enfin mes nouvelles extensions a clips

Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

bien sur titia que tu sais d ou elles viennent ! puisque c toi qui les a acheter;-) mais moi je ne pouvais pas savoir donc difficle de te conseiller ma belle maintenant sur du syntétique c vrai que tu ne sais pas colorer pardon je ne savais pas ;-) maintenant tout dépend quand tu comptes les porter en soirée ou le jour car le jour je pense que l'on vera tjs une petit différence, mais j'éspére que tu trouveras une solution car elle ont l'air trés belle bise ;-)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

je t en pris tu na pas a t excusé MISPAT car parfois je m exprime un peu mal ;-) je voulais pas te vexé hein mais c vrai que parfois je suis tellement têtu que j achète et après je regrette enfin bref ca m énerve...lol mais je te remercie de tes conseil
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

mdr tu m'etonnne et souvent pour revendre on brade encore le prix lol et du coup on y relaisse des plaumes!!! rases toi les cheveux au moins tu seras tranquillou mdr


ah tu n'es pas si loin si un jour tu veux faire la route jusqu'a chez moi je te ferais essayer en live :)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

je voulais juste préciser que la couleur de mes meches son brune mais avec le reflet du flach ca fait la couleur sur la photo mais en vrai elle sont brune
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

ah non je rase pas mes cheveux alors la je ne sort plu jamais lol
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

tkt pas on est toutes les mêmes et je sais comment tu as du être triste qd on t'as dis qu on voyait la différence mais bon peu etre que les gens qui savent aussi que ce ne sont pas les tiens on un peu fait trop attention et regarder de trés prés peu être que c pas si grave que ca moi aussi j'ai fais une connerie dérnièrement et pour le prix aussi depuis je dors tout les jours avec la queue d un cheval indien pour le moment j suis triste aussi ;-) allez courage
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

mdr mispat,la queue d'un cheval indien,
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

ah les cheveux je me suis troujours demandé pour quoi je suis pas née avec des beau cheveux..lol samiflo tu croi que ca ira mieu si j achete un one clips???
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

mispat à raison peute tre que de le savoir tes maie ont mis l'accent sur qq chose qui serait passe en tant normal,ne peux tu pas nous mettre une photo? au nous l'envoyer en MP si cela te gêne?juste pour te dire si effectivement ca se voit bien ou pas.
Titia au cas ou j'ai 2 réunions presentations et essayage du produit à mon domicile semaine pro si ca te tente te gêne pas, tu sais moi c'est sans chichi on essaye et puis voilà suis pas du genre à faire pression pour un achat,se serait mal me connaitre :) si ca te tente ,tu peux venir avec une copine, après tout se n'est pas si loin que ca!! G une cliente qui va venir ce we à mon domicile et qui va faire 2h40 de voiture pour me confier sa tête!!donc ;)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

ah les cheveux je me suis troujours demandé pour quoi je suis pas née avec des beau cheveux..lol samiflo tu croi que ca ira mieu si j achete un one clips???

Tu sais si pas la bonne couleur tu auras le même soucis,franchement , si tu peux envoi moi une photo je verrais si je peux te conseiller qq chose dans la pose ou autre
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

ok merci beaucoup je fait une photo demain et je te la montre
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

oui samiflo j'ai aucun doute sur la provenance de mes xtensions des indes;oui!!!!! mais de quoi exactement la :-( j'ai vraiment un doute! si ils y a des chevaux en inde j suis sur qu'ils courent tous sans queues .hahaha
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

titia de toute façon c pas bien grave si tes extensions son brune refais une couleur sur tes cheveux mais fais juste attention car si tu fais une colo de grande surface prend un ton en dessous de ce que tu voie sur la boite le resultat sur la boite est moin foncé que le résultat finale car tu risque d avoir bcp plus foncé que tes xtensions donc je pense chatain clair ou chatzin moyen pour commencer
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

désoler j'avais pas vu la dérnière réponse de samiflo je prense quelle à raison mes une photo elle te conseillera pour la couleur;-)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

oui je prendrais une photo demain et je la poste sur le fofo direct lol et merci pour ton conseil
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

oui samiflo j'ai aucun doute sur la provenance de mes xtensions des indes;oui!!!!! mais de quoi exactement la :-( j'ai vraiment un doute! si ils y a des chevaux en inde j suis sur qu'ils courent tous sans queues .hahaha

ohhhhhh :gysmo13: , tu as des soucis avec se que tu as sur la tête??????????? flute tu viens de te les faires poser en +!!oh lala les filles mais quelle galère!!!! faut vraiment que je test mes mèches!! Etant du même fournisseur que mes clips je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise,apparement apparement ca pourrais servir à bien du monde !!!! elles viennent d'ou les tiennes?
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

:gathering2:remyhair excell. je ne comprend pas les personnes qui les conseil les yeux fermés c quelle n'on jamais essayer autre chose peu être
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

en fait trés séche j'ai dépensé une fortune en soin kerastase pour les adoussir avec mon autre pose je n'avait besoin de rien de special ni serum ni produit couteux je comprend mieux mnt pourquoi les filles du forum parlent trés souvent serum
mais bon c le post de titia :9-blush:pardon titia ;-)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

non je t en pis ma belle ont est toutes la pour parlé de nos super cheveux alors t inquiète pas ca me dérange vraiment pas du tout ...je suis désolé pour tes cheveux bienvenu au camps lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut