**** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

mode+

Membre Populaire
coucou les foforettes !!!!!!!!!!!!
voici comme prévu mes premier stillettos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
halalalalalaaaaaaaaaaaa je me suis ÉCLATER !! trop trop bien !
j'ai trop hate d'avoir vos avis !!!!
j'ai pu en même temps faire pour la première fois du vitrail pebeo (bleu profond) une couleur que je trouve juste sublime !!! j'ai rajoutée des paillettes fines turquoise ! et ma tte première fleur 3D ! donc autan vous dire que je suis ravie ! et j'espère que cette pose vas vous plaire !!!

PS: bien dommage ce temps de merde , pas un brin de soleil j'ai fait de mon mieux pour les photos ^^
en plus on a du les couper pour que ma copine puisse "vivre normalement " ^^ lol et merci a ma coupineeeeeeeeee de m'avoir prêter ces mains!!!! j'ai mis en dernier les photos après avoir coupé:faery:


IMG_1173.jpg

IMG_1174.jpg

IMG_1176.jpg

IMG_1179.jpg

IMG_1184.jpg

IMG_1187.jpg

IMG_1201.jpg

IMG_1206.jpg
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

Jolie couleur et très propre, dommage que le rallongement soit pas plus en amande et plus long et la pointe plus pointue pour que la pose soit harmonieuse, mais avec le raccourcissement, c'est joli.
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

propre mais un rallongement de plaque n'aurait pas été un luxe.
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

Jolie couleur et très propre, dommage que le rallongement soit pas plus en amande et plus long et la pointe plus pointue pour que la pose soit harmonieuse, mais avec le raccourcissement, c'est joli.

merci ^^ ce sont mes premier ..
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

propre mais un rallongement de plaque n'aurait pas été un luxe.

oui je sais mes on avais prévu de les couper et garder une pose résonable niveau longueur , donc j'ai préférer faire sa plaque moin longue sinon j'aurais eu des soucis de proportion en raccourcissant.merci pour ton commentaire :jump1:
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

:)eh!!ça le fait je trouve ta pose super et bien réussit!! et même coupé le rendu est joli!! bravo!! bizzz:ok:
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

46 passages et pas de commentaire ? D'autres avis sil vous plait? ???? Des conseils ou autres ? Merci
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

Oui domage pour le rallongement pour les stylletos...
Un peu plus pointu, manque de pinchage, et affine plus au limage mais pour une 1ere c'est pas mal !
 
Pour une 1ère c'est pas mal ;)
Manque un peu d'affinage et de pinchage
Dommage pour le rallongement que tu aurais pu faire plus en amande ...
Très beau bleu :) :)
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

Oui domage pour le rallongement pour les stylletos...
Un peu plus pointu, manque de pinchage, et affine plus au limage mais pour une 1ere c'est pas mal !

Merci ^^ oui c'est sur des défauts a revoir merci pour tes conseils ^^
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

Pour une 1ère c'est pas mal ;)
Manque un peu d'affinage et de pinchage
Dommage pour le rallongement que tu aurais pu faire plus en amande ...
Très beau bleu :) :)

Merci ! Oui le bleu est magnifique ! Pour ma prochaine pose je ferai mieu !
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

Jolie couleur et très propre, dommage que le rallongement soit pas plus en amande et plus long et la pointe plus pointue pour que la pose soit harmonieuse, mais avec le raccourcissement, c'est joli.

Je suis d'accord ... sinon j'aime beaucoup la couleur, les paillette et ta petite fleur 3D ... bonne continuation
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

Je suis d'accord ... sinon j'aime beaucoup la couleur, les paillette et ta petite fleur 3D ... bonne continuation

Mercii ! Contente d'avoir un avis sur cette petite fleur 3D je pense y prendre goût j'ai bien aimer la réaliser ^^ bisou
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

pas mal pour une premiere !!
j'adore la couleurs, evidement meme commentaires que les filles + de rallongement mais bon vue que tu savais que tu allais raccourcir ca parrait logique
pour l
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

pas mal pour une premiere !!
j'adore la couleurs, evidement meme commentaires que les filles + de rallongement mais bon vue que tu savais que tu allais raccourcir ca parait logique
pour ln elle meme il faut pincher plus et affiner au limage il sont trop rond au bout il doivent etre piquant ;) mais bon pour une premiere bravo !
 
Re : **** Enfin Mes Premier Stillettos !!! ****

pas mal pour une premiere !!
j'adore la couleurs, evidement meme commentaires que les filles + de rallongement mais bon vue que tu savais que tu allais raccourcir ca parait logique
pour ln elle meme il faut pincher plus et affiner au limage il sont trop rond au bout il doivent etre piquant ;) mais bon pour une premiere bravo !

Merci beaucoup pour tes conseils ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut