enlever a bosse du nez douleurs ?

layanah kelta

layanah kelta

Membre récent
Bonsoir les miss !!
J'aimerais me refaire mon nez dans quelques années car jai une bosse et de profil se n'est pas jolie a voir j'aurais voulu savoir si vous vous etes fait faire cette opération et quel est la douleur??

ticha

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ma soeur l'a fait.... Et elle a dit que ça faisait pas plus mal que ça et crois moi elle est doudouille ( elle met de la crème anesthésiante pr faire une piqure lol )

layanah kelta

layanah kelta

Membre récent
ticha a dit:
Ma soeur l'a fait.... Et elle a dit que ça faisait pas plus mal que ça et crois moi elle est doudouille ( elle met de la crème anesthésiante pr faire une piqure lol )
Haha entre nous je suis assez douillettes apres c'est les meches qui apparement sa fait tres mal peut tu me le dire vue qu'elle l'a fait...

emma_

emma_

Membre Populaire
Bonsoir les miss !!
J'aimerais me refaire mon nez dans quelques années car jai une bosse et de profil se n'est pas jolie a voir j'aurais voulu savoir si vous vous etes fait faire cette opération et quel est la douleur??
bonjour
moi je me suis fait opérer du nez il y a 2 ans ayant une déviation de la cloison nasale et jen ai profiter pour faire aussi une rhinoplastie c est a dire enlever une bosse
franchement ca fait mal oui c es chiant car tu as la douleur un bon moment malgres les cachets lol
apres ta des bleus et des cernes aussi
moi j avais aussi des points et des arrêtes en plastiques a l interieur plus les mèches quand on t enleve tous ca pfff
mais bon si tu es vraiement complexe fait le apres c est pas forcement remboursé par la secu et attention les depassements d honoraires lol

layanah kelta

layanah kelta

Membre récent
emmat: 5394927 a dit:
bonjour
moi je me suis fait opérer du nez il y a 2 ans ayant une déviation de la cloison nasale et jen ai profiter pour faire aussi une rhinoplastie c est a dire enlever une bosse
franchement ca fait mal oui c es chiant car tu as la douleur un bon moment malgres les cachets lol
apres ta des bleus et des cernes aussi
moi j avais aussi des points et des arrêtes en plastiques a l interieur plus les mèches quand on t enleve tous ca pfff
mais bon si tu es vraiement complexe fait le apres c est pas forcement remboursé par la secu et attention les depassements d honoraires lol
Oui je suis vraiment complexe jaime mon nez de face mais de profil je n'aime pas du tout !!
Les mèches font t'elle mal ? Quand ont te les enleves

emma_

emma_

Membre Populaire
Oui je suis vraiment complexe jaime mon nez de face mais de profil je n'aime pas du tout !!
Les mèches font t'elle mal ? Quand ont te les enleves

oui ca fait mal quand on les enleve ca ne dure pas longtemps c est un instant de seconde mais bon
apres du coup a chaque fois que jdevai revenir voir mon doc j en transpire d avance lol

layanah kelta

layanah kelta

Membre récent
oui ca fait mal quand on les enleve ca ne dure pas longtemps c est un instant de seconde mais bon
apres du coup a chaque fois que jdevai revenir voir mon doc j en transpire d avance lol
Ha... :$
Je suis une grande douillette en plus alors je te dis pas..

emma_

emma_

Membre Populaire
moi franchement jsui pas douillette pourtant lol j avais deja vecu un accouchement lol qui est douloureux
la difference lol c est que la douleur reste un moment c est pas comme un truc bref ou ca passe apres
c tout

ticha

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ma soeur c'était juste enlever la bosse et relever légèrement le bout du nez ( elle avait un nez à planter des carottes comme on dit lol )

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Almfk
Chirurgie esthétique 0
babyxdelici0usa
Chirurgie esthétique 4

Ca peut vous intéresser: