enfin ma devanture!!!

B

bambou13

Guest
voilà j'ai ouvert mon salon y à presque 10 mois, un petit salon de quartier qui à marché pendant 40 ans et qui était fermé depuis 1 an, je suis repartie de zéro, donc j'attendais avec impatience de pouvoir refaire la devanture et enfin c'est fait!!! ;) j'essais de metre les photos avant /après ( suis pas douée lol ) pour ce qui est de la peinture j'ai tout fait moi même, 3 semaines de nettoyage,et remise en état... épuisant lol
 

Pièces jointes

  • salon.jpg
    salon.jpg
    68.1 KB · Affichages: 573
  • sa3.jpg
    sa3.jpg
    78.9 KB · Affichages: 718
  • salon3.jpg
    salon3.jpg
    66.1 KB · Affichages: 739
  • 1.jpg
    1.jpg
    68.8 KB · Affichages: 640
  • salon f4.jpg
    salon f4.jpg
    66.1 KB · Affichages: 618
  • salon1.jpg
    salon1.jpg
    78.1 KB · Affichages: 619
  • salon2.jpg
    salon2.jpg
    77.8 KB · Affichages: 541
  • salon f 5.jpg
    salon f 5.jpg
    71.4 KB · Affichages: 530
Re : enfin ma devanture!!!

c'est joli mais à mon g0ût il manque une petite touche de couleur, de doré ou d'argenté
 
Re : enfin ma devanture!!!

felicitation c'est sympas! bonne chance pour la suite
petite question ça ta couté cher ta devanture? si je te demande ça c'est parceque je viens de trouvé mon local et donc moi aussi j'ai une enseigne a faire
 
Re : enfin ma devanture!!!

ungaro j'ai fait un brossé argent sur les mur quand on se déplace ou suivant la lumière du jour le rendu est différent et le plafon est doré lol

rhanana, j'avais fait faire un devis pour 4000 euros c'était trop cher et j'ai préféré attendre de travailler un peut et finalement j'ai trouvé à pour 1287 euros, j'ai bien fait d'attendre, j'ai les coordonées du poseur au salon je te les donnerait si tu le désire en plus t'es dans le var c'est pas très loin il est sur vitrolle.

petitbout suis à l'estaque.

j'ai voulu du simple, pareil pour le salon j'étais tellement tromatisée par toutes les photos collées partout dans le salon quand je l'ai visité, que j'ai choisi un style très épuré, en plus il est pas très grand et collé des poster réduit vitte l'espace...

merci pour vos posts les filles ;)
 
Re : enfin ma devanture!!!

bambou toutes les photos collées sur les miroirs ect c'est toi qui les a mises ou c'est le AVANT?
en tout cas felicitations!
 
Re : enfin ma devanture!!!

laliecoif non les photos partout c'est avant lol j'ai mis les photos de quand je l'ai visité, il était fermé depuis 1 an et les photos de maintenant pour montrer la diférence.
 
Re : enfin ma devanture!!!

je fait que coiffure, pour les tarifs ex: homme 11€ , shamp coupe brush de 27€ ch court à 29€ ch ml à long,
col coupe brush de 42€ ch court à 44€ ch ml à long
mêches coupe brush de 57€ ch court à 67€ ch ml à long soin 3 €
en fait j'ai remis les tarifs en vigueur en 2002 ( avant passage à l'euro ) mêches coupes bursh sur cheveux court à 120€ c'est bon pour les quartiers sud ou les grandes surfaces ou les loyés atteignent 3000€.
 
Re : enfin ma devanture!!!

lol t'as raison!! en fait je te demandais ca car j'ai pas mal d'amis a l'estaque et c'est l'occas de te faire un peu de pub...
cheveux court c'est tres court ou carré c'est compté comme court?
 
Re : enfin ma devanture!!!

carré plongeant court, carré aux époles ml ;) café offert mais pas le pastis ;)
 
Re : enfin ma devanture!!!

Trés beau salon et je te souhaite beaucoup de réussite !bises
 
Re : enfin ma devanture!!!

avait rien vu pour le brossé, dommage que je sois si loin, je serais bien venue autrement ont aurait bien rigolé...

bonne chance
 
Re : enfin ma devanture!!!

ungaro on sait jamais si tu passe par marseille suis toujours partante pour une bonne rigolade ;) le brossé argent donne vachement bien, du coup j'ai fait 2 pans de murs chez moi aussi lol
 

Pièces jointes

  • P10100019.jpg
    P10100019.jpg
    61.4 KB · Affichages: 140
  • P1010010.jpg
    P1010010.jpg
    71.9 KB · Affichages: 146

Ca peut vous intéresser:

Haut