enfin!!!

D

dede29

Guest
:fool: coucou les filles, tout d'abbord, milles excuse de ne pas etre venue depuis un moment sur le forum, je suis dépassée par le temps. enfin , j'ai commencer ma formtion aujourd'hui et je suis ravie, la dame est tres gentille, je suis seule avec elle, parfait. ma première journée s'est tres bien déroulée, les gels qu'elle utilise beautynails sont géniaux, ca fait du bien de pouvoir comparer car je me suis rendue compte que les miens était vraiment pourris(ongle24).
demain beauté des main parrafine, j'ai hate j'en bouffe, j'en bouffe, je crois cette nuit je ne vait pas dormir ou bien je vais rêver de mains toutes la nuit.
voila je repart déja, je vais faire mon ménage, vachement moins drole mais bon, il faut!!!! gros bisous a toutes et a tous et a bientot:fool:
 
Re : enfin!!!

top dédé !! allez courage !! c'est tres exitant mais fatiguant !!

raconte nous !!

joelle:yes:
 
Re : enfin!!!

Super ! Génial !! :laugh: :laugh:
Je suis très contente pour toi, je comprends ton excitaton car moi aussi j'ai vraiment hâte de commençer. Dis moi avec qui fais tu ta formation VERDIER ? JASMIN ? ou ODELIA ????
 
Re : enfin!!!

Super ! Génial !! :laugh: :laugh:
Je suis très contente pour toi, je comprends ton excitaton car moi aussi j'ai vraiment hâte de commençer. Dis moi avec qui fais tu ta formation VERDIER ? JASMIN ? ou ODELIA ????


Non!c'est une nana du forum qui habite vers chez elle et qui la forme.Merde le nom?!!!!C'a y est Loec.
 
Re : enfin!!!

non lolo c'est pas loaec, je t'avais dit que loaec me proposait la résine mais qu'une autre me proposait le gel et comme j'avais commencer a apprendre seule le gel je préférais continuer le gel, donc j'apprend avec une technitienne pres de chez moi le gel, aujourd'hui j'ai vu le soins des mains, manucure tiede, gommage masque etc,,, et elle m'a fait tout ca sur moi, quel bonheur!!!!
 
Re : enfin!!!

genial :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
amuses toi bien miss :fier: :)
 
Re : enfin!!!

Trop contente pour toi ma dédé, attention il faut dormir quand meme sinon !!
:lol:pour toi!
 
Re : enfin!!!

non lolo c'est pas loaec, je t'avais dit que loaec me proposait la résine mais qu'une autre me proposait le gel et comme j'avais commencer a apprendre seule le gel je préférais continuer le gel, donc j'apprend avec une technitienne pres de chez moi le gel, aujourd'hui j'ai vu le soins des mains, manucure tiede, gommage masque etc,,, et elle m'a fait tout ca sur moi, quel bonheur!!!!


Ah oki!Et c'est qui du coup????
 
Re : enfin!!!

c'est une technitienne qui habite pres de chez moi, elle ne vient pas sur le forum. aujourd'hui j'ai fait beauté des main avec moufle chauffantes et pieds et une pose capsules,gel,et french, j'adore
 
Re : enfin!!!

coucou a toutes j'ai terminer ma formation, je suis ravie j'ai appris plein de chose rectifier mes erreurs et mes mauvaises habitudes que j'avais pris en apprenant seule.je vous fait pleins de gros bisous et merci de votre soutien, maintenant j'ai plus qu'a m'entrainer.......allez au boulot!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut