Enfin La Solution Reussite !

nathalie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'étais 3 ans à mon compte, que des galères de charges et paperarasses pour un gain pas terrible.
J'ai rejoinds une boite de portage ( c'est une cliente qui m'a parlé de la société "oh les filles !") reputée pour porter des coiffeuse à dom en septembre.
Je peux vous dire un truc ? y'a pas photo, c'est comme à son compte sans les soucis avec en plus une couverture sociale à 90 % ( et oui c'est l'avantage en Alsace)
Vous fatiguez pas à vous prendre la tête en créant une sté, appelé le 03 89 26 01 52 de la part de Nathalie frémont.
Salut,

Nat,
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

:) :) :) :) :) :) :) :)
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

:augie:bienvenue
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

Bonjour à toutes,

J'étais 3 ans à mon compte, que des galères de charges et paperarasses pour un gain pas terrible.
J'ai rejoinds une boite de portage ( c'est une cliente qui m'a parlé de la société "oh les filles !") reputée pour porter des coiffeuses à dom en septembre.
Je peux vous dire un truc ? y'a pas photo, c'est comme à son compte sans les soucis avec en plus une couverture sociale à 90 % ( et oui c'est l'avantage en Alsace)
Vous fatiguez pas à vous prendre la tête en créant une sté, appelé le 03 89 26 01 52 de la part de Nathalie frémont.
Salut,

Nat,


tres interessant en tt cas je suis contente pour toi ;)
mais je suppose que cette societe de portage est que pour l alsace ? non?
et ton statut est en tant qu employé ?
j avoue que je m y perds dans cette formule en plus elle m interesse grave !!
bibises et bienvenue en tt cas :)
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

Merci de nous faire partager ton expérience. Donc ta solution t'a permis d'avoir une potection sociale et un soulagement administratif si je comprend bien.:clover:
Cependant, cela ne t'a pas permis d'agmenter ta clientèle. N'est ce pas?
Contraitement le potage est une solution pour certain cas mais je ne suis pas d'accord que c'est valable pour tout le monde. Le calcul est facile à faire et à déjà été fait.:eek:ster:
Contente qu'à toi et d'autre ça vous conviennent:49-sun:

Oui t'a raison, ça ne concerne que 80 % des indépendantes qui ne font pas de recettes extraordinaires.....mais il faut reconnaitre qu'il y a déjà plus de filles sous ces formules qu'en indépendante ( viadom = 4000 filles,
domicile beauté + oh les filles + autres réseaux = 1000 filles, ect..)
En plus, j'ai aussi agrandi ma clientèle grâce à eux ....
Bonne route à toi
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

Non, la coiffure à domicile "oh les filles" c'est pour les candidates de toute la france !
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

ecoute, moi je les ai contacté par mail, ils m'ont repondu qu'ils ne travaillaient pas encore avec les protesistes ......... alors
tu fais quoi toi exactement merci
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

ecoute, moi je les ai contacté par mail, ils m'ont repondu qu'ils ne travaillaient pas encore avec les protesistes ......... alors
tu fais quoi toi exactement merci

J'avoue ne pas comprendre pourquoi il t'on répondu cela, car moi jene suis que styliste ongulaire et je travaille (depuis peu) avec eux ...:)
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

Comment la société de portage peut elle te rémunérer ? La sté de portage facture à qui pour te donner ton salaire et payer pour toi les charges sociales ? Qui te fournit tes clients ?
Merci pour ta réponse
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

bonjour, pour avoir des réponses à toutes ces questions allez sur le site http://guideduportage.com/, c'est bien il explique beaucoup de choses et on y trouve aussi un annuraire des sociétés de portage dont Oh les filles.
 
Re : Enfin La Solution Reussite !

ben oui - moi j'ai cru lire qu'il fallait facturer un mimimum de 300 € / mois.....

alors nathalie? je me trompe ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut