enfin ma 1ere pose et sur moi...

cindy0659

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Voilà ma 1ère pose, qui plus est, sur moi. Pas évident...
Alors j'ai fait la main droite (la + chiante lundi) puis la gauche mardi, les tofs ont été prises hier.
Quelques défauts évidemment, mais surtout apparus une fois le gel de couleur appliqué en totalité (3couches):) j'ai limé ma construction je pensais que c'était nickel mais...
Alors pourquoi couleur et non french ? car je n'ai pas pris les bonnes capsules (les "refill pack" un truc comme ça d'ongle24):7-angry:, j'ai une petite plaque et n'ai pas pris de gel mask donc trop laid... il fallait camoufler.
Je me suis essayé à une déco (fleur en gel) mais bon... pareil, pas top.
J'attends vos avis, conseils et critiques pour remédier à ces défauts la prochaine fois.
je vs mets toutes les tofs car avc mon mobile, la qualité est pourrie.

1e, 2e, 4e,et 5e : ma main gauche
3e : mon pouce gauche et cette fameuse fleur
6e, 7e, 8e et 9e : ma main droite
et les 2 dernières, les essais décos sur la gauche.

Voilà, bizzz
 

Pièces jointes

  • PH_72[1].jpg
    PH_72[1].jpg
    32 KB · Affichages: 133
  • PH_73[1].jpg
    PH_73[1].jpg
    22.2 KB · Affichages: 136
  • PH_74[1].jpg
    PH_74[1].jpg
    45.1 KB · Affichages: 121
  • PH_75[1].jpg
    PH_75[1].jpg
    24.4 KB · Affichages: 110
  • PH_76[1].jpg
    PH_76[1].jpg
    38.1 KB · Affichages: 99
  • PH_77[1].jpg
    PH_77[1].jpg
    28 KB · Affichages: 82
  • PH_78[1].jpg
    PH_78[1].jpg
    26.6 KB · Affichages: 74
  • PH_79[1].jpg
    PH_79[1].jpg
    30.6 KB · Affichages: 81
  • PH_80[1].jpg
    PH_80[1].jpg
    36.8 KB · Affichages: 86
  • PH_82[1].jpg
    PH_82[1].jpg
    42.5 KB · Affichages: 85
  • PH_85[1].jpg
    PH_85[1].jpg
    69.4 KB · Affichages: 82
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

je n'aime pas trop la forme et la couleur, mais c'est une question de gout
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

merci pour ton com, sur une 50aine de pers tu es la seule à avoir mis qlqch. (sympa les filles ! )
je rappelle que c'est ma première pose donc si tu as des conseils pour corriger mes défauts, ils seront les bienvenus, la couleur n'est pas la même sur les tofs normalement, c'est plus violet (pour ça que j'ai précisé que la qualité était pourrie à partir du tel) mais tu as le droit de ne pas aimer ;)
est ce que les cuticules c'est bon ou il faut que je m'y éloigne ?
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

Coucou, pas fan de la couleur mais c'est question de gout, lol
Pq as-tu mis 3 couches? Perso quand je fais une poses total gel , je met une couche de base, 2 fines couches de couleur et finition, c'est peut-être les photos mais ça fais un effet paquet, pour les décos utilise de la peinture acrylique au lieu du gel le résultat sera + fin.
Biz et pour 1 première sur soi c'est bien, continue!
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

oui ca a l'air d'être pret des cuti, pour la déco je dirais la meme chose que sabrina, essais la peinture, c'est beaucoup plus fin
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

Coucou, pas fan de la couleur mais c'est question de gout, lol
Pq as-tu mis 3 couches? Perso quand je fais une poses total gel , je met une couche de base, 2 fines couches de couleur et finition, c'est peut-être les photos mais ça fais un effet paquet, pour les décos utilise de la peinture acrylique au lieu du gel le résultat sera + fin.
Biz et pour 1 première sur soi c'est bien, continue!

mci pr ton com, c'est plutot encourageant (hormis la couleur qui ne plait décidemment pas, lol). j'ai mis 3 couches car on voyait encore à travers après la 2ème, pr l'effet paquet, ça doit être la construction en dessous, en plus, ça a fait ressortir des défauts de limage. Tu mets juste une couche de base et couleur, pas de construction ? J'en ai mis une car ma prothésiste en fesait une, mais si tu me dis que c'est mieux sans, j'essaierais la prochaine fois. et quel genre de peinture acrylique ? celle qu'on trouve ds les grandes surfaces ? et il faut mettre la fintion dessus aussi ou non ? merci bizzz
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

mci pr ton com, c'est plutot encourageant (hormis la couleur qui ne plait décidemment pas, lol). j'ai mis 3 couches car on voyait encore à travers après la 2ème, pr l'effet paquet, ça doit être la construction en dessous, en plus, ça a fait ressortir des défauts de limage. Tu mets juste une couche de base et couleur, pas de construction ? J'en ai mis une car ma prothésiste en fesait une, mais si tu me dis que c'est mieux sans, j'essaierais la prochaine fois. et quel genre de peinture acrylique ? celle qu'on trouve ds les grandes surfaces ? et il faut mettre la fintion dessus aussi ou non ? merci bizzz

Coucou, même si tu met une couche de construction avant la finition tu ne dois pas faire de bombé, pour la peinture tu la trouve dans les magasins de déco, style brico tu dois prendre la PEBEO pour bois et plâtre.
Si tu met une couche de construction dégraisse te passe un coup de bloc avant de faire ta déco à la peinture laisse sécher sur le temps que tu fais la déco de l'autre main et ensuite couche de finition et top coat.
Biz:fou:
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

coucou, je pensais qu'il fallait faire un bombé quand même, la prochaine fois je ferais comme tu me dis. merci pr tes infos et conseils que je mettrai en application. bizzz
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

salut !

moi en cas de rallongement d'ongle (chablon ou capsule) je fait un bombé pour solidifier...
sinon pour une 1ere tu t'es pas mal débrouillée, par contre la couleur pas top à mon gout
pareil pour les déco je dirai qu'en peinture c'est plus joli et moins limité on peut faire plein de choses !
pour la forme j'orai fait plus carré mais là encore c'est une question de gout lol !
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

Je n'ose pas critiquer vu que j'ai tenté une déco sur un doigt cet aprèm que j'ai totalement loupée ! Lol !

La forme ne me gêne pas du tout, la couleur, oui, mais c'est parce que j'aime le rouge classique de ma maman. ;-)
C'est l'imperfection du remplissage qui attire mon regard mais je suis persuadée que c'est lié à la couleur froide et à l'uniformité.
Globalement, pour une première, c'est fameusement bien fait.
 
Re : enfin ma 1ere pose et sur moi...

Coucou je trouve que pour une première c'est très bien
par contre il me semble que tu es un peu trop près des cuticules mais continu comme ça tu va vite progresser
et pareil que les filles je ne suis pas fan de cette couleur
mais peu être que en vrai ça ressort mieu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut