ENFIN une formation sur la rochelle!!

Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

J'appelle cette semaine pour avoir les dates!:laugh:
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

A y est j'ai enfin trouvé un centre sur la rochelle.
Rdv lundi, je vous en dirais plus!!!:happy:
bonjour
je recherche justement une formation dans le 17
peut tu m'en dire +
je voudrais faire de l'onglerie chez moi a port des barques
mérçi a bientot
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

coucou

Je confirme que le diplôme d'état n'existe pas pour le stylisme de l'ongle. Seul les diplômes genre cap etc...sont des diplomes d'état, d'autant plus que ce diplome n'est pas du tout reconnu par l'état. Elle doitn simplement être enregistrée auprès de la Direction D. du travail de la région, comme tous les centre de formation. Appelle la corporation de l'esthétique, ils te le confirmeront!
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

en tout cas j'espère que tu as juste mal compris et que l'on ne t'a pas raconté de bétises, car je t'assure, il n'y a pas de diplôme d'état, que des certificats de stage, rien de plus. Te fais pas avoir non plus!!
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

je suis au courant qu'il ne faut pas de diplome
mais il faut quand méme une formation ou un stage
(toutfois j'ai un cap coiffure)
mérçi de m'avoir répondue
a bientot
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

je suis interesser par cette formation
sinon j'irais a rueil(78)
pouras tu m'en dire +edwige
mérçi
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

coucou pour les centre de formation pour celle et ceux que ca intéresse,il y en a un qui a ouvert a la rochelle mais a puilboreau c beatrice boisard institut et formation je vais voir lundi comment ca se passe car cela me tente vraiment et comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors on verra bien c vrai que c pas donner mais pour en faire un métier pourquoi pas...
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

salut dorothée, j'habite la rochelle et cette info m'intéresse alors cette formation sur puilboreau c koi?
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

a ouai les fille plus d'info sur la formation please
jsuis interesser
mici
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Coucou les filles,

Avez vous été voir à l'onglerie de puilboreau si il ne font pas des formations?
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Bonjour,

J'avais RDV la semaine passée avec une formatrice à Puilboreau, je viens donc vous renseigner si ca peut vous interesser.....

C'est une formation avec les produits CALGEL, de 16jours.
Il y en a une chaque mois.

Les produits Calgels sont organiques, tres respectueux de la peau, c'est la seule marque qui travail dans les centres de cancérologie. Car pas d'allergie, tres bien supporté, respecte l'ongle etc....
En regardant sur le forum, les avis sont tres mitigés quant à cette marque....

Il y a deux formatrices pour 4 stagiaires maximumx. La formatrice que j'ai eu tres sympa.
Moi je souhaite faire un dossier pour le présenter au Fongécif afin qu'il me finance ma formation, et elle a été honnete avec moi en me disant clairement que les chances étaient tres faibles... Il faut que le dossier soit archi bien monté. Je prcise cela si une d'entre vous souhaite faire comme moi.

Elle renseigne pas trop par téléphone elle préfere recevoir les personnes en RDV individuel.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !!!!



 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

bsr. j'ai eu un rdv avec Béatrice il y a 1 mois et pour ma part elle m'a donner le tarif de 2576euros mais pour 4 semaines???
savez vs si il existe d'autre formatrice ou formation en Charente maritime et moins coûteuse?
merci ;)
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

je suis sur nantes si cela t'interesse tu peux consulter mon site pour les programmes et tarifs regarde aussi ma galerie tu pourras voir si mon travail te plait :)
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

Bonjour à tous!

pour info il y a un nouveau centre de formation sur la rochelle; formation professionnelle pour styliste ongulaire en gel et résine pour débutant ou perfectionnement, formation Nail art et aussi extension de cils...
Tout ça dans une ambiance sympa...Si vous voulez des renseignement il faut tel a ProDuo a Beaulieu...Y a aussi des journées portes ouvertes et vous pouvez rencontrez la formatrice.
Bref, enfin un centre technique qui est aussi fournisseur ...
Voilà!
Bonne soirée!
Stéphanie:comando:
 
blanc nacre a dit:
Bonjour à tous!

pour info il y a un nouveau centre de formation sur la rochelle; formation professionnelle pour styliste ongulaire en gel et résine pour débutant ou perfectionnement, formation Nail art et aussi extension de cils...
Tout ça dans une ambiance sympa...Si vous voulez des renseignement il faut tel a ProDuo a Beaulieu...Y a aussi des journées portes ouvertes et vous pouvez rencontrez la formatrice.
Bref, enfin un centre technique qui est aussi fournisseur ...
Voilà!
Bonne soirée!
Stéphanie:comando:

Les filles sont adorable par contre elle te forment avec jean marin, produit pas top du tout :-(
En ce qui concerne leS formations à mon avis tu sera mieux formée par béa et Steph , elle sont super pro et on est pas beaucoup en formation . Par contre pas de cadeau si ton taff n'est pas vendable le jour de ton évaluation tu n'as pas le certificat , donc tu ne peux commander chez calgel .

Calgel c'est une super marque de gel organique mais ce n'est pas donné, par contre ça se vend mieux que la résine et le gel acrylique :)
 
Re : ENFIN une formation sur la rochelle!!

ça y est les filles, je suis la formation de béatrice et stéphanie : demain c'est mon troisième jour, et ça me plait, je suis vraiment contente . On verra par la suite si j'arrive à faire des poses correctes!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut