enfin mon trolley

Re : enfin mon trolley

:flocool: super idée!
moi j'en ai un en alu aie aie aie très lourd une fois chargé:8-confused: :49-sun:
 
Re : enfin mon trolley

Donc qu'est ce qui est le mieux trolley en plastique de bricoleur ou le trolley en metal pour les prothésistes ongulaires car je dois en acheter un mais je ne sais pas ce qui est le mieux?
 
Re : enfin mon trolley

T'imagine l'affiche avec les trolley de plombier?? :gysmo13: L'allu reste le plus léger non? Pi meme si c'est pas léger je pense que pour ca faut faire un éffort les clientes apprécient car elles trouvent ca clean et pro simplement..:wiggle:
 
Re : enfin mon trolley

bon les filles pour celle qui n'ont pas de forces dans les bras, j'ai un truc super.....:hi: :hi: :hi: venez me voir dans les vosges,:mdr: :mdr: :mdr: l'hiver dernier j'ai fais 200 stères de bois avec mon mari,:wink2: :wink2: :wink2: :wink2: je vous dis pas rien ne me resiste au niveau du poids......:mdr: :mdr: :mdr: mais il y a juste un petit inconvénient c'est au niveau de l'esthétique, je ressemble un peu à swarsenneger!!!!! lol !!!!:) :) :) :comando: :comando: :comando:
 
Re : enfin mon trolley

c'est un peu ça les filles les copines ici m'appèlent arnold!!!!!!! je fais le dépannage des ouvertures de bocaux qui coinces!!!!:hi: :comando: :comando: :comando: :) :)
 
Re : enfin mon trolley

Meme les bouteilles de vernis quand t'as pleins de crème ds les mains lol ?:hi: trop forte Linie:kissing:
 
Re : enfin mon trolley

Un trolley de plombier c'est moche mais pratique et pas cher !
c est vrai que c est pas tres féminin mais moi les clientes qui m ont vu avec mon gros sac apprécie le trolley en disant que c est vraiment plus pratique
de plus je suis en train de le décorer en collant des pailletes sur du double face entièrement recouvert bon c est long et minutieux mais ca va féminiser mon chose je vous montrerais
mon frere est plombier et il voulait me le piquer!!!!
avec les paillettes je pense que ca lui passera l envie!!!
:detective: :detective: :harhar: :harhar:
 
Re : enfin mon trolley

alors je vous explique ...
je prends du scotch double face a la mesure exacte du tiroir
je pose mes pailletes dessus ,je le recouvre entierement
je vernis avec du vernis colle puis j ai plus qu a coller sur le trolley
voila déja deux heures de travail et j ai pas fini ce petit morceau il y a le trolley entier a faire!!!!!
Photo 096.jpg

Photo 097.jpg
 
Re : enfin mon trolley

J'ai hate de voir la finalité de ton travail, bon courage ;)

J'attends toujours les photos de ton trolley plein, les magasins sont ouvert et je meurs d'envie de voir pour savoir si je doit me jeter dans le premier magasin de bricolage que je vois.
 
Re : enfin mon trolley

Bon pour moi les filles selon vos conseils je vais acheter un trolley en métal, il me reste plus qu'à trouver le moins cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut