savent pas le faire (ce qui est normal, c'est pas evident)


encore une fois, je suis d accord avec Madame
 

Ca peut vous intéresser:

Haut