Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

ok.moi aussi je suis hyper angoissée la je commance a prendre des médicaments homéopathiques pour essayer de gérer tout ce stress!
ta formation tu l'as fait avec qu'elle école? Moi c'est éducatel
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

je l ai faite en ecole privé en 9 mois a jacques bedfert sur rennes c une ecole assez reputé mais l ambiance es tellement horrible que j ai decidé de ne plus y allé jusqua l exam. entre nous payé 400€ par mois pour entendre depui le debut de l année qu on es a la traine et vivre dans une ambiance comme ca non merci. si j ai mon exam je change d ecole pour le bp
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

je comprend c'est pas marrant quand tu es tout les jours dans une ambiance pas terrible! Moi j'ai pas ce problème car je fais depuis deux ans par correspondance mais il y a comme même pas mal d'inconvénients. Tu es souvent seule donc c'est pas mieux non plus, heureusement que je travaille dans un salon à côté.En tout cas je te souhaite bon courage pour tes révision et bonne soirée.A bientôt
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

salut les filles bon courage a toutes je suis passer par la ce n'est pas tellement difficile du moins plus facile que le CAP blanc loool
moi j'ai fait 2ans a marie lefranc a lorient l'ambiance n'etait pas terrible non plus mais avec des filles toute la journee c normal
j'ai eu mon cap a kelk point de difference
je me souviens encore du jury derriere toi par 3 ki te devisage mais bon il faut les oublier et faire son travail voila en tout cas moi javais craqué mais je l'ai eu alors bonne chance a vouss
bisousssss
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

salut les filles bon courage a toutes je suis passer par la ce n'est pas tellement difficile du moins plus facile que le CAP blanc loool
moi j'ai fait 2ans a marie lefranc a lorient l'ambiance n'etait pas terrible non plus mais avec des filles toute la journee c normal
j'ai eu mon cap a kelk point de difference
je me souviens encore du jury derriere toi par 3 ki te devisage mais bon il faut les oublier et faire son travail voila en tout cas moi javais craqué mais je l'ai eu alors bonne chance a vouss
bisousssss

Merci moi qui y allait sans trop stresser vla que j'ai la boule au ventre trop coooool :2-big-smile:
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

Bonsoir, non je crois qu'il faut faire se qui es demander sans trop y penser et
sa devrais aller bien, bon courage a celles qui passe leur exam!!!
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

je l ai faite en ecole privé en 9 mois a jacques bedfert sur rennes c une ecole assez reputé mais l ambiance es tellement horrible que j ai decidé de ne plus y allé jusqua l exam. entre nous payé 400€ par mois pour entendre depui le debut de l année qu on es a la traine et vivre dans une ambiance comme ca non merci. si j ai mon exam je change d ecole pour le bp


je pensais pas que yavait une si mauvaise ambiance que ca à bedfert... jai failli minscirire pour lan prochain, donc jai limpression que jai bien fai de pas le faire! du coup je me suis inscrite à Beauté coiffure formation à Laval.
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

bonsoir les filles
vous pouvez me dire si on est obligé de s'inscrire dans une école à distance comme éducatél, karis ou autre pour passer le CAP coiffure candidate libre ou c'est pas obligatoire??? car on peu s'en procurer des livres à doite et a gauche pour la révision et le stage on le passe dans un salon avec l'attestation délivré de l'académie c'est ça les filles .......??????? pouvez vous me répondre pcq je compte faire comme vous !!!!!!!!!!! franchement vous êtes courageuses et des vrai guerrières merci de me répodre
 
Re : Enfin mes dates pour le CAP coiffure!!!

10000 bonne chance à vous les filles et dites moi quoi après l'examen j'attends vos commentaires pour l'épreuve pcq je compte le faire pour l'année qui vient donc j'ai envie de savoir si sa vaut le coup de se lancer dans ce domaine ou pas !!!!!!merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 3

Ca peut vous intéresser:

Haut