Enlever capsule

GladysGense

Membre récent
Coucou alors voilà j'ai fais une pose sur capsule a ma maman et comme cest ongles en dessous on super bien pousser on voudrais maintenant quelle puisse mètre le gel sur ces ongles naturel . Mais comment je fais pour retiré les capsule ? Car la sa fais 4 semaine la repousse ce voit bien et aucune capsule et partis . Donc comment je pourrais les enlever pour pouvoir faire une pose sur ongles naturel ? Merci
 
Ben tu fais un remplissage normal et au fur et a mesure des repousses la capsule disparaitra et ca finira par etre une pose sur ongle naturel
 
oui comme te dit louloucox pas besoin de dposer, au fur et a mesure qui son ongle naturel pour tu coupe au remplis, et apres il n'y aura plus de capsule, sinon c dépose et dissous tips
 
Merci de vos réponse . Je me doutais bien qu'il fallais faire sa ! MAIS JE PRÉFÈRE ÊTRE SUR AVANT DE FAIRE N'IMPORTE QUOI ! CEUX QUE SA DERANGE N'ONT CAS PAS RÉPONDRE TOUT SIMPLEMENT ^^
 
ouaich !!!!!!!!!!! répondez pas...

o_O


faut pas se vexé ... c'est juste que ta question montre que tu n'a encore aucune connaissance dans les bases ... c'est ça qui est triste. on pose, on pose, puis on se pose seulement les questions sur les choses les plus basiques.

Et comme la dit les filles, tu dois faire un remplissage et au fur et a mesure, l'ongle naturelle va poussé et faire place totalement au tips. Il ne faut jamais décollé un tips qui colle encore à l'ongle, sinon, tu risques d'arraché l'ongle naturelle et après aie aie aie, ça peut faire mal. Si un jour, tu ne veux plus d'ongle, il te faudra tout limé sans touché l'ongle naturelle et dans ce cas-ci tu pourra laissé une fine couche de gel qui sera pratiquement invisible. Ca permettra de 1: avoir un ongle renforcé et de 2: évité de limé l'ongle naturelle en faisant la dépose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut