Enfin pas du turquoise

Re : Enfin pas du turquoise

tu sais on trouve différent tarif mais en général du bon travail c'est autour de 50 euros en résine biensûr! mais pourquoi tu donnes tout çà à la cliente ? elle te les ramène à nouveau pour la prochaine pose ? la lime je comprends mais le bloc le pousse cuti....etc
 
Re : Enfin pas du turquoise

tu sais on trouve différent tarif mais en général du bon travail c'est autour de 50 euros en résine biensûr! mais pourquoi tu donnes tout çà à la cliente ? elle te les ramène à nouveau pour la prochaine pose ? la lime je comprends mais le bloc le pousse cuti....etc


oui elle ramène a chaque pose comme ca j'évite les risques d'infection et surtout de nettoyage
 
Re : Enfin pas du turquoise

oui je comprend pour les infections normal chaque cliente sa lime ! encore faut il tomber sur des clientes sérieuses et non tête de linotte ! car à la fin cela t'en ferai des limes à changer !!! certaines P.O. pour chaque cliente, mettent la lime voir plus dans un sachet zip avec son nom et rangeé pour la prochaine fois ! au moins c'est sûr il n'y aura pas d'oubli ! merci et bonne journée plus respirable ouf ! enfin en France !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut