enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jen67

Membre récent
voilà
après 3 ans d'entrainement je me suis enfin décidé à poster ma pose
donc s'il vous plait soyez indulgentes merci

je tiens à préciser qu'aux niveaux des cuticules ce n'est pas décollés mais ce sont mes cuticules qui sont dans un mauvais état.

alors go, à vos com!!!!!!

bizzzz
 

Pièces jointes

  • IMG0055A.jpg
    IMG0055A.jpg
    44.9 KB · Affichages: 352
  • IMG0056A.jpg
    IMG0056A.jpg
    35.1 KB · Affichages: 403
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Lime plus tes parallèles!
3 ans d' entrainement???
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

oui mais que sur moi
c'est vrai que j'ai oubliée de le préciser pour les parallèles

merci pour le com
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Coucou tu es d'ou en alsace?
Moi aussi je pose que sur moi meme, je suis mon cobaye depuis environ 6mois. Pas evident au debut, je mettai toute une aprem! Aujourd'hui je crois qu'en environ 3h c'est bouclé (et encore c'est parce que je fais tout a la lime, vivement la ponceuse!)

Pour ce qui est de ta pose, elle me semble epaisse, essaie de poser ton gel french en fine couche ou de l'egaliser au bloc blanc :)
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Ne t'inquiètes pas, sa va venir avec plus d'entrainement, si tu n'as pas de modèle sous la main, penses à investir dans une main d' entrainement.
C'est vrai que s'entrainer que sur sois même c'est pas évident, bonne continuation
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

j'habite du côté de saverne et en faites je ne me cherche pas des excuses mais c'est la photos qui fais ça parce que sinon j'ai pas d'épaisseur parce que j'ai beaucoup limé (vive la ponceuse lol)
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Bonjour les débutantes et les expertes!
Moi aussi c'est ma toute première (auto)pose de gel UV avec capsules. Je ne l'ai jamais fait auparavant, ni sur moi, ni sur une autre personne. Je n'ai (pour l'instant) aucune formation sur la pose mais j'ai visionné beaucoup de vidéos sur ce formidable forum.
Le résultat est loin d'être beau mais je compte bien améliorer cela.
J'ai pris quelques photos pour vous montrer et j'attends toutes vos critiques et conseils.
Voici mes observations (j'essaie de faire court :)):
- le blanc est beaucoup trop présent (c'est moche)
- les longueurs des ongles sont inégales (c'est moche)
- je n'ai pas fait de bombé, mais c'est intentionnel: je n'aime pas les ongles épais
- j'ai trouvé le collage des capsules difficile, certaines ont sauté, j'ai donc dû en recoller.
Donnez-moi, SVP, vos tuyaux pour coller les capsules sur ongles très, très courts sur ses propres mains (j'imagine que sur les mains d'une autre personne c'est plus facile).
- certaines capsules adhèrent bien uniformément, d'autres ne touchent pas complètement l'ongle, ce qui crée un espace vide entre la capsule et l'ongle (voir photo de l'index droit) - est-ce dangereux? (risque d'infection ou autre):help:
- limage: j'ai eu dû mal à le doser, pourtant j'ai essayé de faire attention à ne pas donner trop de coups de lime. J'ai abimé une capsule que j'ai trop limée en épaisseur et qui du coup fait un ongle très court car pour rattraper j'ai dû limer en longueur (annulaire gauche)
-je n'ai pas trouvé la pose du gel trop difficile, je n'ai presque pas débordé sur les cuticules.
- j'ai mis 3 heures et 10 minutes pour réaliser ma pose. Est-ce une bonne moyenne?
Bon assez parlé, place à quelques photos! Miniatures attachées

 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Bonjour les débutantes et les expertes!
Moi aussi c'est ma toute première (auto)pose de gel UV avec capsules. Je ne l'ai jamais fait auparavant, ni sur moi, ni sur une autre personne. Je n'ai (pour l'instant) aucune formation sur la pose mais j'ai visionné beaucoup de vidéos sur ce formidable forum.
Le résultat est loin d'être beau mais je compte bien améliorer cela.
J'ai pris quelques photos pour vous montrer et j'attends toutes vos critiques et conseils.
Voici mes observations (j'essaie de faire court :)):
- le blanc est beaucoup trop présent (c'est moche)
- les longueurs des ongles sont inégales (c'est moche)
- je n'ai pas fait de bombé, mais c'est intentionnel: je n'aime pas les ongles épais
- j'ai trouvé le collage des capsules difficile, certaines ont sauté, j'ai donc dû en recoller.
Donnez-moi, SVP, vos tuyaux pour coller les capsules sur ongles très, très courts sur ses propres mains (j'imagine que sur les mains d'une autre personne c'est plus facile).
- certaines capsules adhèrent bien uniformément, d'autres ne touchent pas complètement l'ongle, ce qui crée un espace vide entre la capsule et l'ongle (voir photo de l'index droit) - est-ce dangereux? (risque d'infection ou autre):help:
- limage: j'ai eu dû mal à le doser, pourtant j'ai essayé de faire attention à ne pas donner trop de coups de lime. J'ai abimé une capsule que j'ai trop limée en épaisseur et qui du coup fait un ongle très court car pour rattraper j'ai dû limer en longueur (annulaire gauche)
-je n'ai pas trouvé la pose du gel trop difficile, je n'ai presque pas débordé sur les cuticules.
- j'ai mis 3 heures et 10 minutes pour réaliser ma pose. Est-ce une bonne moyenne?
Bon assez parlé, place à quelques photos! Miniatures attachées

Tu aurais du créer un poste !!!
La tu es sur le poste quelqu'un d'autre qui veux faire évaluer son travail !
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Oui kasia, supprime ton message d'ici et ouvre un post afin que les filles t'aide.

Tu as la rubrique débutante ou tu peux sans problème poster afin que les autres t'aide.
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

voilà
après 3 ans d'entrainement je me suis enfin décidé à poster ma pose
donc s'il vous plait soyez indulgentes merci

je tiens à préciser qu'aux niveaux des cuticules ce n'est pas décollés mais ce sont mes cuticules qui sont dans un mauvais état.

alors go, à vos com!!!!!!

bizzzz

tu veux peut etre dire 3 mois ?? car je veux pas être méchante mais juste objective : je ne pense pas que se soit fait pour toi si vraiment ca fait 3 ans que tu fais des poses !
Je pense que je vais me faire lyncher mais tant pis, on a le droit de dire quand c bien et se taire quand ca ne l'est pas alors je le dis, tant pis , c'est pas au point du tout surtout pour 3 ans d'entrainement . Ta french est trop épaisse , lime beaucoup plus tes paralleles, attention à tes cuticules qui sont abimées !
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

j'habite du côté de saverne et en faites je ne me cherche pas des excuses mais c'est la photos qui fais ça parce que sinon j'ai pas d'épaisseur parce que j'ai beaucoup limé (vive la ponceuse lol)

En général, on voit justement mieux les défauts avec les photos, ca les met en évidence lol.

Oui ta french est trop épaisse, il y à un creux entre certaine french et la plaque.

Un gros manque de limage des // et tu es dans les cuticules.

Tu n'as pas repoussé tes cuticules avant de faire ta pose??? Surtout , tu n'as pas mis d'huile après.

Cela fait vraiment 3 ans que tu t'entraîne?????
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

J'osais pas le dire... Je voulais pas te vexer avant mais moi ce qui me choque vraiment c'est la french epaisse et les especes de bourrelets que ca fait. C'est pas evident de le faire sur soi, je suis bien placée pour le dire, mais les critiques ne sont pas mechantes, elles sont là pour te faire avancer. Voila desolée si je t'ai vexé avant.
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Moi aussi , je trouve que la french saute aux yeux , elle est épaisse et irrégulière , mais ne déséspère pas , c'est en faisant qu'on apprend et là t'as trouvée le site idéal pour t'améliorero_O
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

désolée, erreur de débutante :31-oops-sorry:
ça y est j'ai crée une nouvelle discussion, mais je ne sais pas comment supprimer mon message...
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Alors perso je dirai que ta french est trop épaisse, //, le mask est trop rose, du moins cela contraste trop avec le bleu.

Il est vrai que s'entrainer sur soi est dur, mais c'est aussi le meilleur des entrainements!

Bise
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Je crois que tout a été dit il y a encore pas mal de choses a ameliorer courage
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

je vais peut être me répéter mais je ne suis pas dans les cuticules, ça fais 1 semaine que j'ai faite la pose donc je n'avais d'huile à cuticules et la french n'ai pas épaisse c'est la photos qui donne cette effet

voilà mais je ne le prend pas mal
 
Re : enfin ma première pose!!!!!!!!!!

Si tu as une photo où ta main est placée differemment, a plat par exemple, poste la. On pourra mieux juger apres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut