enfin ma devanture!!!

Re : enfin ma devanture!!!

rhanana, j'avais fait faire un devis pour 4000 euros c'était trop cher et j'ai préféré attendre de travailler un peut et finalement j'ai trouvé à pour 1287 euros, j'ai bien fait d'attendre, j'ai les coordonées du poseur au salon je te les donnerait si tu le désire en plus t'es dans le var c'est pas très loin il est sur vitrolle.


ok je ve bien comme ça je fait un devis c'est sympas!merci
 
Re : enfin ma devanture!!!

tres jolie tu a fait ça avec beaucoup de gout.
biz
lisa
 
Re : enfin ma devanture!!!

ranana demain soir je t'envois un pm avec les coordonées ;)
merci les filles pour vos coms ;)
 
Re : enfin ma devanture!!!

:fier::fier:Alors marseille tu dit??...:30-niceeyes::30-niceeyes:
Magnifique ton salon c'est tellement chouette quand on aboutis un rêve hein voui???je te souhaite une multitudes de clientes et je ne doute pas que dans un endroit pareils elles vont se bousculer au portillion!!:+1::+1::brunette:
 
Re : enfin ma devanture!!!

merci les fille c'est gentil ;) on demande pas à gagner des millons, juste bosser dans un endrois agréable sans stress avec des clientes cool lol mais si y a stress direction la belgique! ;)
ranana je t'ai envoyée le pm ;)
bonne soirée tout le monde
 
Re : enfin ma devanture!!!

merci les fille c'est gentil ;) on demande pas à gagner des millons, juste bosser dans un endrois agréable sans stress avec des clientes cool lol mais si y a stress direction la belgique! ;)
ranana je t'ai envoyée le pm ;)
bonne soirée tout le monde
merci mp bien reçue bizzzz
 
Re : enfin ma devanture!!!

tu et ou exactement a lesataque sa m'interesse vu que je suis de marseille et quon et adepte du fofo tu fai quoi comme prestation
 
Re : enfin ma devanture!!!

kikou !!!
deja felicitaion pour ton salon!!!!
franchemen sa fai réver!!!!
jaimerai bien avoier t tarif moi ossi et le lieu de ton peti salon!!
:)
 
Re : enfin ma devanture!!!

mici tifftiff c'est gentil , je t'envois ça par mp ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut