Correction of Nasal Hump: Pain and Recovery Process

layanah kelta

Membre récent
Bonsoir les miss !!
J'aimerais me refaire mon nez dans quelques années car jai une bosse et de profil se n'est pas jolie a voir j'aurais voulu savoir si vous vous etes fait faire cette opération et quel est la douleur??
 
Ma soeur l'a fait.... Et elle a dit que ça faisait pas plus mal que ça et crois moi elle est doudouille ( elle met de la crème anesthésiante pr faire une piqure lol )
 
ticha a dit:
Ma soeur l'a fait.... Et elle a dit que ça faisait pas plus mal que ça et crois moi elle est doudouille ( elle met de la crème anesthésiante pr faire une piqure lol )
Haha entre nous je suis assez douillettes apres c'est les meches qui apparement sa fait tres mal peut tu me le dire vue qu'elle l'a fait...
 
Bonsoir les miss !!
J'aimerais me refaire mon nez dans quelques années car jai une bosse et de profil se n'est pas jolie a voir j'aurais voulu savoir si vous vous etes fait faire cette opération et quel est la douleur??

bonjour
moi je me suis fait opérer du nez il y a 2 ans ayant une déviation de la cloison nasale et jen ai profiter pour faire aussi une rhinoplastie c est a dire enlever une bosse
franchement ca fait mal oui c es chiant car tu as la douleur un bon moment malgres les cachets lol
apres ta des bleus et des cernes aussi
moi j avais aussi des points et des arrêtes en plastiques a l interieur plus les mèches quand on t enleve tous ca pfff
mais bon si tu es vraiement complexe fait le apres c est pas forcement remboursé par la secu et attention les depassements d honoraires lol
 
emmat: 5394927 a dit:
bonjour
moi je me suis fait opérer du nez il y a 2 ans ayant une déviation de la cloison nasale et jen ai profiter pour faire aussi une rhinoplastie c est a dire enlever une bosse
franchement ca fait mal oui c es chiant car tu as la douleur un bon moment malgres les cachets lol
apres ta des bleus et des cernes aussi
moi j avais aussi des points et des arrêtes en plastiques a l interieur plus les mèches quand on t enleve tous ca pfff
mais bon si tu es vraiement complexe fait le apres c est pas forcement remboursé par la secu et attention les depassements d honoraires lol
Oui je suis vraiment complexe jaime mon nez de face mais de profil je n'aime pas du tout !!
Les mèches font t'elle mal ? Quand ont te les enleves
 
Oui je suis vraiment complexe jaime mon nez de face mais de profil je n'aime pas du tout !!
Les mèches font t'elle mal ? Quand ont te les enleves


oui ca fait mal quand on les enleve ca ne dure pas longtemps c est un instant de seconde mais bon
apres du coup a chaque fois que jdevai revenir voir mon doc j en transpire d avance lol
 
moi franchement jsui pas douillette pourtant lol j avais deja vecu un accouchement lol qui est douloureux
la difference lol c est que la douleur reste un moment c est pas comme un truc bref ou ca passe apres
c tout
 
Ma soeur c'était juste enlever la bosse et relever légèrement le bout du nez ( elle avait un nez à planter des carottes comme on dit lol )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut