Enlevé et remette des extension kératine possible ???

Lvena

Nouveau Membre
Salut les filles jme suis fait posser des extension kératine et j'aimerais les enlever juste pour pouvoir démêler mes cheveux a la racine car i on pousser vraiment vite et i sont tt en mêlée sa fait crasseuse j'ai limite l'impression d'avoir des redloske mais le est se que c'est possible de remettre les extension après car i sont vraiment pas abîmé i sont que 1 moins que j'les est ! Merci davance a celle qui aura la solution
 
Lvena a dit:
Salut les filles jme suis fait posser des extension kératine et j'aimerais les enlever juste pour pouvoir démêler mes cheveux a la racine car i on pousser vraiment vite et i sont tt en mêlée sa fait crasseuse j'ai limite l'impression d'avoir des redloske mais le est se que c'est possible de remettre les extension après car i sont vraiment pas abîmé i sont que 1 moins que j'les est ! Merci davance a celle qui aura la solution

Tu devrais mettre à froid si c'est pour faire ça au moins c'est réutilisable car 1 chaud faut couper le bout remettre une kératine bref la galère
 
Hey oui, il fallait les mettre à froid. Pense également au cout de les enlever puis de les remettre après. Au fait, si tu cherches des extensions à chaud ou à froid, je te dirige sur ce fournisseur, il vend de superbes extensions remy hair qui feront certainement ton bonheur.
 
Il est tout à fait possible de repositionner des extensions à chaud, crois en mon expérience ! N'écoute pas Sasita 99 !!

Dans tous les cas pour une bonne hygiène, et ne pas avoir de noeuds, je propose à mes clientes de remonter les mèches tous les 3-4 mois, certe c'est un cout, mais le cout est toujours moins élevé que de racheter de nouvelles mèches ! Il suffit simplement de rajouter des onglets de kératine comme cela : https://www.remyhair.fr/recherche?c...by=position&orderway=desc&search_query=onglet

Pour d'autres conseils, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut