enfin mon trolley

jivanais

Nouveau Membre
comme vous pouvez le voir grand emplacement en bas pour la lampe et il ya encore de la place,3 compartiments pour tous les produits ,limes ...
et un vanity en haut pour les grandes bouteilles
60 euros chez casto
bon il est gris mais avec un peu de déco il sera super
je suis trop contente il est d un pratique !!!je vous le conseille vivementPhoto 090.jpg

Photo 091.jpg
 
Re : enfin mon trolley

me suis toujorus demandé si ce genre de trolley faisait l'affaire. merci Jocelyne;) tu dois etre ravie
 
Re : enfin mon trolley

il a l'air super pratique Bon achat :infosactualite:
 
Re : enfin mon trolley

tu nous diras si il est vraiment pratique quand tu l auras utilisée un peu????

cest vrai que je prefere les trolley en allu. mais vraiment tres cher alors pourquoi pas ???
 
Re : enfin mon trolley

bonjour,

Il est très sympa le trolley..comme on dit "chez casto y'a tout ce qu'il faut" !!!
il y a aussi des revêtements en plastique adhésifs couleur alu si ça te dit, j'en ai revetu mon frigo et ça fait super !!

comme vous pouvez le voir grand emplacement en bas pour la lampe et il ya encore de la place,3 compartiments pour tous les produits ,limes ...
et un vanity en haut pour les grandes bouteilles
60 euros chez casto
bon il est gris mais avec un peu de déco il sera super
je suis trop contente il est d un pratique !!!je vous le conseille vivementAfficher la pièce jointe 5407

Afficher la pièce jointe 5408

 
Re : enfin mon trolley

j'en est vu un sur le cathalogue brico, il faut que j'y fasse un p'tit tour. le tiens a l'air sympa
 
Re : enfin mon trolley

je confirme il est bien et quand tu tires la poignée pour le faire rouler tu as encore la place pour poser encore une mallette
 
Re : enfin mon trolley

j'ai le meme pour la peinture il est vraiment bien car il a 3 petits tiroirs niquel pour les pinceaux
 
Re : enfin mon trolley

alors,apres utilisation voila mes conclusions
-il faut avoir une voiture assez haute sinon vous détachez le vanity
-il faut avoir de la force pour le monter dans la voiture car tres lourd avec le matériel dedans
-c est un plaisir de déballer et ranger il n ya qu a tirer les tiroirs (compréhensible c est fait pour les hommes)
-en bref tout mon matériel est rentré et il me reste de la place !!
n hésitez pas a le décorer,j attends un peu de sous et je vais mettre des strass partout!!
 
Re : enfin mon trolley

il à l'air chouette, j'attends une photo une fois que tu l'auras décoré:wiggle:
 
Re : enfin mon trolley

alors,apres utilisation voila mes conclusions
-il faut avoir une voiture assez haute sinon vous détachez le vanity
-il faut avoir de la force pour le monter dans la voiture car tres lourd avec le matériel dedans
-c est un plaisir de déballer et ranger il n ya qu a tirer les tiroirs (compréhensible c est fait pour les hommes)
-en bref tout mon matériel est rentré et il me reste de la place !!
n hésitez pas a le décorer,j attends un peu de sous et je vais mettre des strass partout!!



Coucou !

En premier Joyeux Noël a tout le monde.

Et en second, pourrais tu nous faire des photos avec ton matos dans le trolley, pour qu'on puisse se faire une idée.

Merci beaucoup et j'attends avec impatience.

Biz
Sophie
 
Re : enfin mon trolley

alors tout d abord merci et joyeux noel
pour le poids il est quand lourd pour le monter dans la voiture (ma voiture est haute) je sais pas évaluer je dirais 15kgenviron
pour les photos j ai pas le courage ce soir mais demain promis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut