enfin mes nouvelles extensions a clips

titia54

Membre récent
coucou les filles alors voila j ai eu nouvelles extensions ca va je suis contente car il y a deja plus de bande que l autre kit lol je vous mettrez des photo de la pose sur moi
 

Pièces jointes

  • photo 007.jpg
    photo 007.jpg
    89.9 KB · Affichages: 175
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

J'ai vu que tu habites Nancy... Tu les as acheté où et combien si ce n'est pas indiscret ? :)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

je t envoyer un MP ;-)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

ouaa il est magnifique j'ador la couleur ^^ bon on attend les foto!!
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

merci ma belle c du brun je vais voir ca se soir pour les posé et je vous met les photos
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

la cata j arrive pas a posé toutes les bandes et en plus comme j avais des meches blonde et j ai fait une couleur ma couleur a dégorgé et du coup on vois trop mais vrai cheveux pfffff je sais plu quoi faire....
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

attendre qq semaine et refaire une colo sur ta base mais avec une précolo pour que ca tienne nickel, pas de chance pour toi sur ce coup là ma pauvre
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

et sinon change les contres une couleur qui te convient!! la vendeuse ne t'a pas conseillé sur la couleur a prendre?
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

bah si dans la boutique ça allé bien et quand je les ai posé et emmené mon fils a l ecole ma copine ma la dit bah dit donc on vois la différence de couleur ...
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

je comprend pas vraiment ton problème ?si tu fais une couleur sur tes cheveux et sur tes xtensions (bien sur) SANS AMONIQUE STYLE naturtin ou herbatin qui tient super bien et ne dégorge pas , y a pas de problème foncé les cheveux n'abime pas !!!
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

même avec amoniaque il n'y a pas de soucis, rien de mieux que de voir en exterieur c'est clair
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

oui! bien sur qd on sait d'ou viennent les xtensions, mais ici tita n'a pas dit d'ou elle venait donc personne ne connait la qualitée de c xtensions !si elle venait de chez toi c sur elle peut foncé mais là ??? faut faire gaffe car sa première experience n'était pas joyeuse rappel toi ;-)
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

oui tu as raison mais elles viennent d'une boutique de coiffeur si g bien compris non?
Au pire la colo prends pas ;), après vaut mieux êter prudente c'est sûre :) ,
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

en faite j etait blonde enfin avec une couleur et des mèches bien sur lol je me suis recoloré en brune et les mèches blonde ne se sont pas tous couverte il y a des reflet de mes ancienne mèches mais il se vois beaucoup a la lumière du jour .... et du coup ca fait une démarcation...et la il faut que je refasse une couleur..voila les filles
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

mispat oui je c d ou elle vienne mes extensions... elle sont peu etre pas de tres tres bonne qualité car j ai pas acheté des vrai cheveux mais elle sont 10fois mieux que les anciennes ..voila bise
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

ah se n'est pas du naturel donc pas de couleur du tout ,ca solutionne tout si je puis dire, par contre pour ta base je te conseille une précolo c'est se que moi g fais c'est nickel!!!!! là j'avais même fait un 10 mn et là niveau pose faut drôlement doser car vu que super pigmenter tu as vite fait d'être trop foncée lol
En tout cas j'espère que tu trouveras au soluc car au final ca va te coûter cette histoire là , les boules pour toi
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

oui comme tu dit ma samiflo ca me coute cher c histoire de cheveux lol en tout cas merci des conseils ....et oui c pas des vrai cheveux j aimerais mais pour le moment c trop cher pour mon budget ..
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

oui je comprends pour ton budget..mais bon je me ne sais pas combien tu as payé ceux là ,mais si ils sont au prix des premiers ben tu n'es plus très loin du prix d'un kit en cheveux naturel, que tu aurais au moins pu colorer ou autre,n'as tu pas moyen de rechanger le kit et d'en prendre un méché? q chose qui collerais avec ta base quoi car si tu peux pas les porter à nouveau ceux là ca aura de quoi te degouter pour toujours
 
Re : enfin mes nouvelles extensions a clips

je sais pas si je peu échanger mais je suis d acore avec toi je commence a m énervé ..lol et je penser vraiment au pire si je peu pas echangé je les vend et j en rachète des autres..mdr je les aurai toutes acheté si ca continu ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut