enfin mon Microdermal

titlola

Membre Populaire
Hello les filles,
Hier après midi sur un coup de tête mon amie et moi sommes allée faire notre microdermal lol sous le coups de la Follie yeahhhhhhhhhhh!!!!!
après avoir été chercher du sucre lol ( red bull) je me suis couchée et hop en 10 seconde il étais la !!!!!


je suis super contente les fillles
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : enfin mon Microdermal

pas de foto snifff lol
 
Re : enfin mon Microdermal

ben siiiiii mais il est pas encore beau il a ete fait hier a 17h20'
Si qql en a fait je veux bien avoir des temoignages
 
Re : enfin mon Microdermal

ahhh lol j suis vrmt une inculte, et tu l'a fait ou ? et sa ressemble a quoi sa fait comme une bosse ?
 
Re : enfin mon Microdermal

c'est bon j ai vu une photo, sa fait comme un petit diamant. tu la fait ou
 
Re : enfin mon Microdermal

voila les filles
 

Pièces jointes

  • 227904_222432877767007_100000008892395_1009008_6423374_n.jpg
    227904_222432877767007_100000008892395_1009008_6423374_n.jpg
    51.5 KB · Affichages: 1,861
Re : enfin mon Microdermal

J'adore !

J'aimerai aussi en faire un mais franchement peur d'avoir mal lol !

Biz
 
Re : enfin mon Microdermal

Merciiiii je kiff trop j'avais peur que sa fasse vulgaire mais non !!!! je vais mettre un brillant plus petit d ici 1 mois
pour la douleur moi j'adore loool je suis folle sa fait mal 2 sec( et encore c est pas mal mal ) qd il perce mais apres c est fini tu sent absolument rien !!!!! c comme si je recevais une cendre de cigarette sur moi vite fait !!!!!

la je sent rien du tout ...
 
Re : enfin mon Microdermal

Hmmmm je me laisserai bien tenter ! Lol.

J'ai déjà d'autres piercing donc si niveau douleur c'est pareil, j'ai envie de me dire que " Même pas peur " ! Mdr.

Le soucis c'est que j'ai peur de rester accrocher avec les vêtements & co !

Tu nous dira au niveau de la cicatrisation stp ? Merci ^^
 
Re : enfin mon Microdermal

oui pas de soucis !!! par contre mon amie elle a chierrrr mdr mais la douleur ne reste pas on saigne 3 min puis basta accroche je c est pas car je l'ai mis plus vers le bas !!!
 
Re : enfin mon Microdermal

très joli tite lola! j'ai une amie qui a fait sa aussi! un gros tatouage et ensuite plein de piercing micro faut que je trouve une photo!
t'as payé combien?
 
Re : enfin mon Microdermal

tu n'as pas peur qu'il ne tienne pas ? je l'aurais mis + haut où il y a l'os pour avoir moins de tension
 
Re : enfin mon Microdermal

c est 50 e normalement !!!!
oui j'avais aussi envie de faire un mini tatto sur mon ventre avec pleins de micro mais j'aime pas les tatto donc sa coince
 
Re : enfin mon Microdermal

tu n'as pas peur qu'il ne tienne pas ? je l'aurais mis + haut où il y a l'os pour avoir moins de tension



non j'ai pas peur qu'il tombe pourquoi veux tu qi'il tombe ? tu en as deja eu ?

ben je mets souvent des récolter donc la il me va bien :44-lovely-eyes:
 
Re : enfin mon Microdermal

non jamais eu mais j'ai eu des surfaces et ça a pas tenu, et des amies en ont eu au meme endroit et à cause des tensions ça a pas tenu
 
Re : enfin mon Microdermal

il est pas centré j'ai l'impression.
J'en ai deux j'en avais un troisieme centré comem ca mais je l'ai rejetté car en fait j'ai pas assez de peau c atirait trop parcontre les deuxieme tiennent bien, on doit les voir sur la photo de mon avatar. jveux trop en refaire. Parcontre attends plus d'un miois pr le changer ,jme demande aussi si c'est pas ca qui a fait que j'ai rejeter le mien , j'ai voulu changer trop rapidement. ah et puis aussi fais bien gaffe au coups moi j'ai pas eu de chance de ce coté la.
 
Re : enfin mon Microdermal

Helllo oui c est vraie n dirait qu'il est pas droit sur certaines photos ! mais il est
ben franchement je suis trop accro a mon dermal !!! J adore j'n veux encore mais ou ????
J ai deja fait plusieurs piercing et aucun soucis de rejet u d infection ! je les désinfecter 5 jours le dermal !!!! J ai refais du solar dessus apres 2 jours seulement et pas de soucis !!
J oublie meme que je l'ai ( deja ;-( )
 
Re : enfin mon Microdermal

en fait le microdermal ca a rien avoir avc les piercing traditionnel , car moi j'ai la langue le labret decalet et le ventre dc nikel. LE mien j'ai je l'ai rejeté au bout du plusieurs mois, le meiux c'est vraiment que pdt plusieurs mois il ne subisse aucun coup comem ca il cicatrisera tranquillement.

Mais pareil les micro jen suis fan mais un peu cher (chez mon perceur 90 euros) dc bon jme limite. Mais avc le retour des beaux jours jveux en refaire un loool

Apres les dermals c ou on veut meme si certaines endroits sont deconseillés.
 
Haut