enfin les deux mains en meme temps

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
B

betty59

Guest
tout juste fini ma main gauche alors c'est parti je tartine meme si on s'en fous

renseignements generaux:
donc tout au gel (ben vi j'avais plus de monomer) donc nail euros pour cover et construction le fuschia c'est les couleur d'histoire d'ongle ( hihihih trop bien )

autocritique:
bon cover pas assez masquant par endroit french pas de la meme longueur heu la dentelle sur la main droite ben .... c'est la main droite je fais pas encore de miraclesle bombe???? je sais pas si il est bien place
 

Pièces jointes

  • IMAG0004.jpg
    IMAG0004.jpg
    39.1 KB · Affichages: 189
  • IMAG0007.jpg
    IMAG0007.jpg
    41.4 KB · Affichages: 198
Re : enfin les deux mains en meme temps

je la trouve jolie ta pose !!

Je vois pas tres bien les details mais ca a lair tres bien et oui ..j'imagine que de la dentelle de la main droite ca doit etre dur dur :eek:
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

oui grave meme
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

Meme de la bonne main je tente pas alors la mauvaise :32-ironic:

bravo en tout cas
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

merci beaucoup mely
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

tout juste fini ma main gauche alors c'est parti je tartine meme si on s'en fous

renseignements generaux:
donc tout au gel (ben vi j'avais plus de monomer) donc nail euros pour cover et construction le fuschia c'est les couleur d'histoire d'ongle ( hihihih trop bien )

autocritique:
bon cover pas assez masquant par endroit french pas de la meme longueur heu la dentelle sur la main droite ben .... c'est la main droite je fais pas encore de miraclesle bombe???? je sais pas si il est bien place

t'as fait ton autocritique, je rajouterai les // de la main droite....
ton bombé n'est pas bien placé partout
joli couleur
dommage on ne voit pas bien ta dentelle, ça a l'air super fin....faut zoooomer,lol
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

non meme en zoomant mdr c'est flou ben j'ai essaye de faire fin du moins sur la main gauche
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

C'est superbe ma belle !! 'Tention aux parallèles et place bien le bombé et c'est parti lol
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

ça a l'air très fin, ce que je voulais dire c'est que c'est dommage que ta photo soit prise de si loin, on voit pas ta belle dentelle
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

ahhhhhhhhhh mdr pffff je reessaierai de la prendre plus pres mais bon merci mylene
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

Super ma poule poilue.. !! :teehee:

Tes defaults on été dit.. sinon c'est Nikel.. Bravo.. !! :brunette:
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

je trouve que tu as fait de superbes progrès tant en pose qu'en photo! mdr
par contre le bombé est un peu trop en avant je pense
je trouve que les // ça va à peu près, peut être un très léger chouilla sur la main droite mais comme c'est la main droite, tu es pardonné
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

merci sabine ca fais plaisir le bombe pfff je n'arrive pas encore a savoir ou exactement le place
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

moi ja i vu sa pose et franchement ta bcp progressee c d une evidence et en vrai c trop troppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuu , les defaults ont ete dis donc je les repetes pas j adore la couleurrrrrrrrrrrr
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

rhooo plus le temps passe et plus j'aime le rose sur les ongles, tu voudrais pas me montrer le profil que je puisse voir ou tu positionnes ton bombé stp
bise
 
Re : enfin les deux mains en meme temps

jolie pose et jolie déco j'adore la dentelle et la couleur de ta french pour les petites choses a corriger comme les filles attention aux paralleles et a ton bombé :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut